Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Adel Taarabt] propose ses services Lun 22 Aoû - 13:13:11 | |
| Pour Adel #Taarabt, l'Olympique de Marseille «serait le club idéal» pour se relancer. Extraits de l'interview . - Citation :
- Marseille, c’est un rêve ?
C’est la ville où j’ai grandi, où mes parents vivent. Ça serait un retour sympa à la maison, auprès de ma famille. On parlait de l’exemple d’Hatem, mais Lassana Diarra s’est également très bien relancé avec l’OM la saison dernière. Dans la situation actuelle du club, Marseille serait-il vraiment un bon choix ? Pour moi, ce serait le club idéal, celui qu’il me faut. J’aime la pression. Avec l’expérience que j’ai, je sais ce qu’un club comme l’OM peut attendre de moi. Aujourd’hui, le foot me manque vraiment. Si je reviens, ça ne sera pas pour m’amuser. Mais retrouver la France, parler aux gens en français quand tu fais tes courses dans les magasins, ça me manque. Ça fait quand même dix ans que je suis à l’étranger. Sa fiche : http://www.transfermarkt.de/adel-taarabt/profil/spieler/45287 | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adel Taarabt] propose ses services Lun 22 Aoû - 13:13:32 | |
| Adel #Taarabt milieu offensif Marocain de 27 ans. Fin de contrat 2020. Transfert estimé 1.5M€. Joue à Benfica. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Adel Taarabt] propose ses services Mer 31 Aoû - 16:37:38 | |
| Selon , l' #OM serait en négociations avec Benfica pour le milieu de terrain Adel #Taarabt. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Adel Taarabt] propose ses services Mer 31 Aoû - 18:22:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adel Taarabt] propose ses services | |
| |
|