| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 5 Déc - 20:38:01 | |
| En plus si il commence a bien s'entendre avec Déruda | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 5 Déc - 20:56:08 | |
| çà c'est une bonne nouvelle. Il a fait 60 minutes, c'est pas un hasard, çà prouve qu'il est guérri, j'espere qu'on le verra contre l'ASM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 5 Déc - 21:49:52 | |
| Cissé, objectif Monaco !
Djibril Cissé voit enfin le bout du tunnel. L'attaquant international tricolore victime d'une spectaculaire fracture de la jambe en juin dernier avec l'équipe de France, va effectuer une rencontre amicale ce jour contre Martigues. Un dernier test grandeur nature qui devrait confirmer sa capacité à retrouver très rapidement les terrains de Ligue 1. Après un dernier examen jeudi avec le Professeur Frédéric Farizon qui l'a opéré, il décidera de la date de son retour. Ce sera peut-être dès samedi pour la 17e journée face à Monaco !
Double fracture tibia-péroné, la Coupe du monde et les rêves de grandeur qui partent en fumée. Le mois de juin et cette rencontre amicale contre la Chine resteront gravés dans la mémoire d'un Djibril Cissé pas épargné. Pour la deuxième fois de sa carrière, l'attaquant international a vécu une longue période de sacrifices pour revenir au plus haut niveau. Six mois après, son horizon s'est largement éclairci.
Après en avoir terminé avec sa rééducation, le joueur a repris l'entraînement à la Commanderie. D'abord seul, puis avec le groupe. Avant, enfin de pouvoir participer au petits matches avec opposition. Plus simplement de jouer vraiment au foot... Aujourd'hui, l'attaquant de l'Olympique de Marseille va sans doute franchir une nouvelle étape importante dans l'optique de son retour à la compétition puisqu'il va participer à une rencontre amicale avec une sélection de l'OM contre Martigues.
"On a besoin de joueur comme lui" (Emon)
Un test grandeur nature qui arrive à point nommé avant de valider son vrai retour à la compétition. Avant cela, Djibril Cissé fera le point quant à ses sensations et ses douleurs jeudi avec le Professeur Farizon. Un entretien que l'ancien Red a déjà fait des dizaines de fois dans sa tête puisque le chirurgien qui avait effectué "réduction de fracture, une ostéosynthèse, comme cela avait déjà été le cas lors de son autre accident à Liverpool" doit lui donner son consentement avant la reprise.
Bien entendu, si l'heure n'est pas à la précipitation, ce serait tout de même stupide de mettre en péril des mois de travail pour une à deux semaines, il semblerait désormais fortement envisageable que Djibril Cissé puisse faire partie du groupe phocéen appelé à jouer contre Monaco, samedi dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Une décision que son entraîneur Albert Emon n'écarte évidemment pas: "Pourquoi pas ? Nous avons besoin de joueur comme lui", explique-t-il dans L'Equipe. Il est vrai que l'OM, qui n'a comptabilisé qu'un succès en huit matches de Ligue 1 (5 points sur 24 possibles), aurait bien besoin d'un nouveau souffle.
Pour Djibril Cissé, en tout cas, le vent de l'espoir souffle avec insistance ces derniers jours...
Sports | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 5 Déc - 23:12:06 | |
| oui je crois que c'etait thomas qui etait avec cissé au truc des MTP | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 6 Déc - 10:32:13 | |
| Cissé plus vite qu’Henry ! Le 06/12/2006 à 09:39
En manque de temps de jeu, les jeunes Thomas Deruda et Mathieu Valbuena ont pris évidemment part à la rencontre amicale de ce mardi matin contre Martigues. Outre la curiosité de voir à l’œuvre les trois joueurs à l’essai, la principale attraction était évidemment la première apparition de Djibril Cissé.
Pour Valbuena, Djibril était vraiment impliqué. "Djibril a marqué de près, comme un renard des surfaces […] et il a donné des ordres et des conseils", commente-t-il dans le quotidien La Provence.
Une aubaine pour de jeunes joueurs comme Deruda, impressionné par la vitesse de l'attaquant international : "Il a fait beaucoup d’appels en profondeur. Je ne me rendais pas compte à quel point il était rapide, plus encore sans doute que Thierry Henry !"
Lephocéen | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 6 Déc - 19:29:48 | |
| Quel Fayot ce Déruda | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 7 Déc - 11:42:25 | |
| Football : Djibril Cissé dans les starting-blocks L'attaque olympienne guettait avec impatience son retour. Six mois après sa fracture du tibia-péroné, lors de France-Chine, Djibril Cissé a joué en match amical mardi soir, face à Martigues (1-1). L'avant-centre international de l'OM a inscrit le seul but olympien. Un retour en forme d'aubaine pour une formation marseillaise 8e de L1 et qui n'a marqué qu'à deux reprises lors des cinq derniers matchs. « On a besoin d'un joueur comme lui, qui donne une ambition nouvelle et a une influence importante sur le jeu mais aussi sur le groupe », confie l'entraîneur phocéen Albert Emon. « Il va falloir qu'on l'aide à s'intégrer du mieux possible sans lui mettre une pression trop forte, déclare de son côté le capitaine olympien Habib Beye. Djibril n'est pas le messie, il n'est pas le sauveur, mais il est assurément une plus-value pour notre équipe. »
La question est donc désormais de savoir si l'Arlésien est prêt à rejoindre le groupe olympien. Le but inscrit mardi soir est en tout cas de nature à mettre en confiance la recrue phare de l'OM durant l'intersaison. « Je l'ai senti heureux dans sa tête, assez à l'aise, a noté Emon à l'issue du match à huis clos face aux Martégaux. Bien sûr, il doit encore progresser dans les contacts. Mais il a été content de ses sensations et je l'ai senti très concentré. Dans les deux jours à venir, nous verrons comment il aura récupéré et ce jeudi [aujourd'hui], la radio de contrôle permettra d'en savoir plus sur son état physique. »
Djibril Cissé doit, en effet, rencontrer aujourd'hui son chirurgien, le professeur Frédéric Farizon. Lequel décidera de lui donner ou pas le feu vert pour reprendre la compétition. En cas de réponse favorable, l'ancien buteur de Liverpool pourrait intégrer le groupe de dix-huit joueurs retenus pour affronter l'AS Monaco (16e) samedi soir, à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1. 20Minutes | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 7 Déc - 13:55:03 | |
| quand est ce qu'on saura s'il peut jouer ou pas ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 7 Déc - 14:00:30 | |
| - missOM a écrit:
- quand est ce qu'on saura s'il peut jouer ou pas ?
Quand le groupe, sera communiqué. Mais etant donné, qu'il a joué 1h Mardi il devrait pouvoir jouer Samedi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 7 Déc - 16:27:30 | |
| Djibril Cissé peut rejouerInfo OM.net : Djibril Cissé peut reprendre la compétition. Le feu vert lui a été donné cet après-midi par son chirurgien.Six mois jour pour jour après sa fracture de la jambe droite, en match amical avec l’Equipe de France, Djibril Cissé peut faire son retour sur les terrains. Le feu vert lui a été donné en milieu d’après-midi ce jeudi, par son chirurgien, le professeur Frédéric Farizon qui l’avait opéré en juin dernier. Cette information nous a été confirmée au terme de cette visite réalisée à Nice, et après les derniers examens pratiqués (radior et scanner). Reste maintenant à savoir s’il intègrera le groupe olympien dès le match contre Monaco (samedi à 20h). Albert Emon communiquera sa liste, vendredi, à l'issue du dernier entraînement des Phocéens. Site off | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 7 Déc - 17:10:53 | |
| je l'ai vu aussi c'est trop trop bien !!!! Espérons le voir contre Monaco. Même en remplacent ça fera super plaisir. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 7 Déc - 17:47:18 | |
| J'espere qui sera la contre monaco, je pourrai voir son premier match au vel | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 7 Déc - 17:53:07 | |
| Le retour de Djibril, ecrit et composé. - Citation :
- Djibril Cissé : C’est quand le bonheur ?
A croire, que quand Cali a écrit et composé cette chanson il pensait a lui. Retour sur les faits : lors du France - Chine en marge de la coupe du Monde Djibril se casse la jambe et alors la on se dit il est fragile. A partir de la, Djibril va vivre un cauchemar. Car n’oublions pas, que sa gauche a déjà été mise à l’envers et à l’endroit. Pendant ce temps la, Pape Diouf plutôt que de faire un remake, de Je t’aime moi non plus nous sort le remake de Morgane de toi. Car en enrôlant Cissé, il a frappé un Coup de Mass. Pour satisfaire, les supporters il n’a pas fais dans la demi-mesure, mais dans la démesure. Et grand bien, lui en a pris car Djibril a décidé de quitter les Reds pour rejoindre la Canebière. Et sans jouer l’homme pressé, Djibril a reçu le feu vert du docteur pour jouer ce samedi contre Monaco. En espérant, que tel un pyromane Cissé enflammera le Velodrome, qu’il joue au Matador avec les défenseurs, et qu’il nous fasse retrouver un Jump. Comme cela, Djibril pourra se demander et si l’on marchait jusqu'à demain ?
Alors, ce ne sera pas Septembre en attendant, mais plutôt Samedi en attendant. Djibril c’est a toi de jouer, et de nous dire a quel point tu nous aime.
Amicalement Rock1 Moderateur, OM-Marseillais13 | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 7 Déc - 18:00:13 | |
| - Rock1 a écrit:
- Djibril Cissé : C’est quand le bonheur ?
A croire, que quand Cali a écrit et composé cette chanson il pensait a lui. Retour sur les faits : lors du France - Chine en marge de la coupe du Monde Djibril se casse la jambe et alors la on se dit il est fragile. A partir de la, Djibril va vivre un cauchemar. Car n’oublions pas, que sa gauche a déjà été mise à l’envers et à l’endroit. Pendant ce temps la, Pape Diouf plutôt que de faire un remake, de Je t’aime moi non plus nous sort le remake de Morgane de toi. Car en enrôlant Cissé, il a frappé un Coup de Mass. Pour satisfaire, les supporters il n’a pas fais dans la demi-mesure, mais dans la démesure. Et grand bien, lui en a pris car Djibril a décidé de quitter les Reds pour rejoindre la Canebière. Et sans jouer l’homme pressé, Djibril a reçu le feu vert du docteur pour jouer ce samedi contre Monaco. En espérant, que tel un pyromane Cissé enflammera le Velodrome, qu’il joue au Matador avec les défenseurs, et qu’il nous fasse retrouver un Jump. Comme cela, Djibril pourra se demander et si l’on marchait jusqu'à demain ?
Alors, ce ne sera pas Septembre en attendant, mais plutôt Samedi en attendant. Djibril c’est a toi de jouer, et de nous dire a quel point tu nous aime. Beau texte :love: en plus tu fais des phrases avec des titres de musique et Cissé vient de sortir son albulm, t'es dans l'actu | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 7 Déc - 18:06:38 | |
| Djibril Cissé peut rejouer. Sa réaction exclusiveInfo OM.net : Djibril Cissé peut reprendre la compétition. Le feu vert lui a été donné cet après-midi par son chirurgien. En exclusivité, la réaction de l'attaquant olympien. Six mois jour pour jour après sa fracture de la jambe droite, en match amical avec l’Equipe de France, Djibril Cissé peut faire son retour sur les terrains. Le feu vert lui a été donné en milieu d’après-midi ce jeudi, par son chirurgien, le professeur Frédéric Farizon qui l’avait opéré en juin dernier. Cette information nous a été confirmée au terme de cette visite réalisée à Nice, et après les derniers examens pratiqués (radio et scanner). Reste maintenant à savoir s’il intègrera le groupe olympien dès le match contre Monaco (samedi à 20h). Albert Emon communiquera sa liste, vendredi, à l'issue du dernier entraînement des Phocéens.INTERVIEW EXCLUSIVE DE DJIBRIL CISSENous étions présents aux côtés de Djibril Cissé lorsqu’il a reçu le feu vert de son chirurgien. Sa réaction, en exclusivité. Alors Djibril, soulagé après le feu vert accordé par votre chirurgien ? Oui, après six mois d’absence, je vais pouvoir enfin refouler les pelouses du championnat de France et notamment celle du Vélodrome. Je me languis. Comment vous sentez-vous après cette bonne nouvelle ?Je suis très content. Mais, ma joie sera encore plus intense après le match de samedi si je joue. Six mois sans jouer, c’est long, comment l’avez-vous vécu ?Effectivement six mois, c’est dur surtout après avoir déjà vécu six mois sans jouer quand j’étais à Liverpool. Je pense que durant cette période, le plus dur c’était dans la tête. Et dieu merci, grâce à ma famille, ma femme, ma mère, mes sœurs et mon frère, ça s’est bien passé. La plus grosse partie se passe dans la tête et moi, dans ma tête, ça va, je suis bien. Le mental est l’une de vos grandes forces…C’est un peu ce qui me caractérise, c'est-à-dire mon envie, ma passion et aujourd’hui grâce à dieu, tout va bien. Vous avez déjà pris part à une opposition contre Martigues mardi, comment l’avez vous vécue ?J’ai eu de très bonnes sensations et j’ai eu une très bonne entente avec mes coéquipiers pour un premier match. Mon match a été couronné par un but, c’était donc un très bon après midi. Après le feu vert de votre chirurgien, il ne reste plus que celui d’Albert Emon… Voilà. Le chirurgien n’a pas dit qu’il n’y avait plus de risques car il y en a toujours même quand on est à 100% mais il m’a surtout dit que ma blessure était à mettre à la poubelle désormais. Maintenant, c’est le coach qui décidera si il me prend dans le groupe ou pas. Mais moi mentalement et physiquement, je me sens prêt. site off | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 7 Déc - 18:11:49 | |
| - Beye13 a écrit:
Beau texte :love: en plus tu fais des phrases avec des titres de musique et Cissé vient de sortir son albulm, t'es dans l'actu T'es arrivé, a identifier tous les artistes et groupes? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 7 Déc - 18:19:21 | |
| euh non pas tout | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 7 Déc - 18:20:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- euh non pas tout
En vrac. Cali, les Têtes raides, Noir desir, Van Halen, Gainsbourg, Renaud, et Louise Attaque. J'ai oublié, honte sur moi, Mass Hysteria.
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 19:16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 7 Déc - 18:26:38 | |
| j'en avais des bons -------------- Emon sur RMC vers 18h45 pour parler du retour de Cissé. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 7 Déc - 18:33:53 | |
| youpi j 'attendais sa depuis longtemps enfin le retour de Jesus sur les terrain | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 7 Déc - 18:33:58 | |
| Voila l'exellente affaire, bonne chance pour ton retour en L1 et frappe un bon coup. : | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 7 Déc - 19:13:29 | |
| Cissé : "Je me sens prêt" Le 07/12/2006 à 18:17
L'attaquant olympien Djibril Cissé a livré ses premières impressions au site officiel du club après que le chirurgien M. Farizon lui ait donné son feu vert pour reprendre la compétition. Cissé s'est dit "très content" et se "languis de fouler la pelouse du Vélodrome". Mais faut-il encore que l'entraîneur marseillais Albert Emon le retienne dans le groupe pour affronter Monaco samedi.
"Le chirurgien n’a pas dit qu’il n’y avait plus de risques car il y en a toujours même quand on est à 100% mais il m’a surtout dit que ma blessure était à mettre à la poubelle désormais. Maintenant, c’est le coach qui décidera si il me prend dans le groupe ou pas. Mais moi mentalement et physiquement, je me sens prêt" a déclaré Cissé, mis en confiance par son match joué mardi (contre Martigues en amical) : "J’ai eu de très bonnes sensations et j’ai eu une très bonne entente avec mes coéquipiers pour un premier match. Mon match a été couronné par un but, c’était donc un très bon après midi".
Lephocéen | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 7 Déc - 20:08:12 | |
| Bonsoir à tous. C'est une trés bonne nouvelle pour l'OM. Il va vraiment appté un énorme plus à cette attaque de l'OM qui doute un peu en ce moment. Ce retour arrive au meilleur moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|