| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 20:02:53 | |
| +1
Je vous trouve lâche, trop à mon goût, tout le monde l'attendais et maintenant tout le monde veut qu'il dégage, je trouve sa naze de la part des supporteurs de l'OM, il me semble que c'est pas le seul vendangeur ici mais on doit les aidés à retrouver leurs confiances. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 20:05:17 | |
| - Pascalyon a écrit:
- om1979 a écrit:
- C'est une excellente conclusion je trouve!
Je sais pas si vous vous souvenez mais ca fait déjà un petit moment que je vous avait tailler son portrait... et c'est que maintenant qu'on est d'accord avec moi
je suis toujours pas d'accord, moi ! - Citation :
- # Matches joués 14
# Minutes jouées 1176 # Buts marqués 7 # Passes décisives 2 Pour un joueur qui n'a plus de jambes c'est pas bien comme stats ? Cissé en match il a les occasions c'est juste qu'a chaque fois il a un gardien qui fait son match ou un joueur qui sauve sur sa ligne, si Cissé marque ses buts là, les courses qu'il fait pas derrière, tout le monde s'en fou et tout le monde est content | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 20:08:44 | |
| S'il rale sur le terrain c'est plutot positf !
Je prefere ça a un gars qui en a rien a battre mais bon faudrait qui fassent ça plutot a l'entrainement qu'en match ou il faut rester concentrer plutot que de raler car generalement ça donne pas tres envie au mec de se defoncer... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 20:10:07 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 20:11:26 | |
| Certains le critique mais il reste le dernier buteur du mauvais passage à l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 20:12:45 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 20:18:23 | |
| ok mais c'etait des amateurs ou semi pros pour certains et de toute façon je ne changerais pas d'avis au sujet de Cissé .....a lui de me prouvé le contraire ..... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 26 Fév - 20:21:37 | |
| Qu'est-ce que j'aimerais que Djibril nous donne la qualif' en coupe de France et qu'il poursuive en inscrivant les buts de la victoire face à Lens et à Lyon | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
STEPH Légende
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 27 Fév - 11:43:06 | |
| - Citation :
- # Matches joués 14
# Minutes jouées 1176 # Buts marqués 7 # Passes décisives 2 Personnellement, ce n'est pas ses stats qui me dérange puisqu'elles sont plutôt bonne, mais le fait que Monsieur gueule sans arret! Je suis désolée mais avant son arrivée (sur le terrain) à l'OM, on pouvait voir une bonne ambiance entre les joueurs, depuis qu'il est là ça gueule dans tout les sens! Et comme l'a dit Emon, je n'aurais pas supporter qu'on me parle comme ça! On peut très bien dire sans gueuler "La prochaine fois essaye de me mettre la balle plus en profondeur (ou autre)", c'est humain on a plus envie "d'aider" un joueur qui donne envie plutôt qu'un joueur qui gueule sur les passeurs dès qu'il loupe un but! Sa n'empèche que Cisse est un bon joueur et c'est pa spour rien qu'il en équipe de France, mais quand un joueur n'a pas le niveau, faut le dire et pas lui jetter des fleurs tout le temps! | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 27 Fév - 13:12:02 | |
| - Pascalyon a écrit:
- om1979 a écrit:
- C'est une excellente conclusion je trouve!
Je sais pas si vous vous souvenez mais ca fait déjà un petit moment que je vous avait tailler son portrait... et c'est que maintenant qu'on est d'accord avec moi
Ecoute mon grand, je vois serieusement pas pourquoi tu te permet de donner ton avis sur un joueur evoluant dans un club que tu ne suppporte pas! | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 27 Fév - 13:32:17 | |
| - om1979 a écrit:
- Ecoute mon grand, je vois serieusement pas pourquoi tu te permet de donner ton avis sur un joueur evoluant dans un club que tu ne suppporte pas!
Alors là! C'est vraiment n'importe quoi! Je me permais bien de donner mon avis sur Juninho alors qu'il élvolue dans un club que je déteste! Je ne vois vraiment pas le rapport! | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 27 Fév - 18:05:41 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- om1979 a écrit:
- Ecoute mon grand, je vois serieusement pas pourquoi tu te permet de donner ton avis sur un joueur evoluant dans un club que tu ne suppporte pas!
Alors là! C'est vraiment n'importe quoi! Je me permais bien de donner mon avis sur Juninho alors qu'il élvolue dans un club que je déteste! Je ne vois vraiment pas le rapport! Je pense que sur ce site ce qu'il y a de bien c'est que l'on donne son avis dans le respect des autres membres...Enfin je ne me trompe pas, c'est bien dans les règles du site non? Donc si c'est le cas, alors chacun est en droit de donner son avis même si parfois ca fait grincer des dents ...et même si parfois ce sont les miennes qui grincent. Ce sont les règles du jeu tout simplement mais dans la correction et le respect . | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 27 Fév - 20:36:57 | |
| COSMOPOLITAN de mars 2007
Rubrique : 30 min pour séduire avec M. Pokora Par Florence Trédez
Citation :
Je lui demande (à M. Pokora) qui sont ses amis dans le showbiz. Réponse : "Djibril Cissé, Michael Youn, Arthur"
Djibril associé à ces deux clowns que sont Youn et Arthur ! :rire:
Djibril est tout sauf un footballeur ! Il est considéré par ceux qui sont le showbiz comme l'un des leur : ceci expliquant peut etre le pourquoi M. Cissé se la pète et se prend pas pour une merde sur un terrain ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 27 Fév - 20:38:58 | |
| Ah oui tu étais de ceux qui sautaient de joie quand Cissé s'est blessé à la coupe du monde | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 27 Fév - 20:39:24 | |
| ta eu sa ou ?? c'est toi qui la inventès ?? sinon pas mal | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 27 Fév - 21:04:48 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- ta eu sa ou ??
c'est toi qui la inventès ??
sinon pas mal Non, c'est paru dans le cosmo de ce mois ci avec Beyoncé en couv' !!!! p 103 paragraphe : "il cherche la femme idéale" : si tu veux vérifier, demain tu te pointes chez ton libraire et tu pourra le lire ! | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 27 Fév - 22:12:05 | |
| non j'ai d'autres chose a faire demain | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 3 Mar - 19:29:41 | |
| Foot - L1 - OM : Cissé râlait plus à AuxerreDjibril Cissé a fait savoir de façon crue qu'il n'y avait pas, selon lui, d'affaire qui vaille autour de son comportement. Interrogé par Canal+ sur l'impact de ses réactions de nervosité auprès de ses équipiers, après notamment des passes ratées, Cissé a déclaré : «Est-ce que c'est ma première saison en L1 ? Vous me découvrez ? A Auxerre, c'était pire, et on n'en a jamais parlé. Demandez à Guy Roux. Arrêter de me faire ch... avec cette histoire-là. Vous cherchez des affaires là où il n'y en a pas.»Pour lui, cette non-affaire est liée à son statut. «Mes équipiers sont assez grands pour me dire : ''Djibril, arrête de râler''. Pour l'instant, il n'y a pas eu de plainte. En plus, je ne suis pas le seul. Mais c'est moi qu'on voit. Dîtes moi : ''Cissé, il ne marque pas de but'', je le prendrai mieux.»Aujourd'hui consultant du diffuseur du Championnat, Guy Roux n'a pas vraiment confirmé : «Les râleurs qui marquent 21 et 26 buts par saison, je les adore. C'est normal qu'il ait un creux après six mois d'absence.» Sur le même sujet, Mamadou Niang, équipier de Cissé, a lâché : «Djibril a parfois des réactions excessives et il le sait.» Marseille reçoit Lens, dimanche, dans un match décisif dans la course à la Ligue des champions. lequipe.frPauvres auxerrois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 3 Mar - 19:31:24 | |
| J'ai apprécié ses réponses suite aux questions le concernant (il rale, quolibets des supporters) Foot - L1 - OM : Cissé râlait plus à AuxerreDjibril Cissé a fait savoir de façon crue qu'il n'y avait pas, selon lui, d'affaire qui vaille autour de son comportement. Interrogé par Canal+ sur l'impact de ses réactions de nervosité auprès de ses équipiers, après notamment des passes ratées, Cissé a déclaré : «Est-ce que c'est ma première saison en L1 ? Vous me découvrez ? A Auxerre, c'était pire, et on n'en a jamais parlé. Demandez à Guy Roux. Arrêter de me faire ch... avec cette histoire-là. Vous cherchez des affaires là où il n'y en a pas.»Pour lui, cette non-affaire est liée à son statut. «Mes équipiers sont assez grands pour me dire : ''Djibril, arrête de râler''. Pour l'instant, il n'y a pas eu de plainte. En plus, je ne suis pas le seul. Mais c'est moi qu'on voit. Dîtes moi : ''Cissé, il ne marque pas de but'', je le prendrai mieux.»Aujourd'hui consultant du diffuseur du Championnat, Guy Roux n'a pas vraiment confirmé : «Les râleurs qui marquent 21 et 26 buts par saison, je les adore. C'est normal qu'il ait un creux après six mois d'absence.» Sur le même sujet, Mamadou Niang, équipier de Cissé, a lâché : «Djibril a parfois des réactions excessives et il le sait.» Marseille reçoit Lens, dimanche, dans un match décisif dans la course à la Ligue des champions. Lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 3 Mar - 19:32:59 | |
| Quel Djibril ! faut savoir râler desfois, au moins ces coéquipiers le comprend. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 3 Mar - 19:34:21 | |
| @ Massilia57 Je suis plus rapide que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|