Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Adriano] prêté à Sao Paulo

+14
OM-Passion
Auxerrois
omzebest13
belgo_om
Racolar
Beye13
Kevom8901
Likiliki10
Drogbou
Nico14
paulo2a
Goto
Rσck1
Massilia57
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Adriano] prêté à Sao Paulo 8ys8

[Adriano] prêté à Sao Paulo Empty
MessageSujet: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyLun 5 Nov - 11:30:32

OM : la rumeur Adriano (05/11/2007)

L’attaquant de l’Inter Milan, Adriano (25 ans, 4 matchs et un but en Serie A cette saison) devrait quitter le club cet hiver pour relancer une carrière plombée depuis plus d’un an. L’international brésilien n’a pas été qualifié par l’Inter en Ligue des Champions et pourra donc jouer les compétitions européennes avec son prochain club. Et pourquoi pas à l’OM sous la forme d’un prêt si les Marseillais parviennent à atteindre les 8e de finale de la compétition. Les dirigeants marseillais ont été contactés en ce sens. A suivre…

Maxifoot

[Adriano] prêté à Sao Paulo Laugh [Adriano] prêté à Sao Paulo Laugh [Adriano] prêté à Sao Paulo Laugh [Adriano] prêté à Sao Paulo Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyLun 5 Nov - 11:33:44

Je sais que Noël arrive, mais bon faut pas pousser le bouchon trop loin quoi. [Adriano] prêté à Sao Paulo Mrgreen

Surtout, qu'on a eu un d'Adriano déjà. [Adriano] prêté à Sao Paulo Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyLun 5 Nov - 11:46:45

C'est les dirigeants Intéristes qui ont contactés l'OM. [Adriano] prêté à Sao Paulo Mrgreen

Hey, si on atteint les 8ème, j'y crois moi à sa venue. [Adriano] prêté à Sao Paulo Mrgreen

( Parlez pas de salaire, merci [Adriano] prêté à Sao Paulo Mrgreen )
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyLun 5 Nov - 11:48:58

Et merde ...

West Ham propose 22 M€ pour Adriano

Controcampo indique que le président des Hammers Alan Curbishley a l’intention de refaire une proposition à son homologue de l’Inter de Milan dès l’ouverture du mercato hivernal pour Adriano. Un gros argument l’accompagne : un chèque de 22 millions d’euros...

14 titularisations la saison dernière, trois en 2007-2008, l’Auriverde, à seulement 25 ans, voit sa carrière tomber en déconfiture. Celui qui était la terreur de la série A il y a encore deux ans se morfont sur le banc de touche. Personne ne l’a recruté cet été même si des intentions étaient là. Mais le Brésilien sera finalement resté chez des Nerazzurri qui n’ont plus besoin de leur super vedette pour mener la course en championnat.

Cette énorme offre si elle se concrétisait, tomberait à point nommé pour tout le monde. Le Président Moratti va pouvoir se débarrasser pour une belle somme un joueur qui commence à devenir pesant. Adriano aura l’occasion de se relancer dans un championnat ouvert, et chez un club qui pourrait être le chemin le plus direct vers un club candidat au titre... s’il retrouve ses sensations des saisons 2002 à 2006. Enfin West Ham, 11e de Premier League, se ferait un beau coup de pub, mais pourrait surtout retrouver pour "seulement" 22 M€ un joueur de 25 ans qui a été un des plus prometteurs de sa génération. À quitte ou double.

Foot Mercato
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyLun 5 Nov - 12:03:00

paulo2a a écrit:
Et merde ..

Un salaire astronomique, et un gout prononcé pour les fiestas les veilles de matchs. [Adriano] prêté à Sao Paulo Non10
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyLun 5 Nov - 12:03:56

Le salaire on le paye en nature si il veut [Adriano] prêté à Sao Paulo Ok a base d'alcool [Adriano] prêté à Sao Paulo Mrgreen la on a une chance [Adriano] prêté à Sao Paulo Yep9
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyLun 5 Nov - 12:43:14

je crois que c'est la rumeur la plus debile de l'année [Adriano] prêté à Sao Paulo Laugh

De toute façon si RLD ne veut pas mettre de sous au point qu'on se soit ramassé Moussilou, là j'y crois vraiment pas du tout [Adriano] prêté à Sao Paulo Non10
http://likiliki10.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyLun 5 Nov - 13:03:55

Après Robinho, Adriano, au tour de Kaka' ? [Adriano] prêté à Sao Paulo Laugh [Adriano] prêté à Sao Paulo Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyLun 5 Nov - 15:42:49

Si on se qualifie pour la suite pourquoi pas après tout ? [Adriano] prêté à Sao Paulo Hmm6zg2 Avec l'Inter il joue jamais ou rarement. [Adriano] prêté à Sao Paulo Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyLun 5 Nov - 15:43:01

Il va venir à l'OM je suis sur, dans ma partie de Ligue des Masters sur Pes 2008....Tevez, Robinho, Saha, Adriano, Moussilou...le choix est vite fais non? [Adriano] prêté à Sao Paulo Hein33
http://rom8313.skyblog.com
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyLun 5 Nov - 18:03:38

[Adriano] prêté à Sao Paulo Applause [Adriano] prêté à Sao Paulo Laugh elle est bien bonne celle la
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyLun 5 Nov - 19:52:58

Pourquoi pas mais si ce n'est pas un pret on ne fait pas le poids et puis est-ce que ce serait vrament une bonne chose pour l'OM une star de plus ?? Il faut voir [Adriano] prêté à Sao Paulo Hmm6zg2
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyLun 5 Nov - 19:54:20

Sa serait bizare que d'autres gros d'europe ou d'autre club anglais de seconde zone mais ayant le smoyens financier n'aie pas dessus
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyJeu 8 Nov - 19:06:37

Ca depend du parcours en Ligue Des Champions [Adriano] prêté à Sao Paulo Hmm6zg2

Mais c'est mort [Adriano] prêté à Sao Paulo Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyJeu 8 Nov - 19:48:03

Moi je vois pas ça comme impossible. L'inter pourrait être prêt à tout pour Nasri donc méfiance va falloir être plus malin qu'eux sinon on va se faire avoir. [Adriano] prêté à Sao Paulo 3003262740
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyJeu 8 Nov - 19:49:00

Beye13 a écrit:
Moi je vois pas ça comme impossible. L'inter pourrait être prêt à tout pour Nasri donc méfiance va falloir être plus malin qu'eux sinon on va se faire avoir. [Adriano] prêté à Sao Paulo 3003262740

J'y avais pas pensé !!! J'en veux pas alors [Adriano] prêté à Sao Paulo Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyJeu 8 Nov - 19:50:49

j'vois déjà le coup venir. [Adriano] prêté à Sao Paulo Hein33

On vous le prête 6 mois et on est prioritaire pour Nasri au mois de juin. [Adriano] prêté à Sao Paulo Icon_co2

Il faut pas oublier que Figo arrête à la fin de l'année aussi. [Adriano] prêté à Sao Paulo Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyJeu 8 Nov - 19:52:26

Oui bah c'est décidé JE N'EN VEUX PAS !!!!!!
Je veux garder Nasi même si à mon avis il partira bientôt ... [Adriano] prêté à Sao Paulo Icon_co2
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyVen 9 Nov - 18:34:12

Citation :
Adriano soldé.

C'est une rumeur. Beaucoup plus improbable et farfelue. Mais il se dit que l'Inter de Milan aurait proposé son attaquants brésilien Adriano en prêt à l'OM. Derrière cette annonce sans grand fondement se cache la déchéance d'un attaquant de génie totalement bouffé par l'alcool et les sorties nocturnes. même pas inscrit en LDC, l'Inter cherche (Adriano lui s'en moque) un club pour relancer cet horrible gachis. Qui va prendre le risque. Pas grand monde à prioris.

@ Pierre Menes
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyVen 9 Nov - 18:39:09

Je pense qu'il devra sérieusement limiter tout sa si il vient à l'OM, Eric Gerets va devoir s'en occuper à priorit mais comme rien est fait.
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo EmptyVen 9 Nov - 18:41:09

Kevom8901 a écrit:
Je pense qu'il devra sérieusement limiter tout sa si il vient à l'OM, Eric Gerets va devoir s'en occuper à priorit mais comme rien est fait.
c'est qu'une rumeur. [Adriano] prêté à Sao Paulo Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo   [Adriano] prêté à Sao Paulo Empty

[Adriano] prêté à Sao Paulo
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant