| [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement | |
|
+32djoe telle fan de marseille Super Beye Miki valentin12 Auxerrois Rσck1 Toonshape ludom80 Kevom8901 titidamour13OM paulo2a farwak jorex Bisounours psy4 Drogbou laluxo dadou Jay OM8901 Massilia57 SamirNasri Ribeyrou sokany Disaster Barnouin Goto foot_man_01 elninO26 Bawai Beye13 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Mar 20 Mar - 17:35:35 | |
| me suis pas gavé sur se coup la je ferrais mieux a la prochéne journée | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 9 Avr - 19:34:04 | |
| Mise à jour Matchs Ligue 1 {30-31 ème journée} + matchs EdF + match Aulas Cup + matchs LdC - Topic => [Loto Foot] Les Règles- Topic => [Classement] Loto Foot-------------------------------- Commentaire(s) :- Gilverdez a réaliser le meilleur score => 60 pts - Auxerrois - et 20-syl ont réalisés le plus mauvais score => 5 pts Autre(s) :- Gilverdez vient de faire un record | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Ven 13 Avr - 18:41:09 | |
| Merc Massilia d'avoir fait les pronos, je suis débordé en ce moment, avec les vacances je pourrais les refaire | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Ven 13 Avr - 18:41:51 | |
| - ludom80 a écrit:
- Merc Massilia d'avoir fait les pronos, je suis débordé en ce moment, avec les vacances je pourrais les refaire
Ca prend 2 minutes Pas de quoi Toujours là pour rendre service | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Ven 13 Avr - 18:44:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 16 Avr - 21:44:17 | |
| Mise à jour Matchs Ligue 1 {32 ème journée} - Topic => [Loto Foot] Les Règles- Topic => [Classement] Loto Foot-------------------------------- Commentaire(s) :- Rock1 a réaliser le meilleur score => 40 pts - telle fan de marseille a réaliser le plus mauvais score => 5 pts Autre(s) :- Racolar, pour le Loto Foot c'est 1 - N ou 2 qui faut mettre j'ai été gentil j'ai compter quand même les résultats | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 16 Avr - 21:45:36 | |
| Je récupère la 1ère place | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 16 Avr - 22:04:59 | |
| Depuis le 3 Décembre, j'ai pas eu le meilleur score. Je reste toujours dans les bonnes places. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Mar 17 Avr - 11:17:12 | |
| Je sais que c'est HS mais Beye13 ton avatar est MA-GNI-FI-QUE! Sinon toujours 5e je change pas... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Mar 24 Avr - 1:19:49 | |
| Mise à jour Matchs Ligue 1 {33 ème journée + Matchs CdF} - Topic => [Loto Foot] Les Règles- Topic => [Classement] Loto Foot-------------------------------- Commentaire(s) :- psy4 a réaliser le meilleur score => 55 pts - Valentin12 - mickael7413 ( ) et Goto - ont réalisés le plus mauvais score => 5 pts Autre(s) :- Super Beye t'as jouer à 20h31 mais j'ai quand même compter Auxerre - Lyon | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Mar 24 Avr - 20:08:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Ven 4 Mai - 2:44:10 | |
| Mise à jour Matchs Ligue 1 {34 ème journée + Matchs Coupe d'Europe} - Topic => [Loto Foot] Les Règles- Topic => [Classement] Loto Foot-------------------------------- Commentaire(s) :- STEPH a réaliser le meilleur score => 45 pts - foot_man_01 a réaliser le plus mauvais score => 5 pts Autre(s) :- Massilia57 s'échappe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 7 Mai - 17:13:42 | |
| Mise à jour Matchs Ligue 1 {35 ème journée} - Topic => [Loto Foot] Les Règles- Topic => [Classement] Loto Foot-------------------------------- Commentaire(s) :- valentin12 a réaliser le meilleur score => 35 pts - Goto et SamirNasri22 ont réalisés le plus mauvais score => 15 pts Autre(s) :- Massilia57 s'échappe de plus en plus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 14 Mai - 1:46:38 | |
| Mise à jour Matchs Ligue 1 {36 ème journée + CdF} - Topic => [Loto Foot] Les Règles- Topic => [Classement] Loto Foot-------------------------------- Commentaire(s) :- OM-Passion a réaliser le meilleur score => 30 pts - Disaster a réaliser le plus mauvais score => 5 pts (le prono de la CdF par contre ) Autre(s) :- La barre des 1000 pts pour Massilia57 | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Ven 18 Mai - 19:52:20 | |
| C'est normal qu'il n'y ait toujours pas le loto foot de demain? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Ven 18 Mai - 20:20:12 | |
| | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Jeu 14 Juin - 23:59:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Ven 15 Juin - 0:11:24 | |
| Si, si mais quand j'aurais le temps. la semaine prochaine sans doute. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 18 Juin - 17:00:55 | |
| Mise à jour Matchs EdF + 38 ème journée de L1 + finale CdF - Topic => [Loto Foot] Les Règles- Topic => [Classement] Loto Foot-------------------------------- Commentaire(s) :- STEPH et valentin12 ont réalisés le meilleur score => 70 pts - Barnouin et NOU ont réalisés le plus mauvais score => 5 pts Autre(s) :- Massilia57 est le grand gagnant du loto foot de cette année | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 18 Juin - 17:04:35 | |
| Sur le podium. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 18 Juin - 23:36:52 | |
| Trés belle place , qu'est la deuxieme place surtout si je la partage avec l'admin du forum ! :heureux: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement | |
| |
|
| |
| [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement | |
|