Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement

+32
djoe
telle fan de marseille
Super Beye
Miki
valentin12
Auxerrois
Rσck1
Toonshape
ludom80
Kevom8901
titidamour13OM
paulo2a
farwak
jorex
Bisounours
psy4
Drogbou
laluxo
dadou
Jay
OM8901
Massilia57
SamirNasri
Ribeyrou
sokany
Disaster
Barnouin
Goto
foot_man_01
elninO26
Bawai
Beye13
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 8ys8

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 12:42:45

Beye13 a écrit:
Demain je ferais les comptes mais j'ai 6 bons pronos [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Yep9 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Yep9 donc à mon avis j'vais prendre la tête [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Winner2

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Laugh :rire:

C'est moi qui prend la tète [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 12:45:34

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Langue12 à la fin ça sera moi aussi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Langue12 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 3003262740
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 12:47:35

Beye13 a écrit:
[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Langue12 à la fin ça sera moi aussi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Langue12 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 3003262740

On verra bien..Je vais pas lacher la tète comme ça..Il arrivera que je vous laisserais la tète du classement,pour vous faire plaisir [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen

Ensuite,je reprends mon bien [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Yep9
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
psy4
Espoir
Espoir
psy4

Lieu : Lorient
Emploi : étudiant chez les rennais
Loisirs : hand, foot ...
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 14:52:44

Moi , c'est bon je reste a porté de fusil des premiers (20 points) !! ^^
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 15:45:29

Moi je me suis pas mal démerdé [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Hein22
Une 4ème place c'est bien et en plus je suis en embuscade [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Echarpe
psy4
Espoir
Espoir
psy4

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 10:17:38

C'est normal , que l'on a pas eu de points pour le match Bosnie-France ?
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 15:10:07

ça ne sert a rien de refaire le classement alors que juste 5 pts sont a ajouter. Beye13 et le Staff s'en occuperons apres la journée de championnat de ce week end. [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 988543
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:24:53

j'vais le faire mais quand j'aurais le temps [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen sinon pour vous reperer quand un topic est fait (mis à jour) il est fermer [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Hein33 s'il est pas c'est que non [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Angel2 je les ferme plus c'est pas la peine car vous ne pouvez pas éditer vos messages [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:33:43

j'suis à la traine [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Down
http://french-rap.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:36:55

j'le remet on a changer de page.....

Beye13 a écrit:
j'vais le faire mais quand j'aurais le temps [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen sinon pour vous reperer quand un topic est fait (mis à jour) il est fermer [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Hein33 s'il est pas c'est que non [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Angel2 je les ferme plus c'est pas la peine car vous ne pouvez pas éditer vos messages [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 0:50:03

@Massillia57

Demain je re-passe sûrement devant toi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 59 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Hmm6zg2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 0:56:11

Beye13 a écrit:
@Massillia57

Demain je re-passe sûrement devant toi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 59 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Hmm6zg2

Comme je te l'avais dit en début de semaine,je vous laisse me devancer [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen

Ca vous fait un peu d'espoir [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Laugh
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 10:02:23

Et moi alor, sa va compter [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Icon_co2
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:11:15

Qui s'occupe de la mise à jour des classements ? [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:28:59

Moi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen Pourquoi ? [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Hmm6zg2
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:23:35

Beye13 a écrit:
Moi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen Pourquoi ? [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Hmm6zg2

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen non non pour rien... [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen
ah si... !!!

tu comptes le faire pour la noël ? [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:28:48

Mise à jour après Berne [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:30:41

Beye13 a écrit:
Mise à jour après Berne [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Wink2

Ok [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen

Tant qu'à faire,autant attendre la prochaine journée pour mettre à jour [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:37:19

Aussi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen vous inquiètez après je serez sans emploi j'aurais le temps [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:39:45

Beye13 a écrit:
Aussi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen vous inquiètez après je serez sans emploi j'aurais le temps [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen

Moi ça risque d'etre l'inverse.

Fin du HS [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Wink2
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 1:35:31

statistique des pronostics des membres du forum d'om marseillais 13 sur la 4eme journee de L1:

Nice - Lyon: 65% victoire Lyon 35% match nul 0% victoire Nice

Lorient - Nantes: 45% victoire Lorient 30% victoire Nantes 25% match nul

Troyes - TFC: 45% victoire TFC 45% match nul 10% victoire Troyes

Sochaux - PSG: 45% match nul 35% victoire Sochaux 20% victoire PSG

LOSC - Bordeaux: 60% nul 20% victoire LOSC 20% victoire Bordeaux

ASM - Sedan: 70% victoire ASM 30% match nul 0% victoire Sedan

Nancy - AJA: 45% victoire Nancy 40% match nul 15% victoire AJA

OM - Le Mans: 100% victoire OM 0% match nul 0% victoire Le Mans

VA - Rennes: 45% victoire VA 40% victoire Rennes 15% match nul

ASSE - Lens: 45% match nul 40% victoire ASSE 15% victoire Lens
psy4
Espoir
Espoir
psy4

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:32:24

Barnouin a écrit:
OM - Le Mans: 100% victoire OM 0% match nul 0% victoire Le Mans
j'aime cette confiance [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Empty

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant