| [Adriano] prêté à Sao Paulo | |
|
+14OM-Passion Auxerrois omzebest13 belgo_om Racolar Beye13 Kevom8901 Likiliki10 Drogbou Nico14 paulo2a Goto Rσck1 Massilia57 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Adriano] prêté à Sao Paulo Lun 5 Nov - 11:30:32 | |
| OM : la rumeur Adriano (05/11/2007)L’attaquant de l’Inter Milan, Adriano (25 ans, 4 matchs et un but en Serie A cette saison) devrait quitter le club cet hiver pour relancer une carrière plombée depuis plus d’un an. L’international brésilien n’a pas été qualifié par l’Inter en Ligue des Champions et pourra donc jouer les compétitions européennes avec son prochain club. Et pourquoi pas à l’OM sous la forme d’un prêt si les Marseillais parviennent à atteindre les 8e de finale de la compétition. Les dirigeants marseillais ont été contactés en ce sens. A suivre… Maxifoot | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Lun 5 Nov - 11:33:44 | |
| Je sais que Noël arrive, mais bon faut pas pousser le bouchon trop loin quoi. Surtout, qu'on a eu un d'Adriano déjà. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Lun 5 Nov - 11:34:07 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Lun 5 Nov - 11:48:58 | |
| Et merde ...
West Ham propose 22 M€ pour Adriano
Controcampo indique que le président des Hammers Alan Curbishley a l’intention de refaire une proposition à son homologue de l’Inter de Milan dès l’ouverture du mercato hivernal pour Adriano. Un gros argument l’accompagne : un chèque de 22 millions d’euros...
14 titularisations la saison dernière, trois en 2007-2008, l’Auriverde, à seulement 25 ans, voit sa carrière tomber en déconfiture. Celui qui était la terreur de la série A il y a encore deux ans se morfont sur le banc de touche. Personne ne l’a recruté cet été même si des intentions étaient là. Mais le Brésilien sera finalement resté chez des Nerazzurri qui n’ont plus besoin de leur super vedette pour mener la course en championnat.
Cette énorme offre si elle se concrétisait, tomberait à point nommé pour tout le monde. Le Président Moratti va pouvoir se débarrasser pour une belle somme un joueur qui commence à devenir pesant. Adriano aura l’occasion de se relancer dans un championnat ouvert, et chez un club qui pourrait être le chemin le plus direct vers un club candidat au titre... s’il retrouve ses sensations des saisons 2002 à 2006. Enfin West Ham, 11e de Premier League, se ferait un beau coup de pub, mais pourrait surtout retrouver pour "seulement" 22 M€ un joueur de 25 ans qui a été un des plus prometteurs de sa génération. À quitte ou double.
Foot Mercato | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Lun 5 Nov - 12:03:00 | |
| - paulo2a a écrit:
- Et merde ..
Un salaire astronomique, et un gout prononcé pour les fiestas les veilles de matchs. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Lun 5 Nov - 12:03:56 | |
| Le salaire on le paye en nature si il veut a base d'alcool la on a une chance | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Lun 5 Nov - 12:38:37 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Lun 5 Nov - 12:43:14 | |
| je crois que c'est la rumeur la plus debile de l'année De toute façon si RLD ne veut pas mettre de sous au point qu'on se soit ramassé Moussilou, là j'y crois vraiment pas du tout | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Lun 5 Nov - 13:05:47 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Lun 5 Nov - 15:42:49 | |
| Si on se qualifie pour la suite pourquoi pas après tout ? Avec l'Inter il joue jamais ou rarement. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Lun 5 Nov - 15:43:01 | |
| Il va venir à l'OM je suis sur, dans ma partie de Ligue des Masters sur Pes 2008....Tevez, Robinho, Saha, Adriano, Moussilou...le choix est vite fais non? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Lun 5 Nov - 19:52:58 | |
| Pourquoi pas mais si ce n'est pas un pret on ne fait pas le poids et puis est-ce que ce serait vrament une bonne chose pour l'OM une star de plus ?? Il faut voir | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Lun 5 Nov - 19:54:20 | |
| Sa serait bizare que d'autres gros d'europe ou d'autre club anglais de seconde zone mais ayant le smoyens financier n'aie pas dessus | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Jeu 8 Nov - 19:06:37 | |
| Ca depend du parcours en Ligue Des Champions Mais c'est mort | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Jeu 8 Nov - 19:48:03 | |
| Moi je vois pas ça comme impossible. L'inter pourrait être prêt à tout pour Nasri donc méfiance va falloir être plus malin qu'eux sinon on va se faire avoir. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Jeu 8 Nov - 19:50:49 | |
| j'vois déjà le coup venir. On vous le prête 6 mois et on est prioritaire pour Nasri au mois de juin. Il faut pas oublier que Figo arrête à la fin de l'année aussi. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Jeu 8 Nov - 19:52:26 | |
| Oui bah c'est décidé JE N'EN VEUX PAS !!!!!! Je veux garder Nasi même si à mon avis il partira bientôt ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 9 Nov - 18:34:12 | |
| - Citation :
- Adriano soldé.
C'est une rumeur. Beaucoup plus improbable et farfelue. Mais il se dit que l'Inter de Milan aurait proposé son attaquants brésilien Adriano en prêt à l'OM. Derrière cette annonce sans grand fondement se cache la déchéance d'un attaquant de génie totalement bouffé par l'alcool et les sorties nocturnes. même pas inscrit en LDC, l'Inter cherche (Adriano lui s'en moque) un club pour relancer cet horrible gachis. Qui va prendre le risque. Pas grand monde à prioris.
@ Pierre Menes | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 9 Nov - 18:39:09 | |
| Je pense qu'il devra sérieusement limiter tout sa si il vient à l'OM, Eric Gerets va devoir s'en occuper à priorit mais comme rien est fait. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 9 Nov - 18:41:09 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je pense qu'il devra sérieusement limiter tout sa si il vient à l'OM, Eric Gerets va devoir s'en occuper à priorit mais comme rien est fait.
c'est qu'une rumeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo | |
| |
|
| |
| [Adriano] prêté à Sao Paulo | |
|