| [Élection] Membre du mois de mai | |
|
+12stéphanois Beye13 rato12 paulo2a baidy93 Sonnygoal Massilia57 Ant ludom80 Kevom8901 omzebest13 Rσck1 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Élection] Membre du mois de mai Dim 7 Juin - 17:47:19 | |
| "Vas-y Beye teste le micro!" "Fais le Rock!" "Je suis en vacance!" "Payé à rien foutre encore une fois!" "Je t'emmerde mon con!" "Les gars on est à l'antenne!" "Merde, ça craint!" "Coupe au montage Paulo!" "Peut pas, on est en direct!" "Va falloir rattraper le coup alors!" "Tu t'en fous, annonce et voila!" "Pas con Massi comme idée!" "Le Massi n'a que des bonne idées." " Ladies and gentlemen, vous l'attendiez ou pas mais voici l'élection que toute la terre entière nous envie. Pas celle où des jeunes filles défilent en maillots de bains, pas non plus celle où l'on montre nos plus belles poteries, ni celle où l'on vend nos bouquins, non je parle de la seule l'unique l'élection..." "T'as fini ton speach à la con?" "Mais vas te faire Beye! Je disais donc l'élection du membre du mois!" *Applaudissements!* Du au enregistrements sur les émissions. Notre public se limitant à des personnes devant un clavier, donc savoir si elles applaudissent ou non c'est dur. Voici les nominés: Sonnygoal: Ant: Belgo_om: Koné-le-feu-follet: TotOM: Baidy: Les récompenses: "On offre quoi?" "Rien on est à la rue." "On demande à RLD?" "Demande à ton banquier aussi, on verra ce qu'il dira." "Ouais on peut pas espèrer de ce coté là." "Pas le choix on devra faire ça nous même." "Ouais mais qui?" "Pas de panique je suis là!" "Oh Power graphiste force rouge!" "C'est quoi ce nom?" "J'ai sorti ça comme ça." "Je ne sais pas quand je pourrais mais je le ferais." "Merci Power graphiste!" "Tout ça pour dire:" Récompense à venir: Fin des votes le 21 juin à 18 heures!
Dernière édition par Rock1 le Dim 7 Juin - 18:06:24, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Dim 7 Juin - 18:03:34 | |
| Niquel ! ^^
Manque juste le sondage. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Dim 7 Juin - 18:06:42 | |
| Sondage rajouté! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Dim 7 Juin - 18:40:26 | |
| C'est pour le mois dernier qu'on récompense ? Parce que je vois marquer Juin. ^^' | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Dim 7 Juin - 18:41:31 | |
| Ouais c'est Mai, mais c'est pas grave. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Dim 7 Juin - 18:42:12 | |
| Tu n'aurais pas fais un jeu de mot par hasard ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Dim 7 Juin - 21:03:49 | |
| Un premier post d'anthologie Rock1 Je vote pour Ant, il est présent un peu partout et poste intelligemment :winl! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Dim 7 Juin - 21:12:42 | |
| Merci pour la nomination Et merci pour le vote Ludom ^^ Je vais voté pour Sonny, toujours aussi présent et poste toujours bien argumenté. Et puis c'est mon pote | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Dim 7 Juin - 22:09:12 | |
| J'aime beaucoup lire les posts de Sonny' et de Ant. Mais mon vote va se tourner vers belgo_om que j'ai beaucoup remarqué ce mois-ci et j'ai aimé le lire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Dim 7 Juin - 22:26:16 | |
| Bien joué Rock1 2 hors courses, il me reste 4 membres Les 4 le méritent mais mon vote va à Belgo_om. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Dim 7 Juin - 22:41:48 | |
| Mon vote va a Ant pour qu'il continue a croire que je suis son pote Sinon j'aurai bien voté Belgo_om ou Klff qui sont de bons membres comme les autres dailleurs mais ma preference va a ces trois la on va dire | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Dim 7 Juin - 23:30:35 | |
| Content d'être nominé même si j'ai rien foutu ! Benh mon vote va aller à Belgo_om ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Lun 8 Juin - 11:52:09 | |
| Le texte. "On offre quoi?" "Rien on est à la rue." Ça m'a tué. Sinon, pour être sérieux, mon vote va pour Ant. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Lun 8 Juin - 18:16:24 | |
| Je vote pour Ant. J'aime beaucoup ces posts, avec souvent une touche d'humour | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Jeu 11 Juin - 1:31:19 | |
| Excellent le texte ! Par contre si les résultats sont au 21 juin à 18 heures. On est mal barré. - rato12 a écrit:
- Je vote pour Ant. J'aime beaucoup ces posts, avec souvent une touche d'humour
Ah toi aussi ça t'as fait rire quand t-il a dit que l'année prochaine Lyon gagnerait la LdC ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Jeu 11 Juin - 10:17:35 | |
| sonnygoal pour moi , toujours objectif et interessant à lire ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Jeu 11 Juin - 10:23:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ah toi aussi ça t'as fait rire quand t-il a dit que l'année prochaine Lyon gagnerait la LdC ?
Vous avez donc le meme humour, j'croyait que t'etait serieux au depart quant t'as dit que l'OM allait gagner un titre la saison prochaine Merci Stephanois pour le vote | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Jeu 11 Juin - 11:47:17 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Jeu 11 Juin - 11:52:01 | |
| Mai et juin seront scindé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Jeu 11 Juin - 12:19:23 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Ah toi aussi ça t'as fait rire quand t-il a dit que l'année prochaine Lyon gagnerait la LdC ?
Vous avez donc le meme humour, j'croyait que t'etait serieux au depart quant t'as dit que l'OM allait gagner un titre la saison prochaine Il me semble avoir parler de trio de tête. @Rock1 Non c'est impossible. Il faut terminé le vote avant la fin de la semaine pour en faire un autre le mois prochain. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Jeu 11 Juin - 12:33:15 | |
| Trouve quelqu'un pour faire la sign, en pleine période d'exam alors. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai Jeu 11 Juin - 12:40:37 | |
| Il n'y a plus de signature depuis belle lurette, on se contente juste de l'userbar du site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de mai | |
| |
|
| |
| [Élection] Membre du mois de mai | |
|