| [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement | |
|
+32djoe telle fan de marseille Super Beye Miki valentin12 Auxerrois Rσck1 Toonshape ludom80 Kevom8901 titidamour13OM paulo2a farwak jorex Bisounours psy4 Drogbou laluxo dadou Jay OM8901 Massilia57 SamirNasri Ribeyrou sokany Disaster Barnouin Goto foot_man_01 elninO26 Bawai Beye13 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Ven 6 Oct - 13:30:50 | |
| Le mieux, je supprime tout et, je le refait. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Ven 6 Oct - 13:35:54 | |
| - Rock1 a écrit:
- C'est pas comme ca, que je vais revenir.
Tu comptes encore revenir en course pour la 1ère place :rire: :rire: :rire: Tu as raison, l'espoir fait vivre Je t'attends si tu veux | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Ven 6 Oct - 13:50:55 | |
| Je ne repliquerai pas, a cette bassesse. La bave du crpaud, n'atteint pas la blanche colombe. Et pour precision,j'ai dit revenir. Pas pretendre a la premiere place. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Sam 7 Oct - 17:48:21 | |
| Massilia tu te crois intouchable maintenant !! Tu verra je te piquerai t'a premiere place au moment ou tu t'y attendras le moins | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Sam 7 Oct - 19:04:07 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Sam 21 Oct - 13:28:12 | |
| Mise à jour - Topic => [Loto Foot] Les Règles- Topic => [Classement] Loto Foot-------------------------------- Commentaire(s) :En Ligue 1Super Beye avec sa tactique de mettre (1) à tous les matchs marque 30 pts En Coupe d'EuropeLaluxo, Jorex, Psy4 => 50 pts | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Sam 21 Oct - 18:25:23 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Sam 21 Oct - 18:27:12 | |
| Non non c'est vrai | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 23 Oct - 1:44:36 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 23 Oct - 7:00:31 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je suis juste 7eme ! Demain soir Reunion de crise sa peu plus durée ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 23 Oct - 9:16:40 | |
| y'a un blém à la MAJ de la page précédente j'avais 175 points et là j'ai des pronos de bon sur la 10ème journée et j'ai encore 175 points Tu veux m'arnaquer là Fabien ca va pas le faire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 23 Oct - 11:31:16 | |
| Non non tu été à 150 avec la journée t'as marquer 25 pts donc 175 | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 23 Oct - 13:06:17 | |
| L'écart est creusé entre les 4 premiers et le reste | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Mar 24 Oct - 20:21:39 | |
| j'avais deja 185 et j'ai quand meme eu des pronos de bon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Mar 24 Oct - 21:40:58 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Sam 28 Oct - 0:48:46 | |
| | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Dim 29 Oct - 23:56:35 | |
| Les 4 premiers sont entrain de s'échapper !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 30 Oct - 16:49:42 | |
| | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 30 Oct - 16:52:41 | |
| A quoi correspond ceux qui sont rayés? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 30 Oct - 16:53:25 | |
| C'est ceux qui sont bannis | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| |
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Mer 1 Nov - 20:03:27 | |
| Je suis seul 2eme :heureux: , reste plus qu'a conquérir la 1ere place et a m'envolé tel que l'OL !! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Jeu 2 Nov - 2:34:03 | |
| choix des membres du forum OM-marseillais13 pour les pronos de la L1
Rennes - OL: 0% victoire Rennes; 15% match nul; 85% victoire OL
ASM - Nice: 25% victoire Nice; 35% match nul; 40% victoire ASM
Sedan - FCNA: 30% match nul; 35% victoire Sedan; 35% victoire FCNA
Sochaux-ESTAC:5%victoire ESTAC;45% match nul; 50% victoire Sochaux
OM - Lorient: 0% victoire Lorient; 0% match nul; 100% victoire OM
AJA - Le Mans: 15% victoire Le Mans; 30% match nul; 55% victoire AJA
VA - Lille: 10% victoire VA; 35% match nul; 55% victoire Lille
ASSE - TFC: 10% victoire TFC; 30% match nul; 60% victoire ASSE
ASNL-Bordeaux:25% victoire Bordeaux;30% match nul;45% victoire ASNL
Paris SG - Lens: 20% victoire Paris SG; 35% match nul; 45% victoire Lens | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Jeu 2 Nov - 2:41:21 | |
| tu savais pas quoi faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement | |
| |
|
| |
| [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement | |
|