| [Élection] Membre du mois de juillet | |
|
+7Ro-byn0uz TotOM Drogbou™ United-13 Ant omzebest13 Beye13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Élection] Membre du mois de juillet Dim 2 Aoû - 19:41:17 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de juillet Lun 3 Aoû - 13:54:05 | |
| J'hésite entre Ro-Byn0uz et Drogbou mais je vais voter pour le premier qui depuis son arrivée, s'est bien intégré et a proposé son aide. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de juillet Lun 3 Aoû - 14:10:23 | |
| - omzebest13 a écrit:
- J'hésite entre Ro-Byn0uz et Drogbou mais je vais voter pour le premier qui depuis son arrivée, s'est bien intégré et a proposé son aide.
La même pour moi | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de juillet Lun 3 Aoû - 15:18:33 | |
| Tous les nominés mérite d'être membre du mois, mais je vote pour TotOM, car il est toujours présent sur le forum et toujours juste dans ce qu'il dit; bravo a lui ! | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de juillet Lun 3 Aoû - 19:32:52 | |
| - United-13 a écrit:
- Tous les nominés mérite d'être membre du mois, mais je vote pour TotOM, car il est toujours présent sur le forum et toujours juste dans ce qu'il dit; bravo a lui !
Tout d'abord, je remercie le staff de m'avoir mis dans la liste ça fait toujours plaisir. Je te remercie United, très sympa de m'avoir donné ton vote. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de juillet Lun 3 Aoû - 20:39:48 | |
| Merci au staff de m'avoir mis dans la liste, et merci à omzebest13 Ant et ceux qui ont déjà voté pour moi. Ca me fait plaisir de m'être intégré si vite sur ce forum ^^ | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de juillet Lun 3 Aoû - 20:45:41 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de juillet Mer 5 Aoû - 0:10:29 | |
| J'ai hésité entre Ro-byn0uz et D-Drogba qui sont les seuls dans cette liste qui postent bien et donc mon choix ce mois-ci se porte sur Ro-byn0uz qui a fait une bonne entrée sur le forum. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de juillet Mer 5 Aoû - 0:11:56 | |
| A voté Robynouz Posts constructifs, investissement ... | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de juillet Mer 5 Aoû - 11:03:06 | |
| Merci de dire dans ce topic, qui à voter pour qui svp. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de juillet Mer 5 Aoû - 11:08:07 | |
| On va pas le répéter, mais on est incorruptible sauf avec du pognon! Alors à tous ceux qui veulent nous remercier voici la démarche: 1) Envoyez un chèque en blanc, on s'occupe du montant, à Beye13. 2) Mettez le à l'ordre OM-Marseillais13. 3) Signez le. Après on s'occupera de le déposer. _______________________ Pour mon vote je dirais Roby, trop long à écrire en entier , bonne intégration et bonne utilisation de ses posts. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de juillet Mer 5 Aoû - 13:02:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de juillet Jeu 6 Aoû - 11:26:50 | |
| Fin des votes. Félicitation Ro-byn0uz. Récompense : - Code:
-
[img]http://www.om-marseillais13.com/users/55/86/11/album/membre10.gif[/img] | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de juillet Jeu 6 Aoû - 13:23:48 | |
| Félicitation à toi. Amplement mérité en plus. J'ai quand même obtenu 2 votes, mais je sais toujours pas par qui. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de juillet Jeu 6 Aoû - 18:52:58 | |
| C'est mérité c'est vrai !
Bravo aux autres aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogbou™ Amateur
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de juillet Jeu 6 Aoû - 19:29:46 | |
| Avoue que tu veux me mettre une jolie fessée pour mon anniversaire. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de juillet Jeu 6 Aoû - 21:46:47 | |
| Merci à tous, ça me fait super plaisir ! Et après un mois de présence seulement ! C'est sympa | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de juillet Ven 7 Aoû - 13:54:06 | |
| Bravo a toi Ro-bynouz ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de juillet | |
| |
|
| |
| [Élection] Membre du mois de juillet | |
|