| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
CT om Minot
Inscription : 22/12/2006 Lieu : Miramas (13) Emploi : Etudiant en Master 2 de droit Loisirs : Faire chier les autres Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 23 Déc - 15:18:49 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 3 Jan - 0:02:27 | |
| - Citation :
- Djibril Cissé souffre d’une « petite gastro »
site off pas d'autres précisions... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 3 Jan - 15:16:11 | |
| Cissé : à vos magnétoscopes !
Pour ceux qui n’ont pas envie de rater les apparitions de Djibril Cissé à la télévision, il faudra enregistrer une des deux émissions de ce mercredi soir. En effet, la magie de la télé fait que le numéro 9 de l’OM sera sur deux chaînes à la fois. Sur France 3 tout d’abord, dans "La grande illusion" (20h50). Mêlant caméra cachée et numéro de magie, ce divertissement aura soumis les nerfs de Djibril à rude épreuve.
L’autre émission sera réservée à ceux qui possèdent la télévision par satellite ou la TNT. En effet, c’est sur W9 que l’on retrouvera Cissé dans l’émission "En quête… d’action" (20h45). Un documentaire qui retrace la dure vie d’un sportif blessé et qui montre la lutte pendant plus de six mois de Djibril pour revenir au plus haut niveau.
LePhoceen | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 3 Jan - 17:46:54 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 3 Jan - 17:47:32 | |
| Ouais c'est vrai que tu tends des perches aussi ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 3 Jan - 17:47:46 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 3 Jan - 18:48:53 | |
| et si on changeait de sujet... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 6 Jan - 20:08:42 | |
| Quelques petits soucis à venir pour Djib'.Une femme aurait portée plainte pour coups et blessures | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 6 Jan - 20:11:59 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 6 Jan - 20:15:08 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Quelques petits soucis à venir pour Djib'.Une femme aurait portée plainte pour coups et blessures
encore une qui veut de l'argent c'est fréquent avec des gens comme lui, bon après je dis pas que c'est pas vrai c'est possible
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 20:15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 6 Jan - 23:52:17 | |
| Tu sais des petasse mal .... qui porte plainte comme ca pour de l'argent il en a des ta s! le somemt c'etait avec jhonny Haliday il me semble | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 7 Jan - 0:03:12 | |
| Apparemment c'est son ex-femme qui porte plainte contre lui! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 7 Jan - 0:05:00 | |
| Cissé en 3 matchs et demi 4 buts / 2 buts sur HJ 1 passe 2 poteaux 2 jaunes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 7 Jan - 0:57:52 | |
| D. Cissé : «Nous n’avons pas dout黫On a marqué assez vite et on pensait peut-être avoir fait le boulot. Mais ils ont égalisé en deuxième mi-temps et ensuite on a un peu couru après la victoire. On a loupé quelques occasions. Notamment moi. Mais nous n’avons pas du tout douté. Grâce à Dieu, nous nous sommes bien rattrapés et nous avons réussi à l’emporter. La Coupe a un parfum différent, et on l’a encore vu ce soir». site off | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 7 Jan - 13:12:37 | |
| Quel match hier ! malgré sa multitude d'ocasions il a su être le plus active du match, le 2 ème but était très beau car voir un buteur qui se déchire dans une zone ou l'angle commence à être fermer c'est grand. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 14 Jan - 12:22:17 | |
| Djibril Cissé déjà satisfait
Même si on se doute bien que Djibril Cissé ne se contentera certainement pas de cela, il est déjà satisfait de ses premières prestations avec l’Olympique de Marseille. Ainsi, dans les colonnes de l’Equipe, Djibril a déclaré : "Ça ne fait qu’un mois qu’on joue ensemble, mais on voit déjà de très bonnes choses. C’est vraiment satisfaisant. Il y a beaucoup de potentiel dans cette équipe et je ne pense pas m’être trompé en venant ici."
LePhoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 15 Jan - 0:44:46 | |
| D. Cissé : «On peut atteindre la 2e place»"Je suis venu à l’OM pour marquer. C’est ce que je sais faire et c’est aussi ce que l’on me demande de faire. Pour le moment ça va. Pour un attaquant, avoir un joueur du calibre de Franck Ribéry, c’est formidable. Samir Nasri et lui m’ont donné tous les buts que j’ai marqués. C’est un bon pourvoyeur de ballons et j’espère que cela va continuer comme cela. Samir est très doué. Il arrive à mettre de bons ballons dans la course et c’est bénéfique d’avoir un tel joueur. Là, on est à notre place, avec plus d’efforts, on peut atteindre la seconde. J’ai de bons souvenirs d’Auxerre (prochain adversaire de l’OM en L1, ndlr) mais j’ai tourné la page et j’espère que cela se passera bien pour nous." Site off | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 15 Jan - 11:04:43 | |
| Le meme match qu'à l'aller contre Auxerre, sa serait magnifique Surtout que Lens joue à Lorient, et sont donc favorie ... Mais dans le foot, rien n'est fait | |
|
| |
ETO Débutant(e)
Inscription : 01/01/2007 Lieu : Savigny sur Orge (91) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 15 Jan - 11:11:00 | |
| Hélas, nous jouerons à huis clos......donc pour porter nos joueurs, cela va être très difficile sauf si écrans géants dehors et sono à l'intérieur | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 15 Jan - 21:17:50 | |
| Cissé fait un bond au classement !
Si Mickaël Pagis n'a pas marqué, il reste néanmoins en tête du classement des buteurs de la Ligue 1 avec 8 buts. 5 autres joueurs ont atteint ce total (Bodmer, Dindane, Savidan, Bangoura et Pauleta). Au classement des buteurs olympiens, toutes compétitions confondues, Djibril Cissé est déjà 4e avec 5 buts marqués. Toifilou Maoulida, qui reste sur 2 buts (à Cambrai et à Rennes), porte son total à 7 et reste sur la troisième marche du podium derrière Pagis (9 buts) et Niang (8 buts).
LePhocéen | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 20 Jan - 22:12:36 | |
| Foot - Marseille : D. Cissé : « Ce que j'attendais »
Djibril Cissé a intégré l'équipe de Marseille il y a un mois, après sa fracture tibia-péroné contractée le 7 juin avec les Bleus. Depuis, c'est comme s'il avait toujours été là. L'attaquant formé à Auxerre empile les buts dans un 4-5-1 qu'Albert Emon a bâti autour de son jeu en profondeur et sa vitesse. Vendredi, dans l'émission Match après match de L'Equipe TV, Djibril Cissé a détaillé ses premières sensations de Phocéen, et confié qu'il pensait déjà à retrouver l'équipe de France, le mois prochain contre l'Argentine. « Djibril Cissé, le climat est à l'ébullition à Marseille avec la reprise annoncée du club ? Oui, c'est un peu mouvementé. Nous, les joueurs, ça va. On est calme, on reste concentré sur nos objectifs et on essaye de ne pas trop se mêler à tout cette folie.
Vous devez bien avoir un avis... Non, pas trop. Si le repreneur fait des sacrifices pour le bien du club, ce sera une bonne chose.
Vous êtes prêté par Liverpool. Cela pourrait influencer vos envies. On ne sait jamais.
Sur le même dossier, avez-vous rencontré Sven Goran Eriksson à Dubaï ? Oui, ça a été amplifié, mal interprété et beaucoup déformé. Je suis juste allé lui dire bonjour et on a parlé deux minutes. Rien à voir avec le football. Enfin, on a parlé de Steven Gerrard notamment et de joueurs que l'on connaissait tous les deux.
Vos débuts à l'OM sont-ils conformes avec ce que vous espériez ? Bien sûr. Comme tout le monde le sait, je suis un buteur, je suis venu pour marquer des buts et pour l'instant ça sourit. Même si on peut toujours mieux faire, je suis content.
Vous aviez tellement envie de jouer ici... Sur le jeu, sur l'ambiance, vous n'êtes pas déçu ? Ah non, pas du tout. C'est carrément ce que j'attendais, voire un ton au-dessus et j'espère que ça sera comme ça jusqu'à la fin de la saison. Je veux marquer le plus de buts possible.
Il y a déjà ces chiffres : trois passes décisives de Franck Ribéry pour vous, quatre buts, qu'est ce que vous en pensez ? C'est bien, Franck est un joueur très très intelligent, qui sait donner de très bons ballons. Pour l'instant, j'ai la réussite de mon côté, donc tout va bien. On n'a pas trop eu le temps de travailler, peut-être quinze jours. Quand je suis arrivé, il était blessé. C'est un feeling comme ça. Peut-être étions nous faits pour jouer ensemble.
En même temps, une association se juge sur la longueur... C'est clair. On a fait un petit mois de compétition ensemble, très satisfaisant, mais il faut que ça dure. J'ajoute qu'il ne faut pas mettre trop de responsabilités sur Franck et moi. Nous sommes vingt joueurs, je n'ai jamais vu une équipe de football composé de deux joueurs.
Il paraît que vous êtes dur envers vous-même ? Très. Je me mets une pression supplémentaire en permanence, mais ça a toujours été comme ça. A Auxerre c'était comme ça, à Liverpool aussi.
Vous l'êtes aussi envers vos équipiers, il y a parfois des gestes de dépit sur le terrain quand une passe n'arrive pas... Ce ne sont pas des gestes de dépit, c'est des gestes de... (il ne finit pas). Moi, je suis un gagnant, je veux que les choses soient bien faites. Ce ne sont pas des gestes de supériorité. C'est comme ça, c'est dans le moment. Après je vais m'excuser. C'est le football. On peut parler d'énervement, rien de plus.
France - Argentine le 7 février, vous y pensez ? Bien sûr. L'équipe de France, c'est très important pour moi, c'est un honneur. J'essaye de faire les meilleures sorties possibles avec mon club pour être remarqué. J'adore l'équipe de France, c'est exceptionnel.
Ce n'est pas une obsession ? Quand même pas. Marquer des buts, c'est ça mon obsession. »
Lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|