| [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement | |
|
+32djoe telle fan de marseille Super Beye Miki valentin12 Auxerrois Rσck1 Toonshape ludom80 Kevom8901 titidamour13OM paulo2a farwak jorex Bisounours psy4 Drogbou laluxo dadou Jay OM8901 Massilia57 SamirNasri Ribeyrou sokany Disaster Barnouin Goto foot_man_01 elninO26 Bawai Beye13 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Sam 26 Aoû - 15:25:38 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Sam 26 Aoû - 16:57:39 | |
| Bon sa va. je suis quand meme 4ème meme avec une journée de L1 en moin | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Sam 26 Aoû - 17:23:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Sam 2 Sep - 17:56:32 | |
| | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Sam 2 Sep - 17:59:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Sam 2 Sep - 18:08:10 | |
| franchement j'espère | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Dim 3 Sep - 11:24:26 | |
| Bel boulet, j'suis aller voir les resultats que j'avais mis dans la 4eme Journée ... et j'ai mis un (3) pour le match de Rennes Quel Boulet :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Dim 3 Sep - 11:29:16 | |
| | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Dim 3 Sep - 21:08:16 | |
| Je suis solo en huitieme place | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 4 Sep - 16:52:22 | |
| J'espère remonter un peu parceque c'est pas terrible | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 4 Sep - 18:03:19 | |
| C'est quand la prochaine MAJ ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 4 Sep - 18:18:03 | |
| y'as pas eu de journée | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Mer 6 Sep - 22:30:12 | |
| j'vous ai préparer un petit topic " Coupe d'Europe" vous m'en direz des nouvelles | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Mer 6 Sep - 22:48:02 | |
| Je vois pas ou je suis? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Jeu 7 Sep - 18:42:13 | |
| jolie le nouveau truc "coupe d'europe" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Dim 10 Sep - 0:47:38 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Dim 10 Sep - 10:36:33 | |
| :rire: J'ai fais une belle entré ... 5 points ! :rire: ( Et chez moi, j'ai trouver pratiquement tous les matchs dans mon loto ) Je me rattraperais au prochain loto | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Dim 10 Sep - 11:18:37 | |
| Bah, alors vais faire celui de la Coupe d'Europe, et vais monter mes points Parceque 5 Et quand la 5eme journée sera compter, j'en aurais pas beaucoup plus :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Lun 11 Sep - 15:56:44 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Mer 13 Sep - 20:20:59 | |
| Moi ca fait 30 points d'un coup - Barnouin a écrit:
- FC Schalke 04 - AS Nancy-Lorraine (2)
Tu le penses vraiment? PS : C'est mon 300è messages | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Mer 13 Sep - 20:27:45 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Mer 13 Sep - 20:30:47 | |
| n'empeche que nancy pése pas lourd face à Schalke. Mais bon comme dit le proverbe :
Wait and see! | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Ven 15 Sep - 15:42:48 | |
| j'attends la mise à jour je crois avoir fait de bons pronos :heureux: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement Dim 17 Sep - 1:58:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement | |
| |
|
| |
| [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement | |
|