| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicoom Débutant(e)
Inscription : 02/08/2006 Lieu : Seine et marne(77) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot/Moto Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 2 Aoû - 23:41:21 | |
| Ouai j'ai dit une conneri quoi mdr :mdr: non mais je veut dire ...............il ets bon oila lol | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 3 Aoû - 2:43:08 | |
| - Nicoom a écrit:
- Ouai j'ai dit une conneri quoi mdr :mdr: non mais je veut dire ...............il ets bon oila lol
Non, tu as raison , la finition n'est pas une des force de Cissé, malgré le fait qu'il marque beaucoup de buts. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 3 Aoû - 11:52:31 | |
| Cissé il va marqué Cissé il va marqué (reprit sur l'air de Zidane il va marqué) | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 4 Aoû - 15:23:03 | |
| sa yè c'est sur cissè sera n°9
Numéros : Le "9" pour Djibril Cissé La liste des numéros de maillot pour la saison a été envoyée à la LFP. La voici. On notera que Djibril Cissé portera à son retour sur les terrains l'emblématique numéro 9
Gardiens 1 Cédric CARRASSO 16 Sébastien HAMEL 30 Mehdi SENNAOUI
Défenseur 2 Renato CIVELLI 3 Taye Ismaila TAIWO 4 De Matos Cruz LEO 5 Alain CANTAREIL 6 Garry BOCALY 15 Ronald ZUBAR 20 Hassoun CAMARA 21 Bostjan CESAR 23 Habib BEYE 27 Salomon OLEMBE
Milieu 7 Franck RIBERY 8 Wilson ORUMA 14 Sabri LAMOUCHI 17 Mame N'DIAYE 19 Lorik CANA 22 Samir NASRI 28 Mathieu VALBUENA
Attaquant 9 Djibril CISSE 10 Mickaël PAGIS 11 Mamadou NIANG 13 Toifilou MAOULIDA 24 Peguy LUYINDULA 26 Habib BAMOGO 29 Sergio Contreras Pardo KOKE
source om.net | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 4 Aoû - 17:01:28 | |
| Tout le staff est confiant en lui. Et lui confiant aussi.
Il ne devrait pas y avoir de probleme sauf le cas ou il ne sentirai pas bien avec le jeu olympiens se qui ne m'ettonnerai pas. Dans se cas la il faudrai qu'il s'habitut et ca prend du temps.
Je reste quand même pessimiste à son egard ! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 4 Aoû - 17:30:59 | |
| Cissé se fixe plus de 15 buts Le 04/08/2006 à 17:22 A l'occasion d'une émission spéciale "Présentation de la saison 2006-2007" diffusée sur OMTV, José Anigo a lâché cette petite anecdote à propos de Djibril Cissé. "Je peux même vous dire qu’il s’est déjà fixé un nombre de buts. On en a parlé ensemble mais je ne vous le révèlerai pas." Présent sur le plateau, Jean-Charles De Bono a donné son avis. Malgré sa blessure qui le tiendra éloigné des terrains jusqu'au mois d'octobre, il pense que Djibril "est un joueur capable de marquer 15 buts minimum". On rappelera au passage que Djibril a déjà été élu meilleur buteur du championnat de France à deux reprises (ndlr : en 2001-2002 avec 22 buts et en 2003-2004 avec 26 buts). A cette petite remarque et avec un petit sourire en coin, José Anigo a concédé un indice : "La barre est tout de même un plus haute." Source:om365.fr Je trouve que c'est ambitieux, certes, mais beaucoup pour un joueur qui revient de blessure . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 4 Aoû - 17:34:22 | |
| C'est plutot une source de motivation pour Cissé. Comme tu le dis, il revient de blessure. Et si il se dit je suis la pour marquer un but, par ci par la ca marchera pas. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 4 Aoû - 18:16:28 | |
| il fixe la barre haut mais c'est bien, cela va lui donner une motivation supplémentaire! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 4 Aoû - 18:18:57 | |
| L'ambition, c'est pas se qu'il lui manque. | |
|
| |
cissé Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 4 Aoû - 18:31:09 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 9 Aoû - 16:48:46 | |
| Cissé : "De retour en octobre"
En visite à Abidjan (la famille Cissé est originaire de Côte d'Ivoire), Djibril Cissé a été reçu par la fédération ivoirienne. Il en a profité pour renouer les liens avec son père Mangué avec lequel il a souhaité "sceller la réconciliation".
L'attaquant olympien a également évoqué sa signature à Marseille : "C’est un bon challenge. J’ai passé une mauvaise saison l’année dernière" explique Djibril au quotidien ivoirien Le Patriote. "Marseille est un bon tremplin pour rebondir. Je sais que ce sera dur. Mais j’ai vais bosser au maximum pour revenir au meilleur niveau."
Quant à sa blessure, Cissé estime qu'il lui reste un mois et demi à deux mois de rééducation : "Actuellement, je me sens bien. Ça va avec la jambe. J’en ai encore pour un mois et demi ou deux. Le retour est prévu au mois d’octobre."
Source : om365.net | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 10 Aoû - 11:49:39 | |
| vivement qu'il puisse jouer !!!! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 10 Aoû - 11:51:36 | |
| Je le sens bien ce Cissé Même très bien | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 10 Aoû - 15:10:46 | |
| Il a échoué dans aucun club en plus. | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 10 Aoû - 15:13:26 | |
| sans vouloir être pessimiste, il y a un début à tout mon chèr OM8901. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 10 Aoû - 15:14:32 | |
| Ouais c'est vrai mais je pense pas qu'il echoura. | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 10 Aoû - 15:16:52 | |
| - OM8901 a écrit:
- Ouais c'est vrai mais je pense pas qu'il echoura.
je le pense aussi!! CISSE IL VA MARQUER ET MARSEILLE VA GAGNER (sur l'air de Zidane y va marqué) | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 10 Aoû - 15:50:13 | |
| il aime trop ce club pour echouer | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 10 Aoû - 21:35:04 | |
| Ouai, Cissé il est dans SON club il veut pas décevoir le club qu'il supporte depuis toujours! Il a une trop bonne motivation ce gars! Vivement qu'il vienne! | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 17 Aoû - 11:23:58 | |
| quand le président parle de Cissé (17/08)
Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a tenu à informer les supporters du club sur l'état de santé de la recrue estivale l'attaquant international Djibril Cissé (25 ans). "Sa blessure évolue normalement et nous en sommes toujours aux échéances fixées à savoir une reprise de la course d’ici la fin du mois de septembre et la compétition au mois d’octobre" a-t-il indiqué au site officiel du club. Il a également parlé de l'implication dont Cissé fait preuve dans la vie et les résultats du club : "Même s’il n’est pas à Marseille, Djibril reste en relation quasi permanente avec le club, je l’ai assez souvent au téléphone. (...) il manifeste, à chacun des matches de l’OM, un intérêt qui ne laisse aucun doute sur son investissement à nos côtés". Avant de conclure : "Nous nous armons donc de patience en ce qui le concerne et gardons bon espoir de le voir jouer en octobre".
maxifoot | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 17 Aoû - 14:19:52 | |
| C'est plutot Pape Diouf qui parle et non Cissé, sa devrait etre dans l'autre topic. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 27 Aoû - 11:38:59 | |
| Cissé a recommencé à courirLa rééducation de Djibril Cissé suit son cours. Accompagné tous les jours par un kiné qui lui est réservé, Djibril a recommencé à courir. Suivant la ligne de conduite qu’il s’est fixé, Cissé pourrait donc très prochainement quitter le centre de rééducation de Saint-Raphaël pour regagner les terrains de la Commanderie et commencer une préparation plus poussée. Et qui sait si en octobre, l’Arlésien ne sera pas déjà sur les terrains de Ligue 1 ? On espère notamment qu’il sera capable de jouer par exemple une partie du duel… OM-OL fixé pour l'instant au 21 octobre 2006. Source : om365.net | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 27 Aoû - 11:42:45 | |
| il n'ait deja plus a saint Raphael quand j'y etait il m'on dit qu'il etait deja reparti a Marseille depuis une semaine | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 27 Aoû - 12:57:38 | |
| c'est très bien qu'il est recommencé à courir!! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 27 Aoû - 13:27:51 | |
| C'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|