Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement

+32
djoe
telle fan de marseille
Super Beye
Miki
valentin12
Auxerrois
Rσck1
Toonshape
ludom80
Kevom8901
titidamour13OM
paulo2a
farwak
jorex
Bisounours
psy4
Drogbou
laluxo
dadou
Jay
OM8901
Massilia57
SamirNasri
Ribeyrou
sokany
Disaster
Barnouin
Goto
foot_man_01
elninO26
Bawai
Beye13
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SamirNasri
Internationale
Internationale

Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 9:47:41

3ème a 10 points du leader [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 50147
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 10:43:43

De la 20' place, à la 9' [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Mrgreen
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 11:21:13

je suis huitieme avec 80pts mais il y a marqué que Kevom est à égalité avec moi avec 85pts donc il y a un probleme [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Hmm6zg2 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Hmm6zg2
http://french-rap.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 16:45:46

Toonshape a écrit:
Rennes - St Etienne (2)

Aucune victoire a l'exterieur j'annonce !! vote strategique [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Laugh

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Hmm6zg2 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 19:25:08

Beye13 a écrit:

je suis en tête [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 50147 laluxo à fait la meilleure opération avec 50 pts de marquer [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Thumbsup
[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Hein22 cool [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Yep9 Bientot devant toi Beye? [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 17:01:15

Ji croie pas, j'ai oublié de voter pour la 7ème journée [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Hein22 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Hein22
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 17:12:51

Je reviens. [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Dwarf [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Mrgreen
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 15:41:46

Beye13 a écrit:
Toonshape a écrit:
Rennes - St Etienne (2)

Aucune victoire a l'exterieur j'annonce !! vote strategique [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Laugh

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Hmm6zg2 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Mrgreen

oué jme suis gouré avec les touches jvoulais mettre 1 dans tous les cas j'aurai perdu [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Laugh

Mais il est ou mon classement ? [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Icon_co2
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 15:53:54

J'ai un petit soucis j'arrive pas a voir le classement actualisé [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Hmm6zg2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 18:59:59

Fabien,elle date de quand la mise à jour des pronos? [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 19:04:32

trop longtemps [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Mrgreen

la prochaine c'est soit après jeudi ou lundi prochain [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Ohyeah2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 19:06:21

Beye13 a écrit:
trop longtemps [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Mrgreen

la prochaine c'est soit après jeudi ou lundi prochain [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Ohyeah2

Ca m'aide pas [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Hein33

J'aurais pu le mettre à jour dans la nuit [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 19:09:02

non tu vas tout mélanger [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Laugh je m'en occuperais mais quand j'aurais le temps [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Ok
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 19:42:40

ok merci je comprenais pas trop [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 0:28:12

Mise à jour [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 50147

- Topic => [Loto Foot] Les Règles

- Topic => [Classement] Loto Foot

--------------------------------

Commentaire(s) :

psy4 t'as joué 2 fois pour une même journée [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Down

Sinon beaucoups de changements [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Yep9
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 0:41:37

Sophie et moi à la première place, 5.7 en force [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Yep9 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Yep9 :rire:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 1:33:34

Beye13 a écrit:
Mise à jour [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 50147

- Topic => [Loto Foot] Les Règles

- Topic => [Classement] Loto Foot

--------------------------------

Commentaire(s) :

psy4 t'as joué 2 fois pour une même journée [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Down

Sinon beaucoups de changements [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Yep9

Je chute encore et toujours. [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Non10
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 15:24:11

Je suis toujours à la 7e place... :(
psy4
Espoir
Espoir
psy4

Lieu : Lorient
Emploi : étudiant chez les rennais
Loisirs : hand, foot ...
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 17:24:31

Mince je me suis fais griller , je voulais avoir 2 fois plus de points !! [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Laugh Non je déconne , désolé pour t'avoir donner plus de travail !! [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 1230176334
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 18:58:17

#3 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 50147 Sur le podium, le monégasque est là !!!! [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Wink2
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 19:47:59

Moi je suis heureux en deux participations déjà 50 points [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Yep9 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 20:38:57

Je coule.......
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 21:07:27

euh... c'est normal t'as raté des pronos ? [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Hmm6zg2
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12

Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 21:15:15

chui ou moi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Hein22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 5 Empty

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant