Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 13 Nov - 13:45:07
j'viens de te le dire
c'est juste que le . à été remplacer par une position dans le classement donc ça décale tout
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 13 Nov - 13:46:33
AHHHHHHHHHHHHH ok
En meme temps, tes expliquations n'étaient pas tres clairs
Maintenant c'est bon
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 13 Nov - 13:49:12
c'est pour ça qu'il faut que vous évitiez les égalités sinon à chaque fois ça fait que change tout
Si vous pouvez évitez à l'avenir
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 13 Nov - 13:52:24
I AM THOU BEST ! 23. Ribeyrou => 90 pts
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 13 Nov - 13:52:38
Trop de la balle cet tactique.
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 13 Nov - 17:55:02
Beye13 a écrit:
- titidamour13OM le plus mauvais score => 0 pts
Sa t'étais pas obligé de le mettre Trop fière de moi là! lol Je suis à l'image de l'OM en ce moment... Dans une mauvaise passe...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Mer 15 Nov - 16:56:18
Je remonte, je remonte .
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Jeu 16 Nov - 20:46:33
Zut j'ai perdu 2 places et je quitte le podium Tout ça a cause de mes problemes d'ordi qui me laisser moins de temps pour refléchir sur mes pronos (mode cherche une excuse bidon : OFF)
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 20 Nov - 15:23:19
- titidamour13OM a réaliser le meilleur score => 50 pts (c'est tout ou rien avec elle ) je suis juste derrière avec 40 pts
- Un[`]Jsp le plus mauvais score => 10 pts (mais bon il a prono que 2 matchs )
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 20 Nov - 16:19:45
Mince je me suis fais rattrapé !!
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 20 Nov - 17:08:02
Bien beye ton égalité me fait gagner une place Encore 3journées et je vais bientot pouvoir rentrer dans le top10
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 20 Nov - 17:46:49
Beye13 a écrit:
- titidamour13OM a réaliser le meilleur score => 50 pts (c'est tout ou rien avec elle )
Ah... Sa ça fait plaisir C'est mieux que la semaine dernière (c'était difficile de faire pire de toute façon... )
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Ven 24 Nov - 17:51:08
Massilia57 c'est possible que tu m'édite mon prono de Lille - Monaco 1 en N stp ?
Voila Beye13 ca va ici
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Ven 24 Nov - 18:02:46
Super Beye a écrit:
Massilia57 c'est possible que tu m'édite mon prono de Lille - Monaco 1 en N stp ?
Voila Beye13 ca va ici
C'est fait pour le N et 1-1
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Ven 24 Nov - 22:39:30
Massilia57 a écrit:
Super Beye a écrit:
Voila Beye13 ca va ici
C'est fait pour le N et 1-1
Merci Massilia57
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 27 Nov - 1:02:11