| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 31 Aoû - 9:48:22 | |
| Il a raison, lui au moin il peu | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 2 Sep - 17:15:47 | |
| Cissé admiratif de Nasri
Dans l’émission spéciale « L’OM 1er » présentée sur OMTV cette semaine, la soirée OM-Le Mans vécue par Djibril Cissé aura apporté quelques enseignements sur la vision du club de l’international tricolore.
D’abord acclamé par tout le public du Vélodrome, Cissé a avoué qu’il "avait vraiment hâte de revenir pour fouler la pelouse du Vél devant tout ce peuple."
A la mi-temps de la rencontre, alors que l’OM n’avait toujours pas trouvé la faille, Djibril restait confiant. "La première mi-temps est encourageante, avec un but refusé je ne comprends pas trop pourquoi. On a eu quelques occasions notamment sur un corner et une frappe de Filou mais c’est encourageant. Je pense qu’on ne va pas tarder à trouver les chemins du but." Et au jeu du pronostic, Cissé y était presque : "Moi je dis 1-0, but de Bamogo !"
Mais Djibril fut surtout impressionné par l’entrée de Samir Nasri. Il avoué ainsi à son voisin de tribune après le penalty sifflé sur Niang : "T’as vu la passe qu’il a fait encore Nasri ! Pff, il voit bien, il voit bien ! Celle-là elle est belle mais la première avec l’appel croisée, ah non… elle est magnifique !" Alors Djibril, déjà admiratif du jeune marseillais ?
Source : om365.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 4 Sep - 10:47:48 | |
| Cissé veut redorer le blason de l'OM
Alors que son retour à la compétition est programmé pour début octobre, Djibril Cissé reste serein et patient dans son travail de rééducation. Pour son retour, le joueur a comme objectif de redorer le blason de son club fétiche : "Je pense que le peuple marseillais a beaucoup à m'apporter, tout comme j'ai beaucoup à lui apporter. J'estime qu'il faut lui montrer beaucoup de respect. De plus, je vais tout faire pour que Marseille soit un peu plus respecté par ce que de temps en temps j'entends des trucs qui me dérangent. Je pense que si je retrouve mon niveau, ça sera bien pour le collectif. Je suis venu là pour gagner des titres et redorer le blason de Marseille" a déclaré Djibril Cissé dans les colonnes du mensuel Don Ballon.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 4 Sep - 10:51:26 | |
| quand il va revenir, je sens qu'il va faire des malheurs. je pense qu'il pourra meme postuler pour le titre de meilleur buteur du championnat !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 4 Sep - 11:00:55 | |
| Si Paulette à pas trop de buts d'avance | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 4 Sep - 11:01:44 | |
| - OM365 a écrit:
- Cissé est sur la bonne voie
Le 04/09/2006 à 10:28
Le 7 septembre, cela fera trois mois que Djibril Cissé quittait la pelouse du Stade Geoffroy Guichard de St Etienne sur une civière. "Pour ce genre de fracture, une personne normale ne peut envisager aucun appui avant ce délai précis" explique dans La Provence, Jean-Georges Cellier, le kiné qui s'occupe de Djibril. "Or, Djibril a déjà commencé le travail proprioceptif. Aujourd'hui, on travaille pour que le cal de l'os soit solide avec une charge de contraintes toujours à la limite de la douleur."
"Il y a deux ans (ndlr : lors de sa première fracture de la jambe à Liverpool), je ne savais pas où j'allais" se souvient Cissé. "Aujourd'hui, j'ai la connaissance du problème, un vécu derrière moi. Je sais qu'on va pouvoir faire de plus en plus de choses lors du mois à venir et je ne cherche pas à accélérer le processus. C'est contre-indiqué. Cela me servirait à quoi de perdre encore un mois ?"
Malgré les semaines et mois de souffrance, le nouvel Olympien sait que la fin du tunnel est proche. "Djibril n'a pas d'appréhension de l'instant où il devra aller au contact quand il aura repris, tout simplement parce qu'il ne sait pas à quel moment il interviendra." assure Jean-Georges Cellier. "Il faudra bien, par contre, qu'il aille à la rencontre du premier tacle. Et quand il se relèvera, il sera libéré. A cet instant précis, il sera redevenu un footballeur à part entière." Il pourra alors réaliser son rêve : fouler la pelouse du Vélodrome avec le maillot blanc sur les épaules...
A noter que l'attaquant olympien sera ce lundi soir à 19h30, l'invité de l'émission "Jour de Sport" sur Canal+ Sport OM365 | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 4 Sep - 15:05:23 | |
| Il a déjà vécu ce genre de blessure, il pourra sûrement revenir plus vite | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 4 Sep - 16:34:26 | |
| Oui mais il ne faura quand même pas lui ne demander trop au début... Mais je suis sure qu'il reviendra vite à son niveau | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 5 Sep - 10:04:58 | |
| "Si je ne suis pas attaquant"
Invité de l’émission « Jour de Sport » diffusée sur Canal+ Sport, Djibril Cissé est vaguement revenu sur sa dernière saison sous les couleurs des Reds de Liverpool. "Je suis quelqu’un de très exigeant envers moi-même et je suis assez déçu car ce n’était pas ce que j’espérais même si j’ai des statistiques assez bonnes avec 9 buts alors que je n’ai pas beaucoup joué."
Mais quand on lui rappelle que Rafael Benitez avait déclaré qu’il n’était pas un avant-centre, Djibril avoue : "Ben ouai, je ne sais pas… (rires) Ca, c’est une de mes motivations aussi mais pour lui, si je ne suis pas attaquant… Je ne suis pas gardien, encore moins ailier droit donc..." On l’aura compris, Djib ne gardera pas un souvenir impérissable du coach des Reds et on espère qu’il prouvera à Marseille qu’il est un grand attaquant.
Source : om365.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 15 Sep - 11:21:21 | |
| OM : Cissé en visite
Djibril Cissé l'attaquant marseillais qui poursuit sa rééducation, avait fait le déplacement pour assiter au match de son équipe face à Mlada Boleslav. Le joueur est allé salué ses partenaires dans les vestiaires avant le match.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 15 Sep - 15:16:13 | |
| Tout est dit dans sa déclaration | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 15 Sep - 17:31:11 | |
| ca fait plaisir de le voir dans les tribunes du Vel, meme avec sa blessure, il va dans les vestiaires et tout, il s'implique dans le groupe meme si il joue pas! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 15 Sep - 17:45:05 | |
| Ba faut bien qu'il fasse ses quelques automatismes avec le groupe, qu'il soit mieu preparer pour se qu'il lui attends. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 15 Sep - 18:02:31 | |
| Ses automatismes c'est sur le terrains qu'ils les aura | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 15 Sep - 18:31:13 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 15 Sep - 19:07:43 | |
| @ Beye13c'est pour qui ces rires ? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 15 Sep - 22:49:23 | |
| Sa fait plaisir de voir Cissé dans les tribunes et les vestiaires... Vivement qu'on le voit sur le terrain... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 20 Sep - 17:13:49 | |
| OM : Reprise en octobre pour Cissé ?
Selon une information délivrée mercredi par Pape Diouf sur le site internet de l'OM, Djibril Cissé pourrait reprendre l'entraînement en octobre.
«Les échos que j'ai du corps médical et du garçon lui-même m'amènent à penser que, dans le courant du mois d'octobre, Djibril devrait reprendre l'entraînement. Gardons espoir et soyons optimistes, peut-être pourrons-nous le voir sur un terrain vers la fin du mois d'octobre», a déclaré Diouf, ajoutant qu'il ne pouvait répondre «de manière précise». L'attaquant international, prêté par Liverpool, a été victime d'une double fracture tibia-péroné à la jambe droite en juin juste avant le Mondial.
Source : lequipe.fr | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 20 Sep - 17:16:49 | |
| La grande question se pose : sera-t-il là pour le match contre Lyon? Perso j'espère mais je ne pense pas... | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 20 Sep - 17:44:37 | |
| Cissé de retour face à Lyon ?
Pape Diouf a donné des nouvelles de Djibril Cissé sur le site officiel du club.
Selon le président de l’OM, l’international français devrait être opérationnel "à la fin du mois d’octobre".
Hasard ou non, le match entre l’OM et l’OL, les 2 leaders du classement actuel, aura lieu le 21 octobre au Vélodrome... Idéal pour envisager un retour au premier plan ?
Djibril Cissé sera-t-il là ?
source : footmercato.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 20 Sep - 17:48:13 | |
| Comment il déforme tout par rapport à lequipe Diouf il a jamais dit qu'il serait là pour Lyon il mette ça en titre pour qu'on parle de leur site | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 21 Sep - 11:01:55 | |
| Cissé : 10 jours importants
L'Arlésien est dans son 4e mois post-fracture et tout va pour le mieux. En effet Djibril Cissé a passé mardi une radio de contrôle jugée "très belle" par le docteur Farizon qui l'a opéré le 7 juin dernier. Le néo-marseillais continue sa rééducation à St Raphaël avec son kiné et ami Jean-Georges Cellier : "Djibril continue de courir sérieusement et les dix jours à venir seront déterminants pour la suite, car nous avons un programme conséquent" a indiqué J.G. Cellier à La Provence.
Ensuite, les vis posées dans la jambe de l'attaquant français devraient être retirées. Cissé pourra alors rejoindre ses coéquipiers à la Commanderie dans le courant du mois prochain, pour une reprise de la compétition, selon la forme physique du joueur et si sa jambe répond bien, à la fin de ce mois d'octobre.
Source : lephoceen.fr | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 21 Sep - 19:07:03 | |
| Cissé-Ribery.... Ca me fait rêver rien que d'y penser.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|