Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Pro] 9 Djibril Cissé

+83
omfan-foot
Nipfash
little gangsta
Racolar
Nba13
mickael7413
maxence.59
20-syl
kosta
valbuena59
OM-CaNtUr
J.lo
Gilverdez
DjaY
Jack_4quarts
BRIAN
lyonnais_bad_gones69
PATA
Wallace
SamirNasri22
Pascalyon
Miki
alleznasri
om1979
om6213
OM-Passion
jc83
Super Beye
lefan
South-Winners
ETO
tapie_le_boss
CT om
sophia57
OM 71
belgo_om
massilia09
missOM
telle fan de marseille
Coeur-OM
Daniel488
psy4
Un[`]Jsp
Sebzo
ribery007
Goto
STEPH
Alric57
Toonshape
bamogo59
Auxerrois
Bisounours
SamirNasri
Disaster
jorex
Massilia57
lemarseillaidu30
paulo2a
Ribeyrou
Carrasso13
valentin12
Beyette
Kevom8901
titidamour13OM
Drogbou
misslorikcana
cissé
Rσck1
Nicoom
Bawai
Jean Michel Larqué
laluxo
niconaldo
OM8901
Jay
carrassobigbest
Beye13
ludom80
Barnouin
lolobatlles
FabiOlympien
Maxou
sly
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyMar 5 Déc - 20:38:01

En plus si il commence a bien s'entendre avec Déruda [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyMar 5 Déc - 20:56:08

çà c'est une bonne nouvelle.

Il a fait 60 minutes, c'est pas un hasard, çà prouve qu'il est guérri, j'espere qu'on le verra contre l'ASM [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyMar 5 Déc - 21:49:52

Cissé, objectif Monaco !

Djibril Cissé voit enfin le bout du tunnel. L'attaquant international tricolore victime d'une spectaculaire fracture de la jambe en juin dernier avec l'équipe de France, va effectuer une rencontre amicale ce jour contre Martigues. Un dernier test grandeur nature qui devrait confirmer sa capacité à retrouver très rapidement les terrains de Ligue 1. Après un dernier examen jeudi avec le Professeur Frédéric Farizon qui l'a opéré, il décidera de la date de son retour. Ce sera peut-être dès samedi pour la 17e journée face à Monaco !

Double fracture tibia-péroné, la Coupe du monde et les rêves de grandeur qui partent en fumée. Le mois de juin et cette rencontre amicale contre la Chine resteront gravés dans la mémoire d'un Djibril Cissé pas épargné. Pour la deuxième fois de sa carrière, l'attaquant international a vécu une longue période de sacrifices pour revenir au plus haut niveau. Six mois après, son horizon s'est largement éclairci.

Après en avoir terminé avec sa rééducation, le joueur a repris l'entraînement à la Commanderie. D'abord seul, puis avec le groupe. Avant, enfin de pouvoir participer au petits matches avec opposition. Plus simplement de jouer vraiment au foot... Aujourd'hui, l'attaquant de l'Olympique de Marseille va sans doute franchir une nouvelle étape importante dans l'optique de son retour à la compétition puisqu'il va participer à une rencontre amicale avec une sélection de l'OM contre Martigues.

"On a besoin de joueur comme lui" (Emon)

Un test grandeur nature qui arrive à point nommé avant de valider son vrai retour à la compétition. Avant cela, Djibril Cissé fera le point quant à ses sensations et ses douleurs jeudi avec le Professeur Farizon. Un entretien que l'ancien Red a déjà fait des dizaines de fois dans sa tête puisque le chirurgien qui avait effectué "réduction de fracture, une ostéosynthèse, comme cela avait déjà été le cas lors de son autre accident à Liverpool" doit lui donner son consentement avant la reprise.

Bien entendu, si l'heure n'est pas à la précipitation, ce serait tout de même stupide de mettre en péril des mois de travail pour une à deux semaines, il semblerait désormais fortement envisageable que Djibril Cissé puisse faire partie du groupe phocéen appelé à jouer contre Monaco, samedi dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Une décision que son entraîneur Albert Emon n'écarte évidemment pas: "Pourquoi pas ? Nous avons besoin de joueur comme lui", explique-t-il dans L'Equipe. Il est vrai que l'OM, qui n'a comptabilisé qu'un succès en huit matches de Ligue 1 (5 points sur 24 possibles), aurait bien besoin d'un nouveau souffle.

Pour Djibril Cissé, en tout cas, le vent de l'espoir souffle avec insistance ces derniers jours...

Sports
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyMar 5 Déc - 22:49:15

Auxerrois a écrit:
En plus si il commence a bien s'entendre avec Déruda [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Laugh

Depuis son arrivée,il y a une grande affinité entre ces 2 joueurs [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyMer 6 Déc - 10:32:13

Cissé plus vite qu’Henry !
Le 06/12/2006 à 09:39

En manque de temps de jeu, les jeunes Thomas Deruda et Mathieu Valbuena ont pris évidemment part à la rencontre amicale de ce mardi matin contre Martigues. Outre la curiosité de voir à l’œuvre les trois joueurs à l’essai, la principale attraction était évidemment la première apparition de Djibril Cissé.

Pour Valbuena, Djibril était vraiment impliqué. "Djibril a marqué de près, comme un renard des surfaces […] et il a donné des ordres et des conseils", commente-t-il dans le quotidien La Provence.

Une aubaine pour de jeunes joueurs comme Deruda, impressionné par la vitesse de l'attaquant international : "Il a fait beaucoup d’appels en profondeur. Je ne me rendais pas compte à quel point il était rapide, plus encore sans doute que Thierry Henry !"

Lephocéen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyMer 6 Déc - 19:29:48

Quel Fayot ce Déruda [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 11:42:25

Football : Djibril Cissé dans les starting-blocks

L'attaque olympienne guettait avec impatience son retour. Six mois après sa fracture du tibia-péroné, lors de France-Chine, Djibril Cissé a joué en match amical mardi soir, face à Martigues (1-1). L'avant-centre international de l'OM a inscrit le seul but olympien. Un retour en forme d'aubaine pour une formation marseillaise 8e de L1 et qui n'a marqué qu'à deux reprises lors des cinq derniers matchs. « On a besoin d'un joueur comme lui, qui donne une ambition nouvelle et a une influence importante sur le jeu mais aussi sur le groupe », confie l'entraîneur phocéen Albert Emon. « Il va falloir qu'on l'aide à s'intégrer du mieux possible sans lui mettre une pression trop forte, déclare de son côté le capitaine olympien Habib Beye. Djibril n'est pas le messie, il n'est pas le sauveur, mais il est assurément une plus-value pour notre équipe. »

La question est donc désormais de savoir si l'Arlésien est prêt à rejoindre le groupe olympien. Le but inscrit mardi soir est en tout cas de nature à mettre en confiance la recrue phare de l'OM durant l'intersaison. « Je l'ai senti heureux dans sa tête, assez à l'aise, a noté Emon à l'issue du match à huis clos face aux Martégaux. Bien sûr, il doit encore progresser dans les contacts. Mais il a été content de ses sensations et je l'ai senti très concentré. Dans les deux jours à venir, nous verrons comment il aura récupéré et ce jeudi [aujourd'hui], la radio de contrôle permettra d'en savoir plus sur son état physique. »

Djibril Cissé doit, en effet, rencontrer aujourd'hui son chirurgien, le professeur Frédéric Farizon. Lequel décidera de lui donner ou pas le feu vert pour reprendre la compétition. En cas de réponse favorable, l'ancien buteur de Liverpool pourrait intégrer le groupe de dix-huit joueurs retenus pour affronter l'AS Monaco (16e) samedi soir, à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1.

20Minutes
missOM
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
missOM

Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =]
Emploi : lycéenne
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 13:55:03

quand est ce qu'on saura s'il peut jouer ou pas ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 14:00:30

missOM a écrit:
quand est ce qu'on saura s'il peut jouer ou pas ?

Quand le groupe, sera communiqué. Mais etant donné, qu'il a joué 1h Mardi il devrait pouvoir jouer Samedi. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 16:27:30

Djibril Cissé peut rejouer

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 1218

Info OM.net : Djibril Cissé peut reprendre la compétition. Le feu vert lui a été donné cet après-midi par son chirurgien.

Six mois jour pour jour après sa fracture de la jambe droite, en match amical avec l’Equipe de France, Djibril Cissé peut faire son retour sur les terrains. Le feu vert lui a été donné en milieu d’après-midi ce jeudi, par son chirurgien, le professeur Frédéric Farizon qui l’avait opéré en juin dernier.

Cette information nous a été confirmée au terme de cette visite réalisée à Nice, et après les derniers examens pratiqués (radior et scanner).

Reste maintenant à savoir s’il intègrera le groupe olympien dès le match contre Monaco (samedi à 20h). Albert Emon communiquera sa liste, vendredi, à l'issue du dernier entraînement des Phocéens.

Site off

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Yep9 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Yep9 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Yep9
Coeur-OM
Débutant(e)
Débutant(e)
Coeur-OM

Lieu : Dans le virage !
Emploi : Etuditant..
Loisirs : Supporter mon OM !

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 17:10:53

je l'ai vu aussi
c'est trop trop bien !!!!
Espérons le voir contre Monaco.
Même en remplacent ça fera super plaisir.
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 17:47:18

J'espere qui sera la contre monaco, je pourrai voir son premier match au vel [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Bave
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 17:53:07

Le retour de Djibril, ecrit et composé. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Wink2

Citation :
Djibril Cissé : C’est quand le bonheur ?

A croire, que quand Cali a écrit et composé cette chanson il pensait a lui. Retour sur les faits : lors du France - Chine en marge de la coupe du Monde Djibril se casse la jambe et alors la on se dit il est fragile. A partir de la, Djibril va vivre un cauchemar. Car n’oublions pas, que sa gauche a déjà été mise à l’envers et à l’endroit. Pendant ce temps la, Pape Diouf plutôt que de faire un remake, de Je t’aime moi non plus nous sort le remake de Morgane de toi. Car en enrôlant Cissé, il a frappé un Coup de Mass. Pour satisfaire, les supporters il n’a pas fais dans la demi-mesure, mais dans la démesure. Et grand bien, lui en a pris car Djibril a décidé de quitter les Reds pour rejoindre la Canebière. Et sans jouer l’homme pressé, Djibril a reçu le feu vert du docteur pour jouer ce samedi contre Monaco. En espérant, que tel un pyromane Cissé enflammera le Velodrome, qu’il joue au Matador avec les défenseurs, et qu’il nous fasse retrouver un Jump. Comme cela, Djibril pourra se demander et si l’on marchait jusqu'à demain ?

Alors, ce ne sera pas Septembre en attendant, mais plutôt Samedi en attendant. Djibril c’est a toi de jouer, et de nous dire a quel point tu nous aime.

Amicalement Rock1 Moderateur, OM-Marseillais13
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 17:58:12

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Bave Je pense qu'il sera dans le groupe olympien de match de samedi... E-N-F-I-N! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 18:00:13

Rock1 a écrit:
Djibril Cissé : C’est quand le bonheur ?

A croire, que quand Cali a écrit et composé cette chanson il pensait a lui. Retour sur les faits : lors du France - Chine en marge de la coupe du Monde Djibril se casse la jambe et alors la on se dit il est fragile. A partir de la, Djibril va vivre un cauchemar. Car n’oublions pas, que sa gauche a déjà été mise à l’envers et à l’endroit. Pendant ce temps la, Pape Diouf plutôt que de faire un remake, de Je t’aime moi non plus nous sort le remake de Morgane de toi. Car en enrôlant Cissé, il a frappé un Coup de Mass. Pour satisfaire, les supporters il n’a pas fais dans la demi-mesure, mais dans la démesure. Et grand bien, lui en a pris car Djibril a décidé de quitter les Reds pour rejoindre la Canebière. Et sans jouer l’homme pressé, Djibril a reçu le feu vert du docteur pour jouer ce samedi contre Monaco. En espérant, que tel un pyromane Cissé enflammera le Velodrome, qu’il joue au Matador avec les défenseurs, et qu’il nous fasse retrouver un Jump. Comme cela, Djibril pourra se demander et si l’on marchait jusqu'à demain ?

Alors, ce ne sera pas Septembre en attendant, mais plutôt Samedi en attendant. Djibril c’est a toi de jouer, et de nous dire a quel point tu nous aime.

Beau texte :love: en plus tu fais des phrases avec des titres de musique et Cissé vient de sortir son albulm, t'es dans l'actu [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 50147
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 18:06:38

Djibril Cissé peut rejouer. Sa réaction exclusive

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 1220

Info OM.net : Djibril Cissé peut reprendre la compétition. Le feu vert lui a été donné cet après-midi par son chirurgien. En exclusivité, la réaction de l'attaquant olympien.

Six mois jour pour jour après sa fracture de la jambe droite, en match amical avec l’Equipe de France, Djibril Cissé peut faire son retour sur les terrains. Le feu vert lui a été donné en milieu d’après-midi ce jeudi, par son chirurgien, le professeur Frédéric Farizon qui l’avait opéré en juin dernier.

Cette information nous a été confirmée au terme de cette visite réalisée à Nice, et après les derniers examens pratiqués (radio et scanner).

Reste maintenant à savoir s’il intègrera le groupe olympien dès le match contre Monaco (samedi à 20h). Albert Emon communiquera sa liste, vendredi, à l'issue du dernier entraînement des Phocéens.

INTERVIEW EXCLUSIVE DE DJIBRIL CISSE

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 41603

Nous étions présents aux côtés de Djibril Cissé lorsqu’il a reçu le feu vert de son chirurgien. Sa réaction, en exclusivité.

Alors Djibril, soulagé après le feu vert accordé par votre chirurgien ?
Oui, après six mois d’absence, je vais pouvoir enfin refouler les pelouses du championnat de France et notamment celle du Vélodrome. Je me languis.

Comment vous sentez-vous après cette bonne nouvelle ?

Je suis très content. Mais, ma joie sera encore plus intense après le match de samedi si je joue.

Six mois sans jouer, c’est long, comment l’avez-vous vécu ?

Effectivement six mois, c’est dur surtout après avoir déjà vécu six mois sans jouer quand j’étais à Liverpool. Je pense que durant cette période, le plus dur c’était dans la tête. Et dieu merci, grâce à ma famille, ma femme, ma mère, mes sœurs et mon frère, ça s’est bien passé. La plus grosse partie se passe dans la tête et moi, dans ma tête, ça va, je suis bien.

Le mental est l’une de vos grandes forces…

C’est un peu ce qui me caractérise, c'est-à-dire mon envie, ma passion et aujourd’hui grâce à dieu, tout va bien.

Vous avez déjà pris part à une opposition contre Martigues mardi, comment l’avez vous vécue ?

J’ai eu de très bonnes sensations et j’ai eu une très bonne entente avec mes coéquipiers pour un premier match. Mon match a été couronné par un but, c’était donc un très bon après midi.

Après le feu vert de votre chirurgien, il ne reste plus que celui d’Albert Emon…

Voilà. Le chirurgien n’a pas dit qu’il n’y avait plus de risques car il y en a toujours même quand on est à 100% mais il m’a surtout dit que ma blessure était à mettre à la poubelle désormais. Maintenant, c’est le coach qui décidera si il me prend dans le groupe ou pas. Mais moi mentalement et physiquement, je me sens prêt.

site off
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 18:11:49

Beye13 a écrit:

Beau texte :love: en plus tu fais des phrases avec des titres de musique et Cissé vient de sortir son albulm, t'es dans l'actu [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 50147

T'es arrivé, a identifier tous les artistes et groupes?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 18:19:21

euh non pas tout [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 18:20:21

Beye13 a écrit:
euh non pas tout [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Mrgreen

En vrac.
Cali, les Têtes raides, Noir desir, Van Halen, Gainsbourg, Renaud, et Louise Attaque. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Wink2

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Mess19 J'ai oublié, honte sur moi, Mass Hysteria.

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 19:16:00, édité 1 fois
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 18:26:38

j'en avais des bons [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 50147

--------------

Emon sur RMC vers 18h45 pour parler du retour de Cissé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 18:33:58

Voila l'exellente affaire, bonne chance pour ton retour en L1 et frappe un bon coup. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Yep9 :
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 19:13:29

Cissé : "Je me sens prêt"
Le 07/12/2006 à 18:17

L'attaquant olympien Djibril Cissé a livré ses premières impressions au site officiel du club après que le chirurgien M. Farizon lui ait donné son feu vert pour reprendre la compétition. Cissé s'est dit "très content" et se "languis de fouler la pelouse du Vélodrome". Mais faut-il encore que l'entraîneur marseillais Albert Emon le retienne dans le groupe pour affronter Monaco samedi.

"Le chirurgien n’a pas dit qu’il n’y avait plus de risques car il y en a toujours même quand on est à 100% mais il m’a surtout dit que ma blessure était à mettre à la poubelle désormais. Maintenant, c’est le coach qui décidera si il me prend dans le groupe ou pas. Mais moi mentalement et physiquement, je me sens prêt" a déclaré Cissé, mis en confiance par son match joué mardi (contre Martigues en amical) : "J’ai eu de très bonnes sensations et j’ai eu une très bonne entente avec mes coéquipiers pour un premier match. Mon match a été couronné par un but, c’était donc un très bon après midi".

Lephocéen
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 20:08:12

Bonsoir à tous.
C'est une trés bonne nouvelle pour l'OM.
Il va vraiment appté un énorme plus à cette attaque de l'OM qui doute un peu en ce moment.
Ce retour arrive au meilleur moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 13 Empty

[Pro] 9 Djibril Cissé
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant