| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 4 Déc - 20:14:45 | |
| J'ai entendu sur RTL qu'il allait jouer en amical cette semaine. Et qu'il allait certainement jouer ce week end contre Monaco. | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 4 Déc - 20:17:19 | |
| ça serait bien contre monaco mais je pense qu'il ne sera que remplaçant au début ce serait normal | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 4 Déc - 20:19:44 | |
| Vu le niveau de nos attaquants actuellement, ça me gènerais pas qu'il soit de suite titulaire! | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 4 Déc - 20:21:18 | |
| moi non plus mais tu connais Emon,je pense qu'il ne va pas vouloir prendre des risques | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 4 Déc - 20:23:39 | |
| Ba moi je pense que si, il va prendre des risques justement, à choisir entre Bamogo ou Cisse perso je choisit Cisse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 4 Déc - 20:25:31 | |
| on verra bien effectivelment,il ya de la marge entre bamogo et cissé | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 4 Déc - 21:07:39 | |
| Première apparition de Cissé demain?
Albert Emon a annoncé tout à l'heure en conférence de presse que Djibril Cissé pourrait prendre part à une opposition d'entraînement contre l'équipe de Martigues (National) demain à 15h à la Commanderie.
Cette opposition permettra aussi au staff olympien de se faire une idée plus précise sur le potentiel des joueurs actuellement à l'essai (Carroll, Diarra et Dembele) et de donner du temps de jeu aux joueurs qui ne jouent pas souvent.
A noter que Djibril Cissé attends toujours le feu vert de son chirurgien pour reprendre la compétition (un dernier bilan est prévu ce jeudi).
OMplanéte | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 4 Déc - 21:12:24 | |
| - Rock1 a écrit:
- Première apparition de Cissé demain?
- Rock1 a écrit:
- A noter que Djibril Cissé attends toujours le feu vert de son chirurgien pour reprendre la compétition (un dernier bilan est prévu ce jeudi).
voilà comment se contredire | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 4 Déc - 21:15:17 | |
| J'espere qu'on ne mettra pas trop de pression sur lui car tout le monde compte sur lui. | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 4 Déc - 21:54:54 | |
| Foot - L1 - OM : D. Cissé en amical mardi Djibril Cissé devrait disputer mardi en amical face à Martigues (National) son premier match depuis la reprise de son entraînement individuel fin octobre. Albert Emon, l'entraîneur marseillais, n'a pas exclu que l'attaquant international soit aligné également contre Monaco samedi pour la 17e journée.
Djibril Cissé passera un examen jeudi, effectué par le professeur stéphanois Frédéric Farizon qui l'a opéré en juin d'une double fracture tibia-péronné. C'est au terme de cet examen qu'une date de reprise en compétition pourra être arrêtée.
Contre Martigues, l'OM testera encore le milieu de terrain défensif américain Brian Carroll (25 ans), à l'essai depuis le 26 novembre, ainsi que deux Maliens, le milieu Makan Dembélé et l'attaquant Lassine Diarra. source : l'equipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 5 Déc - 8:42:36 | |
| Foot - L1 - OM : Cissé sans « précipitation »
Le président de l'OM Pape Diouf a déclaré, lundi soir sur L'Equipe TV, que le retour de Djibril Cissé à la compétition ne serait pas «précipité». L'ex-attaquant auxerrois a repris l'entraînement cette semaine. Il est susceptible de jouer en amical mardi contre Istres et rencontrera le chirurgien qui l'a opéré jeudi pour obtenir un feu vert définitif. Interrogé sur la possibilité de voir Cissé retenu contre Monaco, samedi, Pape Diouf a répondu que «cela relevait des attributions de l'entraîneur», ajoutant, «on ne précipitera pas le mouvement tant qu'on n'aura pas la certitude que Djibril peut revenir au plus haut niveau». «Djibril est médicalement guéri, a développé Pape Diouf. S'il s'agissait de M. Tout-le-monde, on ne parlerait plus de sa blessure. Mais à ce niveau de compétition, qui requiert une telle exigence, il est bon de prendre toutes les précautions. Cependant Djibril à 60 ou 70% de ses moyens peut nous apporter quelque chose.» Interrogé sur l'opportunité de recruter au mercato, le patron marseillais a répondu : «Si j'ai Pagis, Cissé et Ribéry en pleine forme, il sera réussi, le mercato», en référence aux trois attaquants absents à Sochaux dimanche (défaite 1-0). «Quand on a ces joueurs sur la touche, il y a matière à regretter le terrain perdu (depuis sept matches) mais aussi à espérer.»
Toujours au sujet d'éventuels renforts, Pape Diouf a démenti l'idée que son club était à la recherche d'un latéral gauche et d'un défenseur central. «Taiwo, depuis trois ou quatre matches, évolue à une niveau qui ne nous conduit pas à rechercher un arrière gauche. Civelli n'est pas Baresi, je suis le premier à le dire, mais il peut y avoir une unité collective qui fait qu'une défense présente des garanties. Si demain je peux avoir Abidal, Gallas... (Interrompu). Yepes ? Peut-être pas, même s'il reste un bon joueur. Notre défense alignée à Sochaux n'avait perdu qu'un seul match avant dimanche, à Nantes (Beye, Zubar, Civelli, Taiwo). Et notre dégringolade a commencé quand cette défense a été disloquée.»
Lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 5 Déc - 9:30:59 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 5 Déc - 17:32:22 | |
| Décidement, il aura tout fait dans sa vie lui ... reste juste a ce qu'il reprenne son métier : le FOOT | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 5 Déc - 18:05:25 | |
| Cette après midi, l’Olympique de Marseille rencontrait Martigues, club évoluant dans le championnat de National.
Albert Emon a profité de cette rencontre amicale pour faire tourner son effectif et offrir ainsi du temps de jeu à Olembe, Valbuena, Deruda entre autres.
Et durant 60 minute de jeu, c’est surtout Djibril Cissé qui a été l’attraction de cette équipe. Il profite d’ailleurs de ce match pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs. (Sore final : 1-1) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 5 Déc - 18:06:14 | |
| Ah ben voilà Excellent Source ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 5 Déc - 18:07:38 | |
| Eurosport et footmercato | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 5 Déc - 18:07:39 | |
| Babababa on reconnait the killers. | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 5 Déc - 18:47:36 | |
| A ça fait plaisir En plus il commence à marquer (même si niveau national ça doit pas être trop dur pour lui) c'est de bon augure pour la suite :heureux: | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 5 Déc - 19:18:27 | |
| ou le vilain, il a joué sans la permission du docteeeeeuuuurrr je dis ça mais je fais la même ça fait plaisir de lire ce genre de nouvelle. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 5 Déc - 19:47:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ah ben voilà
Excellent
Source ? Entraînement et opposition à la Commanderie 05/12/06 Mardi matin, le groupe olympien s’est entraîné à la Commanderie. L’après-midi, une opposition d’entraînement a été mise sur pieds contre Martigues (National), à huis-clos à la Commanderie, pour un deuxième groupe de joueurs, dont Djibril Cissé. Les impressions d’Albert Emon. Bonjour à tous, enfin une trés bonne nouvelle ! «C’était intéressant face à une équipe de Martigues qui joue bien au foot de donner du temps de jeu à ceux qui en ont peu. C’est difficile de donner du temps de jeu à certains joueurs car ils ne peuvent pas aller en CFA car ils sont tout le temps sur le banc avec nous et on en a besoin. Même s’ils se sont entraînés hier, et que ce sera encore le cas demain, une opposition leur permet de tenir un potentiel physique plus intéressant», a expliqué Albert Emon au micro d’OMtv. Mickaël Pagis après sa suspension à Sochaux, Thomas Déruda, Mathieu Valbuena, Bostjan César ou encore Salomon Olembe étaient ainsi présents sur le terrain du bas de la Commanderie, lors de cette opposition d'entraînement mardi après-midi. Djibril Cissé a joué près d’une heure à la pointe de l’attaque phocéenne avant de céder sa place. «Il faut être patient, mais c’est encourageant. Il a fait quelques appels, il a gardé un peu le ballon, il y a eu des frappes, la façon dont il se met dans la surface pour récupérer le ballon… C’est intéressant pour nous, et pour lui aussi. Il est arrivé avec le sourire. Je crois qu’il avait besoin de ce jeu pour se mettre dans les meilleures dispositions mentales possibles pour l’avenir». Djibril Cissé a inscrit un but, du plat du pied, à la réception d’un centre de Thomas Déruda, en début de première mi-temps. Et si Mickaël Pagis a joué une mi-temps, les trois joueurs actuellement à l’essai ont également pris part à cette opposition. «Ce n’était pas évident pour eux de s’intégrer de suite comme ça, mais c’est pas mal. Il y a eu des choses intéressantes», a poursuivi l’entraîneur phocéen. Martigues a égalisé par Souyeux en deuxième période, pour un score final de 1-1. Quant à Djibril Cissé, il n'est pas inutile de rappeler qu'il doit rencontrer jeudi son chirurgien, le professeur Frédéric Farizon, afin de déterminer la date de son retour à la compétition. source site officiel de l'OM | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 5 Déc - 19:56:49 | |
| J'espere qui sera la contre monaco ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 5 Déc - 20:03:08 | |
| Je vais jeté un coup d'oeil. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 5 Déc - 20:37:20 | |
| n'empeche c'est un prodige deruda lui fait une passe il met un but alors que c'est son premier match j'espere qu'il fera la meme chose en championnat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|