| [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM | |
|
+8Massilia57 le_marseillais United-13 Fashionista Ayew maximeom Beye13 baidy93 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Ven 5 Juil - 17:35:09 | |
| Je te parle d'une situation, pas d'un Morel bis. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Ven 5 Juil - 17:42:50 | |
| Oui mais bon je préférerais une réaction inverse, plus rassurante.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Ven 5 Juil - 19:49:39 | |
| J'ai entendu Sonny Anderseon sur be in. Il a parlé du joueur (sur les tablettes de Naples, Porto), et il est surpris des 4M | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Sam 6 Juil - 13:11:24 | |
| Selon :La Provence: , l'indemnité élevée (4 millions d'euros) freinerait les dirigeants de l'OM. | |
|
| |
Ayew Débutant(e)
Inscription : 03/07/2013 Loisirs : XBOX360 TV ORDI Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Sam 6 Juil - 13:26:18 | |
| Je ne pense pas que ce soit l’indemnité qui freinerait les dirigeants car le joueur était intransferable et ce sont les dirigeant qui ont fait le forcing.Je pense plutôt que la cause et qu'il soit blesse . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Sam 6 Juil - 13:40:55 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Sam 6 Juil - 20:32:37 | |
| Pour Miranda d'après :Foot Mercato: São Paulo réclame 4 millions d’euros alors que les Marseillais sont disposés à offrir 2 millions. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Dim 7 Juil - 11:46:08 | |
| Dans la série des transferts qui ne servent à rien, je vous présente: Paulo Miranda. Les dirigeants de l’OM espèrent certainement rééditer un coup à la Lucas Mendes. Mais les miracles n’arrivent qu’une fois. Le montant du transfert annoncé dans les médias serait de l’ordre de 4 millions d’euros. Une somme hallucinante pour un joueur qui est la risée d’un grand nombre de supporters de Sao Paulo, lesquels prient actuellement pour que le transfert se réalise. Le Jérémy Morel brésilien quoi… Après avoir perdu sa place en défense central le joueur a surtout évolué couloir droit. Or ce poste est déjà doublé à l’OM avec Rod Fanni et Kassim Abdallah. Il pourrait donc parait-il dépanner dans l’axe. Mais mettre 4 millions pour un joueur qui sera au final la doublure de la doublure, là, on a de quoi se poser des questions… Vous l’aurez compris, Miranda à l’OM, nous, on n’en veux pas… et Vous?
FootballClubdeMarseille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Dim 7 Juil - 13:48:55 | |
| Je suis sûr qu'ils ont jamais vu jouer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Dim 7 Juil - 14:12:17 | |
| "Je suis impatient de retrouver Lucas Moura et de jouer contre son nouveau club. Je lui ai même déjà envoyé un texto pour lui dire que nous allons être désormais adversaire." @ Miranda | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Lun 8 Juil - 10:01:55 | |
| Miranda, ça se complique
Attendu cette semaine à Marseille pour y signer un contrat de quatre ans, Miranda n'est pas encore sûr d'être Olympien la saison prochaine. La négociation du transfert du défenseur brésilien de Sao Paulo (24 ans) est compliquée par le fait que le club brésilien ne possède que 20% de ses droits sportifs, le reste appartenant à des sociétés privées. L'OM n'a toujours pas trouvé d'accord avec ses dirigeants, qui en veulent 4,5 millions d'euros mais n'ont guère de latitude pour négocier ce prix.
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Lun 8 Juil - 13:07:16 | |
| A 2 M€ je prends, à 4.5M€ non. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Lun 8 Juil - 21:22:35 | |
| Miranda attendu demain à Crans-Montana d'après :RMC Sport: . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Mer 10 Juil - 13:16:50 | |
| « Miranda nous intéresse. Mais on n’avance pas pour l’instant sur ce dossier »@ Labrune | |
|
| |
BaloOM Débutant(e)
Inscription : 09/07/2013 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Mer 10 Juil - 14:22:44 | |
| je connais que le nom de ce joueur. il vaut quoi en vrai ?! | |
|
| |
xx620 Débutant(e)
Inscription : 27/06/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Ven 12 Juil - 4:01:31 | |
| Difficile de juger car je l'ai vu jouer qu'une fois, et pour tout dire il m'a pas spécialement marqué. La seule chose que j'ai retenu de lui c'est qu'il a le même nom qu'un mec dans les vieux PES en Master League | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Ven 12 Juil - 19:27:25 | |
| Oui c'est lui dans les anciens PES. Sinon - Citation :
- "Miranda ca reste possible mais c'est en suspend car il appartient a de multiples sociétés" @ Baup
| |
|
| |
xx620 Débutant(e)
Inscription : 27/06/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Sam 13 Juil - 2:52:50 | |
| Ah bah dis donc c'était pas un foudre de guerre Plus sérieusement je ne sais pas quoi en penser... les supporters de Sao Paulo ont l'air fou de joie de son départ... un peu comme si on vendait Morel ou Abdallah 5M. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Sam 13 Juil - 13:14:19 | |
| On est très loin de ce montant, l'OM négocie pour 2M€ cash. - Citation :
- "C'est un dossier qui est toujours en discussion et certains accords n'ont pas encore été trouvés. C'est long mais il n'y a pas de souci à se faire car c'est un dossier qu'on maîtrise assez bien et qui avance. Comme d'autres d'ailleurs." @ Anigo
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Lun 15 Juil - 11:04:47 | |
| {...} Enfin, l'optimisme enveloppe toujours le dossier Paulo Miranda (Sao Paulo). Si cette venue devrait prendre du temps, elle devrait se concrétiser. Mais pas au tarif initial annoncé par la presse brésilienne (4 M€).
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Mar 16 Juil - 14:29:40 | |
| On s'en fout, qu'il reste là-bas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Mer 17 Juil - 13:08:37 | |
| « Oui, Marseille est intéressé par Paulo Miranda. Nous sommes en négociation, notamment avec son club, São Paulo. Une décision devrait être prise ce jeudi. Il y aura une réunion entre avocats. Nous en serons plus. Je ne peux rien dire de plus pour le moment, nous attendons. Marseille est un club fantastique! N’importe quel joueur aimerait évoluer dans cette équipe. Paulo Miranda souhaite signer. » @ Paulo Balsimelli son agent | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Jeu 18 Juil - 12:02:21 | |
| Paulo Miranda ne viendra pas à l'OM
Annoncé depuis deux semaines à l’Olympique de Marseille, le défenseur Paulo Miranda ne rejoindra pas la formation phocéenne comme l’a indiqué son entraineur qui compte sur lui.
Le départ de Rhodolfo a tout changé
L’agent du défenseur central de São Paulo avait déclaré sur Sambafoot que des discussions décisives allaient se faire aujourd’hui entre les différentes parties pour confirmer ou non le transfert de Paulo Miranda mais au terme de la défaite enregistrée face au Corinthians, hier l’entraineur du Tricolor, Paulo Autuori a devancé cette réunion et a confirmé que son joueur ne rejoindra pas l’OM cet été. Après avoir perdu le défenseur central Rhodolfo qui s’est engagé à Grêmio, le coach pauliste veut conserver son défenseur pour pallier ce départ.
Annoncé pour un montant de 4.5 millions d’euros, Paulo Miranda ne devrait donc pas découvrir la Canebière et terminera la saison avec la formation de São Paulo.
:sambafoot:
Bon entre nous c'est pas une grosse perte mais j'aime bien découvrir ce genre de joueur, bref dommage. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM Jeu 18 Juil - 14:08:04 | |
| J'aimerai bien le voir, mais de loin, enfin sur youtube quoi et pas chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM | |
| |
|
| |
| [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM | |
|