| [Election] Membre du mois de mai | |
|
+29Mickpagis2007 maxence.59 bluelovelygirl laluxo OM-Passion missOM alexisom Rσck1 Beyette Super Beye STEPH axelle_om SamirNasri22 valentin12 Racolar omfan-foot Goto titidamour13OM tapie_le_boss bapt66 ludom80 OM_THE_FIRST_ Nico14 OM-CaNtUr Auxerrois paulo2a Kevom8901 Drogba76 Beye13 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Election] Membre du mois de mai Lun 21 Mai - 15:41:05 | |
| Voici les nominés, pour le mois de mai
- Citation :
- maxence.59
titidamour13OM OM-Cantur Nico14 omfan-foot Les récompensesStatut + Signature ( userbar ou/et sign) Cloture le : Le Jeudi 31 mai à 18H00
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 18:14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 21 Mai - 18:32:57 | |
| J'ai voté pour Nico14 pour sa présence régulière sur le forum et sur pas mal de topic different et sans flooder (enfin j'ai pas vu tous ses messages^^). J'ai longuement hésité avec omfan-foot qui a été aussi très présent. De plus Nico14 est normand
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:43:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 21 Mai - 18:41:20 | |
| J'hésite Titi et Nico14. A contre coeur pour Nico (que j'aime bien d'ailleurs surtout dans le coin mangas etc... ^^) mais comme j'aime bien Titi et que je l'a connait depuis longtemps, je vote pour la Bellissima. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 21 Mai - 18:48:28 | |
| Mon vote va vers Nico14. Même si j'hésite maintenant ... Lui et un certain Rock, doit savoir pourquoi ... Mais je vote quand même pour lui, même si c'est dur de départager entre tous ceux de cette liste | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 21 Mai - 18:56:21 | |
| J'hésite encore ... Titi, a déjà gouté aux joies du trophée, même si elle continue à être assidu et très intéréssante dans ses interventions... Pour Nico14, c'est la valeur montante. Pour moi, c'est celui qui fait le plus d'effort et le plus agréable à lire niveau orthographe et tout, car certains des autres ne font pas trop d'efforts et leurs messages sont brouillons. Pour Maxence.59, je ne le vois pas beaucoup, même si il fait quelques messages sympa à lire. Pour OM-Fan et OM-Cantur, je suis content que vous soyez dans la liste!! Et avec un effort d'orthographe, une petite relecture avant de poster vous seriez les favoris pour les prochains mois. Continuez Mon vote pour plus tard | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 21 Mai - 19:06:21 | |
| - OM-CaNtUr a écrit:
- a vos odres Auxerrois!
plus aucune fautes
(sa va étre dur ) Ordres Aucunes être Edit Modo: Tu as oublié la faute sur "sa va" | |
|
| |
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 21 Mai - 19:08:37 | |
| c'est bon je dis plus rien | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 21 Mai - 19:09:26 | |
| - OM-CaNtUr a écrit:
- c'est bon je dis plus rien
Je ne dit plus rien | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 21 Mai - 19:51:51 | |
| Vu que je suis nominé je m'abstient , mais merci de la nomination et des premiers votes , merci aussi a mon manager et a ma maman | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM_THE_FIRST_ Minot
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 21 Mai - 21:07:24 | |
| C'est dur mais je vais voter Canthur pour ma prise de tête avec lui pour lui montrer que je ne suis pas rancunier bonne chance Canthur (désolée Om-fan-foot tu le meriter autant) . Faites pas gaffes aux fautes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 21 Mai - 21:21:03 | |
| - bapt66 a écrit:
- C'est dur mais je vais voter Canthur pour ma prise de tête avec lui pour lui montrer que je ne suis pas rancunier bonne chance Canthur (désolée Om-fan-foot tu le meriter autant) .
Faites pas gaffes aux fautes. merci c'est sympa juste c'est Cantur y a pas de "h" | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 21 Mai - 21:27:34 | |
| J'ai voté ! Vote traditionnel pour ma titidamour ... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 21 Mai - 21:41:10 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 21 Mai - 21:43:09 | |
| Je ne te lacherais pas comme ça ... :love: | |
|
| |
OM_THE_FIRST_ Minot
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 21 Mai - 23:55:49 | |
| omfan-foot fait course solitaire pour un vote d'avance sur titi , suspence ... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mar 22 Mai - 10:48:29 | |
| J'ai voté Titidamour pur sa présence tout les jours et ses posts très intéréssent | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mar 22 Mai - 18:59:53 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mar 22 Mai - 20:28:29 | |
| merci a ceux qui votent pour moi | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mar 22 Mai - 21:23:37 | |
| J'ai voté omfan-foot, pour tous ce qu'il apporte au forum, tu l'a pas eu le mois dernier, mais tu l'auras peut-etre celui là | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mar 22 Mai - 22:46:10 | |
| j'ai voté omfan-foot | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 23 Mai - 17:26:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai | |
| |