Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Pro] 9 Djibril Cissé

+83
omfan-foot
Nipfash
little gangsta
Racolar
Nba13
mickael7413
maxence.59
20-syl
kosta
valbuena59
OM-CaNtUr
J.lo
Gilverdez
DjaY
Jack_4quarts
BRIAN
lyonnais_bad_gones69
PATA
Wallace
SamirNasri22
Pascalyon
Miki
alleznasri
om1979
om6213
OM-Passion
jc83
Super Beye
lefan
South-Winners
ETO
tapie_le_boss
CT om
sophia57
OM 71
belgo_om
massilia09
missOM
telle fan de marseille
Coeur-OM
Daniel488
psy4
Un[`]Jsp
Sebzo
ribery007
Goto
STEPH
Alric57
Toonshape
bamogo59
Auxerrois
Bisounours
SamirNasri
Disaster
jorex
Massilia57
lemarseillaidu30
paulo2a
Ribeyrou
Carrasso13
valentin12
Beyette
Kevom8901
titidamour13OM
Drogbou
misslorikcana
cissé
Rσck1
Nicoom
Bawai
Jean Michel Larqué
laluxo
niconaldo
OM8901
Jay
carrassobigbest
Beye13
ludom80
Barnouin
lolobatlles
FabiOlympien
Maxou
sly
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyLun 26 Fév - 20:02:53

+1

Je vous trouve lâche, trop à mon goût, tout le monde l'attendais et maintenant tout le monde veut qu'il dégage, je trouve sa naze de la part des supporteurs de l'OM, il me semble que c'est pas le seul vendangeur ici mais on doit les aidés à retrouver leurs confiances.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyLun 26 Fév - 20:05:17

Pascalyon a écrit:
om1979 a écrit:
C'est une excellente conclusion je trouve!

Je sais pas si vous vous souvenez mais ca fait déjà un petit moment que je vous avait tailler son portrait... et c'est que maintenant qu'on est d'accord avec moi

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Wink2

je suis toujours pas d'accord, moi ! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Mrgreen

Citation :
# Matches joués 14
# Minutes jouées 1176
# Buts marqués 7
# Passes décisives 2

Pour un joueur qui n'a plus de jambes c'est pas bien comme stats ? [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Hein22 Cissé en match il a les occasions c'est juste qu'a chaque fois il a un gardien qui fait son match [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 3003262740 ou un joueur qui sauve sur sa ligne, si Cissé marque ses buts là, les courses qu'il fait pas derrière, tout le monde s'en fou [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Ok et tout le monde est content [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyLun 26 Fév - 20:06:57

Pascalyon a écrit:
Je sais pas si vous vous souvenez mais ca fait déjà un petit moment que je vous avait tailler son portrait... et c'est que maintenant qu'on est d'accord avec moi

Evite de te prendre pour le gourou, tu va attrapé le melon. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Wink2
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyLun 26 Fév - 20:08:44

S'il rale sur le terrain c'est plutot positf !

Je prefere ça a un gars qui en a rien a battre mais bon faudrait qui fassent ça plutot a l'entrainement qu'en match ou il faut rester concentrer plutot que de raler car generalement ça donne pas tres envie au mec de se defoncer...
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyLun 26 Fév - 20:10:07

Beye13 a écrit:
Pascalyon a écrit:
om1979 a écrit:

je suis toujours pas d'accord, moi ! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Mrgreen

Citation :
# Matches joués 14
# Minutes jouées 1176
# Buts marqués 7
# Passes décisives 2

Pour un joueur qui n'a plus de jambes c'est pas bien comme stats ? [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Hein22 Cissé en match il a les occasions c'est juste qu'a chaque fois il a un gardien qui fait son match [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 3003262740 ou un joueur qui sauve sur sa ligne, si Cissé marque ses buts là, les courses qu'il fait pas derrière, tout le monde s'en fou [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Ok et tout le monde est content [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Wink2

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Hein33 # Buts marqués 7 dont 3 contre Cambrai [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyLun 26 Fév - 20:11:26

Certains le critique mais il reste le dernier buteur du mauvais passage à l'OM. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Hein33
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyLun 26 Fév - 20:12:45

STEPH a écrit:
[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Hein33 # Buts marqués 7 dont 3 contre Cambrai [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Mrgreen

s'il les mets pas on est éliminé [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Wink2
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyLun 26 Fév - 20:18:23

ok [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 1 mais c'etait des amateurs ou semi pros pour certains [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Hmm6zg2 et de toute façon je ne changerais pas d'avis au sujet de Cissé .....a lui de me prouvé le contraire ..... [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyLun 26 Fév - 20:21:37

Qu'est-ce que j'aimerais que Djibril nous donne la qualif' en coupe de France et qu'il poursuive en inscrivant les buts de la victoire face à Lens et à Lyon [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyLun 26 Fév - 20:21:54

Beye13 a écrit:
s'il les mets pas on est éliminé [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Wink2

Pis il y a un but ou il s'est vraiment arraché. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Thumbsup
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyLun 26 Fév - 20:22:38

Massilia57 a écrit:
Qu'est-ce que j'aimerais que Djibril nous donne la qualif' en coupe de France et qu'il poursuive en inscrivant les buts de la victoire face à Lens et à Lyon [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 50147
[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Mrgreen
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyMar 27 Fév - 11:43:06

Citation :
# Matches joués 14
# Minutes jouées 1176
# Buts marqués 7
# Passes décisives 2

Personnellement, ce n'est pas ses stats qui me dérange puisqu'elles sont plutôt bonne, mais le fait que Monsieur gueule sans arret! Je suis désolée mais avant son arrivée (sur le terrain) à l'OM, on pouvait voir une bonne ambiance entre les joueurs, depuis qu'il est là ça gueule dans tout les sens! Et comme l'a dit Emon, je n'aurais pas supporter qu'on me parle comme ça! On peut très bien dire sans gueuler "La prochaine fois essaye de me mettre la balle plus en profondeur (ou autre)", c'est humain on a plus envie "d'aider" un joueur qui donne envie plutôt qu'un joueur qui gueule sur les passeurs dès qu'il loupe un but!

Sa n'empèche que Cisse est un bon joueur et c'est pa spour rien qu'il en équipe de France, mais quand un joueur n'a pas le niveau, faut le dire et pas lui jetter des fleurs tout le temps!
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyMar 27 Fév - 13:12:02

Pascalyon a écrit:
om1979 a écrit:

Ecoute mon grand, je vois serieusement pas pourquoi tu te permet de donner ton avis sur un joueur evoluant dans un club que tu ne suppporte pas!
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyMar 27 Fév - 13:18:24

Massilia57 a écrit:

Bien sur moi aussi j'aimerais, la seule chose que je dis c'est qu'avec son expérience, dans le mauvais moment que passe l'OM il doit donner le BON exemple et non pas être le premier à traîner son mal être sur le terrain . Maintenant le fait d'être malchanceux est le lot de tous les buteurs à un moment ou un autre. Les grands joueurs lorsque ca leur arrive s'enferme dans le travail et pas dans le cirque ou les caprices. C'est tout. Après ca bien sur que Djibril va à nouveau marquer des buts mais aujourd'hui lorsque ca ne va pas on attend de lui un exemple, une conduite pouvant emmener les autres à se bouster, et ce n'est pas ce qu'il fait pour le moment. Et si nous gagnons les 3 prochains matchs grâce à lui et bien c'est certain Bravo Mister Cissé, C'est tout simplement qu'il aura joué le rôle pour lequel le staff l'a engagé. Tirer l'OM vers LE HAUT! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Winner2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyMar 27 Fév - 13:32:17

om1979 a écrit:
Ecoute mon grand, je vois serieusement pas pourquoi tu te permet de donner ton avis sur un joueur evoluant dans un club que tu ne suppporte pas!

Alors là! C'est vraiment n'importe quoi! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Hein22 Je me permais bien de donner mon avis sur Juninho alors qu'il élvolue dans un club que je déteste! Je ne vois vraiment pas le rapport!
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyMar 27 Fév - 18:05:41

titidamour13OM a écrit:
om1979 a écrit:

Alors là! C'est vraiment n'importe quoi! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Hein22 Je me permais bien de donner mon avis sur Juninho alors qu'il élvolue dans un club que je déteste! Je ne vois vraiment pas le rapport!

Je pense que sur ce site ce qu'il y a de bien c'est que l'on donne son avis dans le respect des autres membres...Enfin je ne me trompe pas, c'est bien dans les règles du site non? Donc si c'est le cas, alors chacun est en droit de donner son avis même si parfois ca fait grincer des dents ...et même si parfois ce sont les miennes qui grincent. Ce sont les règles du jeu tout simplement mais dans la correction et le respect .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyMar 27 Fév - 20:38:58

Ah oui tu étais de ceux qui sautaient de joie quand Cissé s'est blessé à la coupe du monde [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Down
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyMar 27 Fév - 20:39:24

ta eu sa ou ??

c'est toi qui la inventès ??

sinon pas mal [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Laugh [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Laugh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptyMar 27 Fév - 22:12:05

non j'ai d'autres chose a faire demain [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Wink2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptySam 3 Mar - 19:29:41

Foot - L1 - OM : Cissé râlait plus à Auxerre

Djibril Cissé a fait savoir de façon crue qu'il n'y avait pas, selon lui, d'affaire qui vaille autour de son comportement. Interrogé par Canal+ sur l'impact de ses réactions de nervosité auprès de ses équipiers, après notamment des passes ratées, Cissé a déclaré : «Est-ce que c'est ma première saison en L1 ? Vous me découvrez ? A Auxerre, c'était pire, et on n'en a jamais parlé. Demandez à Guy Roux. Arrêter de me faire ch... avec cette histoire-là. Vous cherchez des affaires là où il n'y en a pas.»

Pour lui, cette non-affaire est liée à son statut. «Mes équipiers sont assez grands pour me dire : ''Djibril, arrête de râler''. Pour l'instant, il n'y a pas eu de plainte. En plus, je ne suis pas le seul. Mais c'est moi qu'on voit. Dîtes moi : ''Cissé, il ne marque pas de but'', je le prendrai mieux.»

Aujourd'hui consultant du diffuseur du Championnat, Guy Roux n'a pas vraiment confirmé : «Les râleurs qui marquent 21 et 26 buts par saison, je les adore. C'est normal qu'il ait un creux après six mois d'absence.» Sur le même sujet, Mamadou Niang, équipier de Cissé, a lâché : «Djibril a parfois des réactions excessives et il le sait.» Marseille reçoit Lens, dimanche, dans un match décisif dans la course à la Ligue des champions.

lequipe.fr

Pauvres auxerrois [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptySam 3 Mar - 19:31:24

J'ai apprécié ses réponses suite aux questions le concernant (il rale, quolibets des supporters) [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Yep9 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Yep9

Foot - L1 - OM : Cissé râlait plus à Auxerre

Djibril Cissé a fait savoir de façon crue qu'il n'y avait pas, selon lui, d'affaire qui vaille autour de son comportement. Interrogé par Canal+ sur l'impact de ses réactions de nervosité auprès de ses équipiers, après notamment des passes ratées, Cissé a déclaré : «Est-ce que c'est ma première saison en L1 ? Vous me découvrez ? A Auxerre, c'était pire, et on n'en a jamais parlé. Demandez à Guy Roux. Arrêter de me faire ch... avec cette histoire-là. Vous cherchez des affaires là où il n'y en a pas.»

Pour lui, cette non-affaire est liée à son statut. «Mes équipiers sont assez grands pour me dire : ''Djibril, arrête de râler''. Pour l'instant, il n'y a pas eu de plainte. En plus, je ne suis pas le seul. Mais c'est moi qu'on voit. Dîtes moi : ''Cissé, il ne marque pas de but'', je le prendrai mieux.»

Aujourd'hui consultant du diffuseur du Championnat, Guy Roux n'a pas vraiment confirmé : «Les râleurs qui marquent 21 et 26 buts par saison, je les adore. C'est normal qu'il ait un creux après six mois d'absence.» Sur le même sujet, Mamadou Niang, équipier de Cissé, a lâché : «Djibril a parfois des réactions excessives et il le sait.» Marseille reçoit Lens, dimanche, dans un match décisif dans la course à la Ligue des champions.

Lequipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptySam 3 Mar - 19:32:59

Quel Djibril ! faut savoir râler desfois, au moins ces coéquipiers le comprend. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Thumbsup
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 EmptySam 3 Mar - 19:34:21

@ Massilia57
Je suis plus rapide que toi [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 23 Empty

[Pro] 9 Djibril Cissé
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant