| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 28 Aoû - 23:30:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Jour de match avec Djibril Cissé
Djibril Cissé a fait sa première apparition au Vélodrome en tant qu’olympien ce dimanche face au Mans. OMtv a vécu la soirée à ses côtés. Retour en images.
Des couloirs du stade à la pelouse jusqu’à l’ivresse des vestiaires, l’attaquant international a enfin pu humer l’ambiance d’un jour de match au stade dans le camp marseillais. Et surtout, il a touché de près le succès de ses coéquipiers.
Il est près de 17h30 quand, en compagnie de son épouse et de ses proches, il arrive sur le parking du stade Vélodrome. Très looké et surtout en pleine forme. La rééducation à Saint Raphaël fait son œuvre et l’attaquant offre un large sourire dès son arrivée. La plupart du public n’est pas dans la confidence mais les supporters marseillais vont avoir une belle surprise en plein échauffement du groupe olympien.
Après un détour dans les couloirs du Vélodrome, l’Arlésien s’avance doucement vers la trappe d’entrée vers la pelouse phocéenne. L’occasion pour lui de glisser ses premières impressions à OMtv : «Ca fait plaisir d'être là. Je pense être opérationnel pour le mois d'octobre. Peut-être un peu avant, mais je préfère dire octobre» confie-t-il rapidement à Jean Charles de Bono en compagnie de José Anigo juste avant son entrée en scène. L’annonce du speaker précède de peu le passage de rideau de Djibril et le public du Vel’ réagit aussitôt. Les «Cissé… Cissé… Cissé…» sont martelés par les quelques 50.000 spectateurs présents au moment où il pénètre enfin sur le rectangle vert. L’ovation est grandiose et à la hauteur du joueur qui se fend de quelques signes de la main et d’applaudissements pour le «peuple marseillais» comme il le dit si bien. «Ca me touche, j’ai vraiment hâte de faire mon retour et de pouvoir fouler cette pelouse avec le maillot devant tout ce peuple» lâche-t-il au moment de s’asseoir en loge.
Quarante cinq minutes plus tard, il n’a pas raté une miette de la première période et donne sa première analyse. «Cette mi-temps est encourageante. Il y a eu un but refusé et je ne comprends pas trop pourquoi… Mais c’est bien, il y a eu des occasions avec la tête de Zubar et l’action de Filou (Toifilou Maoulida). Je pense que l’on ne va pas tarder à trouver le chemin du but. L’équipe est percutante et menaçante, elle va percer cette défense.»
Et alors que la seconde mi-temps démarre à peine, il annonce déjà son pronostic final «1-0, but de Bamogo, enregistrez bien ça.» Il a du flair l’attaquant marseillais. Quelques minutes plus tard, Habib Bamogo ouvre le score ce qui rend Djibril hilare, «je l’avais dit, je l’avais dit !» s’exclame-t-il. Peu après, Mamadou Niang obtient le penalty mais ce qui retient surtout l’attention de l’ancien liverpuldien, c’est la nouvelle passe de Samir Nasri après le caviar pour Bamogo lors du premier but. «Il avait déjà fait la passe sur le premier, il voit le jeu Samir. Cette passe est belle mais la première était sublime. Appel croisé, passe dans la course, magnifique.» Au moment du coup de sifflet final, il se mêle aux applaudissements nourris pour l’équipe olympienne. «J’avais pronostiqué 1-0 but de Bamogo mais 2-0, c’est encore mieux. Je préfère me tromper dans ce sens plutôt que dans l’autre. C’est bien, on est encore premiers» se félicite-t-il.
Mais Djibril n’en a pas encore fini avec son passage au Vélodrome. Direction le vestiaire olympien où il semble déjà être chez lui. Tapes dans les mains, accolade avec Franck Ribéry connu chez les Bleus… Puis, il est l’heure pour lui de repartir vers Saint-Raphaël afin de terminer sa rééducation avant un vrai retour dans le onze marseillais. Tout Marseille en trépigne d’impatience.
Source : om.net Comment sa va faire mal Rib' - CIssé ! Si ils s'entendent sur le terrain, comme ils s'entendent dans la vie ... et ben | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 29 Aoû - 10:11:18 | |
| - foot365 a écrit:
Marseille : D.Cissé vise octobre Rédaction Football365 - mardi 29 août 2006 - 08h00
Djibril Cissé, l'attaquant marseillais, travaille dur pour être disponible vers le début du mois d'octobre, a-t-il annoncé sur OMTV.
Sur OMTV, Djibril Cissé a confié qu'il espérait revenir au mois d'octobre : « Je pense être opérationnel pour le mois d'octobre. Peut-être un peu avant, mais je préfère dire octobre.» prêté par Liverpool, Cissé s'était blessé lors du match France-Chine début juin. Victime d'une fracture tibia-péroné, Cissé suit une rééducation à Saint-Raphaël. Source Foot365 | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 29 Aoû - 20:01:36 | |
| Faut pas qu'il reprenne trop tôt quand même... Mais octobre ça sera super! | |
|
| |
lemarseillaidu30 Débutant(e)
Inscription : 28/08/2006 Lieu : dans le gard Emploi : colégiens Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 29 Aoû - 20:05:48 | |
| ouai et il va bien nous aider il y aura encore plus de vitesse!il y aura une énorme attaque!cissé,niang,ribéry...ça va etre chaud pour les défense!!! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 29 Aoû - 20:08:40 | |
| oui, un bel OM.... | |
|
| |
lemarseillaidu30 Débutant(e)
Inscription : 28/08/2006 Lieu : dans le gard Emploi : colégiens Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 29 Aoû - 20:11:02 | |
| et je l'éspère aussi un om gagnant!!! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 29 Aoû - 20:12:03 | |
| Si on gagne sans Cissé, je pense qu'on gagnera avec Cissé... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 29 Aoû - 20:31:54 | |
| Vous vous enflammez s'il réussi pas vous allez être déçu | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 29 Aoû - 20:33:16 | |
| Ba s'il réussit pas tout le monde sera déçu... Il est attendu à l'OM!....on l'attend.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 29 Aoû - 21:08:19 | |
| Moi j'me fais pas trop d'illussion il va être très fragile ses 2 jambes sont blessés maintenant surtout que son premier match c'est contre lyon et Aulas bien sûr je suis comme vous j'espère qu'il réusssira mais bon..... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 29 Aoû - 21:12:53 | |
| Il aura surement du mal au début mais je pense qu'il reviendra a son niveau... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 29 Aoû - 21:31:09 | |
| A. Emon impatient de voir D. Cissé
Dans l’émission «L’œil du coach» d’OMtv, Albert Emon n’a pas caché son impatience de voir Djibril Cissé se préparer à la Commanderie. L’attaquant a lui aussi hâte de mettre les pieds sur les terrains d’entraînement : «Son souhait est de venir le plus rapidement possible travailler à Marseille, précise Albert emon, le fait qu’il soit là va donner un influx et une ambition supplémentaire aux joueurs».
Source : om.net | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 29 Aoû - 21:44:49 | |
| il lui faudra quelques matches pour ce remettre à niveau! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 29 Aoû - 21:56:54 | |
| Sur sa première blessure, le premier match il était moyen mais dès le 2e il a retrouvé son niveau... Espérons que sa se passe de la même manière ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 30 Aoû - 0:39:47 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 30 Aoû - 9:44:00 | |
| @ Beye13On est sur que son 1er match c'est contre Lyon ? car il peut ne pas être prêt à cette date | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 30 Aoû - 10:34:21 | |
| son 1er match direct Lyon c'est un peux dur dès le debut vaut mieux commencer par plus petit Et moins "violent" car se ne sont pas des match de toute gaité quoique | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 30 Aoû - 13:44:33 | |
| cisse c'est quand meme 6 ou 7 trophees individuels et collectifs et 30 selections en equipe de France alors qu'il n'a que 25 ans.... en moyenne, il gagne donc 1 trophee par an . je suis persuade qu'il sera efficace cette annee !! | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 30 Aoû - 18:33:54 | |
| D. Cissé entrevoit le bout du tunnel Trois mois après sa grave blessure, Djibril Cissé achève son programme de rééducation à Saint-Raphaël. Séances de kiné, travail en piscine et musculation rythment le quotidien de l’attaquant olympien. «Je suis très content de la tournure de ma rééducation. Dans ces moments-là, la volonté compte beaucoup. Je veux mettre tous les moyens de mon côté, donner le maximum sans compter car j’ai vraiment hâte de revenir». Pour Djibril Cissé, sa blessure est un lointain souvenir et, désormais, seul son retour rapide à la compétition compte. Dans une semaine, cela fera trois mois que l’avant-centre des Bleus s’est blessé au cours du match amical France-Chine. Un délai important dans la rééducation du néo-olympien victime d’une double fracture tibia-péroné mais nécessaire à la consolidation de l’os. Désormais pour Djibril, les étapes avant son retour sur les pelouses de la Commanderie vont s’accélérer. Dans un premier temps, le buteur devra terminer le travail débuté il y a deux mois, à Saint-Raphaël, au Centre Européen de Rééducation des Sportifs (C.E.R.S). Au cours de son séjour au CERS, Djibril Cissé a retrouvé son kiné Jean-Georges Cellier. «On entretient de bonnes relations depuis 5 ans maintenant. Il connaît mes attentes et, moi, son mode de travail. Cela se passe très bien». Cette amitié entre les deux hommes explique en partie le bon et prompt rétablissement de l’ancien attaquant de Liverpool et Auxerre. Le kiné avance, lui, un autre facteur. «Djibril a une intelligence corporelle, une finesse dans ses sensations, mais aussi, les corrections que je lui demande. Il travaille très rapidement et de façon juste. Il est exceptionnel dans sa qualité de récupération. C’est un athlète avec qui il est très agréable de travailler».Depuis deux mois, Jean-Georges Cellier a mis en œuvre un programme optimisant la rééducation de Djibril Cissé. Dans cet emploi du temps, le travail en piscine prend une place importante. Dernièrement, cette étape primordiale a permis d’observer les nets progrès du nouveau buteur de l’OM. «Il y a eu des étapes. On est en train d’en passer une très importante depuis 8 jours. Djibril a recommencé la course. A l’extérieur, il ne peut pas courir. Mais lorsqu’il est immergé, on a eu une partie du poids du corps qui n’est pas prise en charge par les membres inférieurs. Maintenant, on se base sur des séances de plus de quinze minutes de course. On est monté par pallier. Djibril ne ressentant aucune douleur, on est en train en ce moment de vraiment progresser», explique le kiné du CERS. En piscine, des exercices d’impulsion et de gestuelle du footballeur permettent également à l’attaquant olympien de travailler à une certaine vitesse tout en prévenant les risques de lésions musculaires lors de son retour à la compétition. Des séances de massage et de musculation par électro-stimulation complètent le programme de rééducation du buteur international qui entame depuis peu de sa reconstruction musculaire. Cette période de rééducation à Saint Raphaël s’achève prochainement pour Djibril Cissé. Il pourra ensuite rapidement rejoindre ses coéquipiers au site d’entraînement de la Commanderie. L’attaquant marseillais envisage ce retour aux choses sérieuses avec confiance et impatience. «C’était une blessure importante. Il a fallu être patient car il y avait des délais à respecter. Maintenant, j’ai hâte de recommencer les mouvements en extérieur la semaine prochaine. Je pense que cela se passera bien».source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 30 Aoû - 18:45:16 | |
| Il se la pète trop | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 30 Aoû - 18:47:41 | |
| Ba le photographe a peut etre voulu qu'il soit prit comme sa. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 30 Aoû - 18:57:44 | |
| Même sur les autres photos c'est ça aussi | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 30 Aoû - 20:05:40 | |
| c'est vrai qu'il abuse un peu par moment | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 30 Aoû - 20:26:41 | |
| Bein c'est son style de vie | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 30 Aoû - 21:11:33 | |
| C'est son style il est comme ça... Y'en a qui sont timides et réservé lui c'est son style ça veut pas forcément dire qu'il se la pète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|