Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Jeu 2 Nov - 2:50:24
Il est 2h50, t'en a eu la preuve.
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Jeu 2 Nov - 2:56:01
si je savais quoi faire ceci nous montre que nous devenons des supporters lyonnais (85% des membres disent que lyon va encore gagner )
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Jeu 2 Nov - 12:28:52
Barnouin a écrit:
si je savais quoi faire ceci nous montre que nous devenons des supporters lyonnais (85% des membres disent que lyon va encore gagner )
Barnouin elle dechire t'as signature !
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Jeu 2 Nov - 13:56:52
Barnouin a écrit:
c'est surtout qu'on peut rien faire face a l'ogre Lyonnais.
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Jeu 2 Nov - 18:50:42
Au moins on est sur de gagner 5 points !
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Jeu 2 Nov - 22:30:30
Barnouin a écrit:
C'est surtout que c'est contre Rennes... Et qu'on veut gagner des points
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Sam 4 Nov - 13:35:47
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Dim 5 Nov - 21:55:25
mince je me suis fait distancer !
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Dim 5 Nov - 21:58:59
psy4 a écrit:
15 points c'est pas grand chose
psy4 Espoir
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Dim 5 Nov - 22:00:34
Massilia57 a écrit:
psy4 a écrit:
15 points c'est pas grand chose
J'espère bien !
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Dim 5 Nov - 22:10:18
Je suis ettoné par le trou qui a été crée entre les premiers et moi ! sa me rend triste et depité en meme temps ! je ne sais pas quoi faire de plus Super Beye entame sa remontée folle et va me distancé aussi que faire !!
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Dim 5 Nov - 23:08:10
J'ai gagner un point sur ceette journée
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 6 Nov - 13:10:55
sokany a écrit:
Valenciennes - Lille (1) Valenciennes invincible a Domicile !
Toute série à une fin
Kevom8901 Légende
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 6 Nov - 13:21:04
A 150 points du 1er, ji crois.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 6 Nov - 16:27:27