Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] propose ses services Jeu 21 Juil - 19:48:07
Selon , l'#OM a refusé la proposition de Lucho #Gonzalez. Merci Franck #Passi...
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] propose ses services Jeu 21 Juil - 20:52:02
Mais qu'il est c*n Passi !
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] propose ses services Sam 23 Juil - 0:10:20
Je me permets de partager le résultat du sondage que j'ai réalisé sur twitter.
Sur 937 votes, 85 % sont pour le retour de Lucho #Gonzalez à l'#OM.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] propose ses services Dim 24 Juil - 0:50:33
Selon , l'#OM doit donner une réponse définitive à Lucho #Gonzalez. Intéresse aussi le FC Sion, Porto, Genoa, Lazio.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] propose ses services Jeu 4 Aoû - 0:43:19
Selon , le dossier Lucho #Gonzalez semble enterré.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] propose ses services Mer 10 Aoû - 13:27:28
«"Un retour à l’OM ? C’est quelque chose qui plairait autant à moi qu’à ma famille. À Marseille, j’ai passé des moments superbes et les gens m’ont montré beaucoup d’affection. Ils savent que j’ai dû quitter le club alors que je ne le souhaitais pas… On va attendre de voir ce qui se passe." »
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] propose ses services Mer 24 Aoû - 19:41:06
Selon , l'avenir de Lucho #Gonzalez sera fixé cette semaine. Et selon eux il ne reviendra pas à l'#OM.