Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement

+32
djoe
telle fan de marseille
Super Beye
Miki
valentin12
Auxerrois
Rσck1
Toonshape
ludom80
Kevom8901
titidamour13OM
paulo2a
farwak
jorex
Bisounours
psy4
Drogbou
laluxo
dadou
Jay
OM8901
Massilia57
SamirNasri
Ribeyrou
sokany
Disaster
Barnouin
Goto
foot_man_01
elninO26
Bawai
Beye13
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyVen 29 Sep - 21:26:10

Beye13 a écrit:
euh... c'est normal t'as raté des pronos ? [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Hmm6zg2

Il me semble que j'ai raté le topic des matchs européens.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyVen 29 Sep - 22:44:56

valentin12 a écrit:
chui ou moi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Hein22

heureusement que j'ai une sauvegarde [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147

Problème régler [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptySam 30 Sep - 0:22:43

waouwww 70points j'ai fait une entrée fracassante [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Yep9 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Yep9
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptySam 30 Sep - 22:02:36

Massilia57 a écrit:
Sophie et moi à la première place, 5.7 en force [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Yep9 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Yep9 :rire:
J'avais meme pas vu [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Laugh 1ere avec toi pour l'instant [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147 ça va pas durer pour moi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Hein33 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptySam 30 Sep - 22:06:01

laluxo a écrit:
Massilia57 a écrit:
Sophie et moi à la première place, 5.7 en force [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Yep9 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Yep9 :rire:
J'avais meme pas vu [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Laugh 1ere avec toi pour l'instant [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147 ça va pas durer pour moi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Hein33 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen

Faut pas dire ça [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen

Je t'ai MPtisé en réponse à ton MP [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 2:51:46

Mise à jour [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147

- Topic => [Loto Foot] Les Règles

- Topic => [Classement] Loto Foot

--------------------------------

Commentaire(s) :

Toonshape à fait de très bons pronos (35 pts [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Echarpe )
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 11:20:47

(meme si tout le monde s'en fout [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen ), j'ai raté les 2 derniers pronos [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Ranting

laluxo 1ere [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Applause [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Wink2 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Winner2
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 12:01:54

L'écart est en train de se creuser entre les 2 premieres places et les suivants [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 12:19:26

jorex a écrit:
(meme si tout le monde s'en fout [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen ), j'ai raté les 2 derniers pronos [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Ranting

laluxo 1ere [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Applause [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Wink2 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Winner2

Avec moi stp [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Langue12 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 15:03:09

Mise à jour [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147

- Topic => [Loto Foot] Les Règles

- Topic => [Classement] Loto Foot

--------------------------------

Commentaire(s) :

Toonshape à fait de très bons pronos (35 pts [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Echarpe )

y'a eu une erreur dans le haut du classement [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen

enfin voilà c'est rectifié [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147

Massillia57 seul en tête [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Echarpe

Dernière édition par le Mar 3 Oct - 15:03:55, édité 1 fois
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 15:03:52

Beye13 a écrit:
y'a eu une erreur dans le haut du classement [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen

enfin voilà c'est rectifié [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147

Je m'envole [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Winner2 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 15:55:48

He merde t'aurais pu le laisser comme ca personne avait remarqué [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Langue12
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
jorex
Légende
Légende
jorex

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 17:38:36

Beye13 a écrit:

Commentaire(s) :

Massillia57 seul en tête [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Echarpe

:rire:
c'est pas bien de se payer la tete de Sophie !!!
J'en connais une qui va se lacher sur le webmaster ! [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 17:43:37

tu penses que c'était fait exprêt ? [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Laugh [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen
jorex
Légende
Légende
jorex

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 22:22:12

héhé [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 12:30:30

jorex a écrit:
:rire:
c'est pas bien de se payer la tete de Sophie !!!
J'en connais une qui va se lacher sur le webmaster ! [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen
Il est jaloux beye car je suis devant lui voila pourquoi il a fait style de se planter pour me faire une fausse joie [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 3003262740 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Langue12
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 13:01:13

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Laugh [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Laugh [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Laugh
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 15:17:27

Beye13 a écrit:

eh ouais c'est la classe [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147 , mon objectif est de rattraper massilia et de finir dans les 3 premiers [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 15:21:28

Toonshape a écrit:
Beye13 a écrit:

eh ouais c'est la classe [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147 , mon objectif est de rattraper massilia et de finir dans les 3 premiers [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen

:rire: :rire: :rire: :rire:

Bonne chance en tout cas [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Wink2

Moi aussi 35 points sur la 8ème journée [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 16:26:55

Bon ba moi je dégringole [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Ranting
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 13:14:07

Rock1 a écrit:
Lyon - Saint-Etienne (&)

J'dis ça, j'dis rien [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 13:26:03

Beye13 a écrit:
Rock1 a écrit:
Lyon - Saint-Etienne (&)

J'dis ça, j'dis rien [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen

Eh mince. [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Ranting

Je pensais avoir mis en majuscule. Deja que j'ai manqué la semaine passée. C'est pas comme ca, que je vais revenir. [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Non10
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 13:26:53

tu peux le refaire [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Wink2 la journée est pas commençer [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 13:28:12

Je peux pas editer. Y a que l'administrateur qui peut. [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 13:29:49

tu refait un message pour le match [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Empty

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant