Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Pro] 9 Djibril Cissé

+83
omfan-foot
Nipfash
little gangsta
Racolar
Nba13
mickael7413
maxence.59
20-syl
kosta
valbuena59
OM-CaNtUr
J.lo
Gilverdez
DjaY
Jack_4quarts
BRIAN
lyonnais_bad_gones69
PATA
Wallace
SamirNasri22
Pascalyon
Miki
alleznasri
om1979
om6213
OM-Passion
jc83
Super Beye
lefan
South-Winners
ETO
tapie_le_boss
CT om
sophia57
OM 71
belgo_om
massilia09
missOM
telle fan de marseille
Coeur-OM
Daniel488
psy4
Un[`]Jsp
Sebzo
ribery007
Goto
STEPH
Alric57
Toonshape
bamogo59
Auxerrois
Bisounours
SamirNasri
Disaster
jorex
Massilia57
lemarseillaidu30
paulo2a
Ribeyrou
Carrasso13
valentin12
Beyette
Kevom8901
titidamour13OM
Drogbou
misslorikcana
cissé
Rσck1
Nicoom
Bawai
Jean Michel Larqué
laluxo
niconaldo
OM8901
Jay
carrassobigbest
Beye13
ludom80
Barnouin
lolobatlles
FabiOlympien
Maxou
sly
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
SamirNasri
Internationale
Internationale

Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 9:48:22

Il a raison, lui au moin il peu [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptySam 2 Sep - 17:15:47

Cissé admiratif de Nasri

Dans l’émission spéciale « L’OM 1er » présentée sur OMTV cette semaine, la soirée OM-Le Mans vécue par Djibril Cissé aura apporté quelques enseignements sur la vision du club de l’international tricolore.

D’abord acclamé par tout le public du Vélodrome, Cissé a avoué qu’il "avait vraiment hâte de revenir pour fouler la pelouse du Vél devant tout ce peuple."

A la mi-temps de la rencontre, alors que l’OM n’avait toujours pas trouvé la faille, Djibril restait confiant. "La première mi-temps est encourageante, avec un but refusé je ne comprends pas trop pourquoi. On a eu quelques occasions notamment sur un corner et une frappe de Filou mais c’est encourageant. Je pense qu’on ne va pas tarder à trouver les chemins du but." Et au jeu du pronostic, Cissé y était presque : "Moi je dis 1-0, but de Bamogo !"

Mais Djibril fut surtout impressionné par l’entrée de Samir Nasri. Il avoué ainsi à son voisin de tribune après le penalty sifflé sur Niang : "T’as vu la passe qu’il a fait encore Nasri ! Pff, il voit bien, il voit bien ! Celle-là elle est belle mais la première avec l’appel croisée, ah non… elle est magnifique !" Alors Djibril, déjà admiratif du jeune marseillais ?

Source : om365.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 10:47:48

Cissé veut redorer le blason de l'OM

Alors que son retour à la compétition est programmé pour début octobre, Djibril Cissé reste serein et patient dans son travail de rééducation. Pour son retour, le joueur a comme objectif de redorer le blason de son club fétiche : "Je pense que le peuple marseillais a beaucoup à m'apporter, tout comme j'ai beaucoup à lui apporter. J'estime qu'il faut lui montrer beaucoup de respect. De plus, je vais tout faire pour que Marseille soit un peu plus respecté par ce que de temps en temps j'entends des trucs qui me dérangent. Je pense que si je retrouve mon niveau, ça sera bien pour le collectif. Je suis venu là pour gagner des titres et redorer le blason de Marseille" a déclaré Djibril Cissé dans les colonnes du mensuel Don Ballon.

Source : brevesdefoot.com
https://twitter.com/Beye13
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 10:51:26

quand il va revenir, je sens qu'il va faire des malheurs. je pense qu'il pourra meme postuler pour le titre de meilleur buteur du championnat !!!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 11:00:55

Si Paulette à pas trop de buts d'avance [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 11:01:44

OM365 a écrit:
Cissé est sur la bonne voie
Le 04/09/2006 à 10:28

Le 7 septembre, cela fera trois mois que Djibril Cissé quittait la pelouse du Stade Geoffroy Guichard de St Etienne sur une civière. "Pour ce genre de fracture, une personne normale ne peut envisager aucun appui avant ce délai précis" explique dans La Provence, Jean-Georges Cellier, le kiné qui s'occupe de Djibril. "Or, Djibril a déjà commencé le travail proprioceptif. Aujourd'hui, on travaille pour que le cal de l'os soit solide avec une charge de contraintes toujours à la limite de la douleur."

"Il y a deux ans (ndlr : lors de sa première fracture de la jambe à Liverpool), je ne savais pas où j'allais" se souvient Cissé. "Aujourd'hui, j'ai la connaissance du problème, un vécu derrière moi. Je sais qu'on va pouvoir faire de plus en plus de choses lors du mois à venir et je ne cherche pas à accélérer le processus. C'est contre-indiqué. Cela me servirait à quoi de perdre encore un mois ?"

Malgré les semaines et mois de souffrance, le nouvel Olympien sait que la fin du tunnel est proche. "Djibril n'a pas d'appréhension de l'instant où il devra aller au contact quand il aura repris, tout simplement parce qu'il ne sait pas à quel moment il interviendra." assure Jean-Georges Cellier. "Il faudra bien, par contre, qu'il aille à la rencontre du premier tacle. Et quand il se relèvera, il sera libéré. A cet instant précis, il sera redevenu un footballeur à part entière." Il pourra alors réaliser son rêve : fouler la pelouse du Vélodrome avec le maillot blanc sur les épaules...

A noter que l'attaquant olympien sera ce lundi soir à 19h30, l'invité de l'émission "Jour de Sport" sur Canal+ Sport

OM365
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 15:05:23

Il a déjà vécu ce genre de blessure, il pourra sûrement revenir plus vite [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Ok
http://tomtomss.deviantart.com
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 16:34:26

Oui mais il ne faura quand même pas lui ne demander trop au début... Mais je suis sure qu'il reviendra vite à son niveau [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 10:04:58

"Si je ne suis pas attaquant"

Invité de l’émission « Jour de Sport » diffusée sur Canal+ Sport, Djibril Cissé est vaguement revenu sur sa dernière saison sous les couleurs des Reds de Liverpool. "Je suis quelqu’un de très exigeant envers moi-même et je suis assez déçu car ce n’était pas ce que j’espérais même si j’ai des statistiques assez bonnes avec 9 buts alors que je n’ai pas beaucoup joué."

Mais quand on lui rappelle que Rafael Benitez avait déclaré qu’il n’était pas un avant-centre, Djibril avoue : "Ben ouai, je ne sais pas… (rires) Ca, c’est une de mes motivations aussi mais pour lui, si je ne suis pas attaquant… Je ne suis pas gardien, encore moins ailier droit donc..." On l’aura compris, Djib ne gardera pas un souvenir impérissable du coach des Reds et on espère qu’il prouvera à Marseille qu’il est un grand attaquant.

Source : om365.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 11:21:21

OM : Cissé en visite

Djibril Cissé l'attaquant marseillais qui poursuit sa rééducation, avait fait le déplacement pour assiter au match de son équipe face à Mlada Boleslav. Le joueur est allé salué ses partenaires dans les vestiaires avant le match.

Source : brevesdefoot.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 17:31:11

ca fait plaisir de le voir dans les tribunes du Vel, meme avec sa blessure, il va dans les vestiaires et tout, il s'implique dans le groupe meme si il joue pas!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 17:45:05

Ba faut bien qu'il fasse ses quelques automatismes avec le groupe, qu'il soit mieu preparer pour se qu'il lui attends. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 18:31:13

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Laugh [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Laugh [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Laugh

désolé [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 18:32:44

Drogbou a écrit:
Ses automatismes [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Hein22 c'est sur le terrains qu'ils les aura [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Wink2

Ba deja avec ses partenaire, apres sur le terrain on verra.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 22:49:23

Sa fait plaisir de voir Cissé dans les tribunes et les vestiaires... Vivement qu'on le voit sur le terrain... [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 17:13:49

OM : Reprise en octobre pour Cissé ?

Selon une information délivrée mercredi par Pape Diouf sur le site internet de l'OM, Djibril Cissé pourrait reprendre l'entraînement en octobre.

«Les échos que j'ai du corps médical et du garçon lui-même m'amènent à penser que, dans le courant du mois d'octobre, Djibril devrait reprendre l'entraînement. Gardons espoir et soyons optimistes, peut-être pourrons-nous le voir sur un terrain vers la fin du mois d'octobre», a déclaré Diouf, ajoutant qu'il ne pouvait répondre «de manière précise». L'attaquant international, prêté par Liverpool, a été victime d'une double fracture tibia-péroné à la jambe droite en juin juste avant le Mondial.

Source : lequipe.fr
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 17:16:49

La grande question se pose : sera-t-il là pour le match contre Lyon? [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Hmm6zg2
Perso j'espère mais je ne pense pas... [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Icon_co2
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 17:44:37

Cissé de retour face à Lyon ?

Pape Diouf a donné des nouvelles de Djibril Cissé sur le site officiel du club.

Selon le président de l’OM, l’international français devrait être opérationnel "à la fin du mois d’octobre".

Hasard ou non, le match entre l’OM et l’OL, les 2 leaders du classement actuel, aura lieu le 21 octobre au Vélodrome... Idéal pour envisager un retour au premier plan ?

Djibril Cissé sera-t-il là ?

source : footmercato.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 17:48:13

Comment il déforme tout par rapport à lequipe [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Laugh Diouf il a jamais dit qu'il serait là pour Lyon il mette ça en titre pour qu'on parle de leur site [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Angel2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 11:01:55

Cissé : 10 jours importants

L'Arlésien est dans son 4e mois post-fracture et tout va pour le mieux. En effet Djibril Cissé a passé mardi une radio de contrôle jugée "très belle" par le docteur Farizon qui l'a opéré le 7 juin dernier. Le néo-marseillais continue sa rééducation à St Raphaël avec son kiné et ami Jean-Georges Cellier : "Djibril continue de courir sérieusement et les dix jours à venir seront déterminants pour la suite, car nous avons un programme conséquent" a indiqué J.G. Cellier à La Provence.

Ensuite, les vis posées dans la jambe de l'attaquant français devraient être retirées. Cissé pourra alors rejoindre ses coéquipiers à la Commanderie dans le courant du mois prochain, pour une reprise de la compétition, selon la forme physique du joueur et si sa jambe répond bien, à la fin de ce mois d'octobre.

Source : lephoceen.fr
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 17:19:32

C'est encore long [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Snif mais vivement qu'il arrive aprce qu'avec le couple Cissé - Ribéry ça va allé vite en attaque !! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Yep9 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Thumbsup
http://french-rap.skyblog.com
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 19:07:03

Cissé-Ribery.... Ca me fait rêver rien que d'y penser.... [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 5 Empty

[Pro] 9 Djibril Cissé
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant