| [Election] Membre du mois de juin | |
|
+26jorex titidamour13OM jafredo Nico14 20-syl Racolar sokany OM-Passion Mickpagis2007 valentin12 Goto Rσck1 Kevom8901 Super Beye paulo2a SamirNasri22 lyonnais_bad_gones69 tapie_le_boss Montie Auxerrois Droit-Au-But omfan-foot ludom80 Drogba76 Sonny_Goal°9 Beye13 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Election] Membre du mois de juin Ven 22 Juin - 19:29:52 | |
| Voici les nominés, pour le mois de juin
- Citation :
- Kevom8901
OM-Passion Ludom80 Racolar Nico14 Les récompensesStatut + Signature ( userbar ou/et [url=] sign[/url]) Cloture le : Le Samedi 30 juin à 18H00Bonne chance aux participants, le mois prochain si ça continue comme ça, sa sera sans doute plus hard vu tout les nouveaux actifs.
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sonny_Goal°9 Minot
Inscription : 21/06/2007 Lieu : Hazebrouck Loisirs : Musique Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Ven 22 Juin - 19:31:17 | |
| Je connais pas encore trop les membres donc je vais voté plus tard | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Ven 22 Juin - 19:44:47 | |
| Mon vote se porte comme le mois dernier à Nico14 | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Ven 22 Juin - 20:07:54 | |
| mon vote va a Ludom80 Picardie Forever | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Ven 22 Juin - 20:16:28 | |
| Je vote pour OM-Passion, car avec lui il y a beaucoup de debat (Comme avec Sablé)^^ | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Ven 22 Juin - 20:48:50 | |
| Merci @ omfan-foot | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Ven 22 Juin - 20:50:43 | |
| Je délivrerais mon vote plus tard... Ce mois ci aucun de ceux dedans le mérite Ludo on l'a pas trop vu, Nico pareil et il est pour le Barca Il le méritait le mois dernier Nico OMPassion on l'a plus vu pendant deux semaines, même si là il est de retour, et il vient de l'avoir en plus... Racolar, pas toujours top dans l'orthographe et l'analyse Kevom est le plus méritant de tous Bravo à lui en tout cas 20Syl, Droit-Au-But, Djay et Super Beye continuez ainsi vous êtes des prétendants serieux pour le prochain mois si vous continuez vos éfforts | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Ven 22 Juin - 21:06:44 | |
| Bon je suis là depuis seulement quelque jour, mais je vais vous part de mon ressentiment sur le forum.
Pour commencer il y a des membres interessants qui analyse les chose de façon constructive et font avancer les débats.
D'autre qui postent dans le seul but de flooder avec des messages à trois mots dont on se passerait volontiers de lire, et d'autre qui postent avec une faute à chaque mots.
Ce que je déplore ici, c'est un peu l'attitude "footix" de pas mal de membre que j'ai déjà connu sur la plupart des forums de l'OM et que j'ai dailleurs fuis, les connaisseurs existent mais se font rare.
Je ne connais pas tout ces membres cités dans la liste, mais je retiens le pseudo om passion qui a l'air plutôt connaisseur (le débat sur la position de Faty), c'est toujours interessant d'échanger avec ces membres la. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Ven 22 Juin - 21:10:51 | |
| Je trouve Montie très intéréssant dans ces remarques d'ailleurs ca fait plaisir Puis je avoir le lien du débat sur la position de Faty, car justement ca m'interesse | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Ven 22 Juin - 21:14:12 | |
| - Montie a écrit:
- Bon je suis là depuis seulement quelque jour, mais je vais vous part de mon ressentiment sur le forum.
Pour commencer il y a des membres interessants qui analyse les chose de façon constructive et font avancer les débats.
D'autre qui postent dans le seul but de flooder avec des messages à trois mots dont on se passerait volontiers de lire, et d'autre qui postent avec une faute à chaque mots.
Ce que je déplore ici, c'est un peu l'attitude "footix" de pas mal de membre que j'ai déjà connu sur la plupart des forums de l'OM et que j'ai dailleurs fuis, les connaisseurs existent mais se font rare.
Je ne connais pas tout ces membres cités dans la liste, mais je retiens le pseudo om passion qui a l'air plutôt connaisseur (le débat sur la position de Faty), c'est toujours interessant d'échanger avec ces membres la. donne des noms dévoile une liste (la liste noire) sa fait peu de temps que tu es la, attend de connaitre plus les membres avant de juger mais donne des noms quand même | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Ven 22 Juin - 21:15:52 | |
| Merci. Euh je crois que c'était dans un topic d'hier, à moins que je confonde avec un autre membre mais on en a reparlé aujourd'hui brièvement. J'aime beaucoup discuter tactique, alors ça me plait d'évoquer les postes où les joueurs pourraient potentiellement évoluer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Ven 22 Juin - 21:25:58 | |
| @ Montie
c'est la vie d'un forum, tu en as qui sont là pour parler foot, débattre sur les sujets, et tu en as qui sont là pour la provoque ou autre. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Lun 25 Juin - 14:38:10 | |
| Kevin ! | |
|
| |
lyonnais_bad_gones69 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Mar 26 Juin - 9:03:11 | |
| nico14, évidemment | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Mar 26 Juin - 10:34:01 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Mar 26 Juin - 12:20:54 | |
| Bon, comme y a deux mois, je vote Nico14. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Mar 26 Juin - 13:00:16 | |
| Nico14 le caennais aussi pour moi :danse1: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Mar 26 Juin - 13:03:12 | |
| De même. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Mar 26 Juin - 13:06:22 | |
| + 1 pour Nico. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Mar 26 Juin - 13:10:51 | |
| Moi je ne vote pas pour le peu d'activité que j'ai eu ce mois-ci, mais je le ferais la prochaine foi | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Mar 26 Juin - 13:29:20 | |
| OM-Passion pour moi | |
|
| |
Mickpagis2007 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Mar 26 Juin - 14:21:13 | |
| je choisis Nico14 au moins avec lui, il n'y a pas de langue de bois | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Mar 26 Juin - 15:04:13 | |
| J'avais pas remarquer que c'était commencer je vote pour moi. Bonne chance aux autres candidats | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin Mar 26 Juin - 17:26:07 | |
| Kevin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de juin | |
| |
|
| |
| [Election] Membre du mois de juin | |
|