| [Loto Foot] Vos Réactions | |
|
+17Rσck1 Goto paulo2a tibeck06 MissPsg54 Pingooo.07 omfan-foot pti-djib Beyette Kevom8901 raymond.G. Massilia57 karimsamirdjibril Fan-de-l'om psy4 Likiliki10 Beye13 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Loto Foot] Vos Réactions Mar 31 Juil - 3:58:27 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Dim 5 Aoû - 23:44:34 | |
| Je te jure, normalement j'aurais dut avoir 8/10 et tous mes resultats du samedi sont mauvais alors que j'avais vérifié hier apres la fin des matches. Je n'ai plus que les 2 d'aujourd'hui. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Dim 5 Aoû - 23:45:23 | |
| Je ne vois pas l'interet de mentir ce n'est qu'un jeu sans aucun gain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Dim 5 Aoû - 23:50:24 | |
| C'est impossible, Personne peut modifier les pronos sauf moi et Massilia57 puisqu'on a cette partie en charge. Et je vois pas pourquoi on aurait modifier tes pronos. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Dim 5 Aoû - 23:58:21 | |
| C'est pour ça que je ne comprends pas. J'ai encore vérifié hier et bon je vais pas en faire un drame, tant pis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Lun 6 Aoû - 0:55:48 | |
| Mise à jour
Matchs Ligue 1 {1ère journée} - Topic => [Loto Foot] Les Règles- Topic => [Classement] Loto Foot-------------------------------- Commentaire(s) :- Barnouin et OM-Passion ont réalisés le meilleur score sur cette journée => 30 pts - Goto - alexisom et psy4 ont réalisés le plus mauvais score sur cette journée => 5 pts Autre(s) :- Likiliki10 je suis désoler mais je peux rien faire, pour moi c'est impossible, surtout que personne n'a la touche "Edit". - Par contre si jamais y'a des erreurs dans les comptes merci de me le dire je rectifierais c'est un peu brouillon au début quand y'a tout à remplir, soyez indulgent. | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Jeu 9 Aoû - 11:22:23 | |
| Karimsamirdjibril , tu n'était pas oubligé e tout me recopier , le pire c'est que tu n'as pas fais copier coller au dessus , tu m'a fais copier/coller ! | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Jeu 9 Aoû - 11:38:48 | |
| - Fan-de-l'om a écrit:
- Karimsamirdjibril , tu n'était pas oubligé e tout me recopier , le pire c'est que tu n'as pas fais copier coller au dessus , tu m'a fais copier/coller !
Je savais pas quoi mettre :mdr: ! Désolé | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Ven 10 Aoû - 10:02:33 | |
| Tu en a fais 2 maitenant , t'es pas possible ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Ven 10 Aoû - 16:35:55 | |
| J'ai supprimer le 1er.
ps : en plus c'était les même pronos. | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Ven 10 Aoû - 16:38:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'ai supprimer le 1er.
ps : en plus c'était les même pronos. Il va en faire un 3eme je suis sur ! et on a le droit de recopier les autres ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Ven 10 Aoû - 16:40:38 | |
| Oui. J'vois pas pourquoi t'aurais pas le droit. | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Ven 10 Aoû - 16:44:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui. J'vois pas pourquoi t'aurais pas le droit.
Il a fais copier coller sur le mien , je suis sur qu'il sais meme pas ce que j'ai pronostiquer , si j'aurai pronostiquer n'importe quoi , il l'aurai fait copier/coller ! | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Ven 10 Aoû - 16:53:34 | |
| pfff là j'en ai fait un noiveau et je n'ai pas copier je le jure | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Ven 10 Aoû - 17:13:05 | |
| - karimsamirdjibril a écrit:
- pfff là j'en ai fait un noiveau et je n'ai pas copier je le jure
Ouai mais t'a mis la meme chose ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Dim 12 Aoû - 20:05:54 | |
| je viens de poster mes pronostics mais j'ai oublié le dernier match y a t'il moyen de revenir en arrière : en plus c'est celui de l'om. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Lun 13 Aoû - 0:55:53 | |
| J'ai supprimer ton message pour que tu puisses le refaire. | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Lun 13 Aoû - 7:14:54 | |
| merci je vais essayer d'etre moins etourdi cette fois ci.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Lun 20 Aoû - 2:04:46 | |
| Mise à jour
Matchs Ligue 1 {2ème - 3ème - 4ème journées} - Topic => [Loto Foot] Les Règles- Topic => [Classement] Loto Foot-------------------------------- Commentaire(s) :- Rock1 et raymond.G. ont réalisés le meilleur score sur ces journées => 50 pts - Drogba76 et *LOULOUTE* ont réalisés le plus mauvais score sur ces journées => 10 pts Autre(s) :- Beaucoup de changements en tête | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Lun 20 Aoû - 2:11:09 | |
| C'est pas mon année sur les pronos | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Lun 20 Aoû - 2:13:50 | |
| 3ème !!!! Sachant que j'ai une journée en moins que certains. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions Mar 28 Aoû - 20:28:41 | |
| Rock1, Lorient-Valenciennes, c'est ce soir et non demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions | |
| |
|
| |
| [Loto Foot] Vos Réactions | |
|