Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement

+32
djoe
telle fan de marseille
Super Beye
Miki
valentin12
Auxerrois
Rσck1
Toonshape
ludom80
Kevom8901
titidamour13OM
paulo2a
farwak
jorex
Bisounours
psy4
Drogbou
laluxo
dadou
Jay
OM8901
Massilia57
SamirNasri
Ribeyrou
sokany
Disaster
Barnouin
Goto
foot_man_01
elninO26
Bawai
Beye13
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 8ys8

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyLun 13 Nov - 13:45:07

j'viens de te le dire [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Laugh [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Mrgreen

c'est juste que le . à été remplacer par une position dans le classement donc ça décale tout [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyLun 13 Nov - 13:46:33

AHHHHHHHHHHHHH ok [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 3114637590

En meme temps, tes expliquations n'étaient pas tres clairs [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Mrgreen

Maintenant c'est bon [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyLun 13 Nov - 13:49:12

c'est pour ça qu'il faut que vous évitiez les égalités [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Mrgreen sinon à chaque fois ça fait que change tout [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Laugh

Si vous pouvez évitez à l'avenir [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Mrgreen
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyLun 13 Nov - 13:52:24

I AM THOU BEST !
23. Ribeyrou => 90 pts

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyLun 13 Nov - 13:52:38

Trop de la balle cet tactique. [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 59
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyLun 13 Nov - 17:55:02

Beye13 a écrit:
- titidamour13OM le plus mauvais score => 0 pts [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Mrgreen

Sa t'étais pas obligé de le mettre [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Mrgreen
Trop fière de moi là! [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Echarpe lol
Je suis à l'image de l'OM en ce moment... Dans une mauvaise passe... [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Hein33
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyJeu 16 Nov - 20:46:33

Zut j'ai perdu 2 places et je quitte le podium [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Down
Tout ça a cause de mes problemes d'ordi qui me laisser moins de temps pour refléchir sur mes pronos [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Ranting [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Icon_co2
(mode cherche une excuse bidon : OFF) [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 15:23:19

Mise à jour [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 50147

Matchs Ligue 1 + Match Equipe de France

- Topic => [Loto Foot] Les Règles

- Topic => [Classement] Loto Foot

--------------------------------

Commentaire(s) :

- titidamour13OM a réaliser le meilleur score => 50 pts [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Thumbsup (c'est tout ou rien avec elle [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Mrgreen )
je suis juste derrière avec 40 pts [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 50147

- Un[`]Jsp le plus mauvais score => 10 pts (mais bon il a prono que 2 matchs [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Mrgreen)
psy4
Espoir
Espoir
psy4

Lieu : Lorient
Emploi : étudiant chez les rennais
Loisirs : hand, foot ...
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 16:19:45

Mince je me suis fais rattrapé !!
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 17:08:02

Bien beye [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Thumbsup ton égalité me fait gagner une place [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Laugh
Encore 3journées et je vais bientot pouvoir rentrer dans le top10 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 50147
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 17:46:49

Beye13 a écrit:
- titidamour13OM a réaliser le meilleur score => 50 pts [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Thumbsup (c'est tout ou rien avec elle [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Mrgreen )

Ah... Sa ça fait plaisir [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Mrgreen C'est mieux que la semaine dernière (c'était difficile de faire pire de toute façon... [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Laugh )
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyVen 24 Nov - 17:51:08

Massilia57 c'est possible que tu m'édite mon prono de Lille - Monaco 1 en N stp ? [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Wink2

Voila Beye13 ca va ici [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 50147
http://generation-football.forumactif.com/
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyVen 24 Nov - 18:02:46

Super Beye a écrit:
Massilia57 c'est possible que tu m'édite mon prono de Lille - Monaco 1 en N stp ? [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Wink2

Voila Beye13 ca va ici [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 50147

C'est fait pour le N et 1-1
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyVen 24 Nov - 22:39:30

Massilia57 a écrit:
Super Beye a écrit:

C'est fait pour le N et 1-1

Merci Massilia57 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 1:02:11

Mise à jour [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 50147

Matchs Ligue 1 + Matchs Coupe d'Europe

Commentaire(s) :

- foot_man_01 et Super Beye (encore !) ont réalisés le meilleur score => 60 pts [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Thumbsup

- belgo_om le plus mauvais score => 5 pts (mais bon il pas prono la Coupe d'Europe [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Wink2 )

ps : Changement dans le classement [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Eek [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Fat [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Yikes
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 11:21:09

Beye13 a écrit:
Commentaire(s) :

- foot_man_01 et Super Beye (encore !) ont réalisés le meilleur score => 60 pts [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Thumbsup

ps : Changement dans le classement [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Eek [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Fat [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Yikes

Normal je suis vrai présent maintenant que les championnats sont lancer pour de bon moi aussi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 50147
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 11:23:05

J'ai oublié dommage que j'ai pas commencer à pronostiquer du début [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Snif sinon vous seriez tous à l'amende à l'heure actuelle [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyDim 3 Déc - 0:19:01

Matchs Coupe d'Europe

Commentaire(s) :

- Belgo_om - Kevom8901 et foot_man_01 (tu passes n°1 avec Massilia57 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Thumbsup ) ont réalisés le meilleur score => 10 pts

- titidamour13OM et Goto ont le plus mauvais score => 0 pts

difficile cette série de 5 matchs [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Cheekkis
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyDim 3 Déc - 0:20:10

J'amorce ma chute [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Mrgreen

Ces derniers temps,je passe beaucoup au travers [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Yikes
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyDim 3 Déc - 0:28:24

Bien placé dans ce classement serrer.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyDim 3 Déc - 13:55:41

Toujours aussi forte moi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyDim 3 Déc - 13:59:38

Rien a faire, je decolle pas de la 5éme place. [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Non10
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 22:38:10

Matchs ligue 1

Commentaire(s) :

- laluxo - Super Beye et titidamour13OM ont réalisés le meilleur score => 30 pts

- Toonshape et Antho2a ont le plus mauvais score => 10 pts

Autre(s) :

Rock1 coule [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 22:41:59

Mamamia !!! [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Bave Je cruse l'écart avec ceux de dérriere. [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 9 Empty

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant