Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille

Aller en bas 
+6
maximeom
United-13
ludom80
Rσck1
Massilia57
Beye13
10 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille 8ys8

[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty
MessageSujet: [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille   [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille EmptyVen 21 Jan - 18:25:28

Libre de tout contrat, Jean-Pierre Papin, vient de proposer ouvertement ses services à Marseille. Il aimerait obtenir le rôle qu’a Sonny Anderson à Lyon, c’est à dire entraîneur spécifique des attaquants :

« Un coach général, c’est un nid à emmerdes. En revanche, ce que fait Sonny Anderson à Lyon, je me vois bien le faire. A Marseille, par exemple, je crois que je saurais quoi dire à Gignac pour qu’il réussisse plus vite son intégration. Et je pense qu’il serait aussi très content d’en parler, avec moi ou un autre.
Quant à Brandao, donnez-le moi trois semaines et vous verrez… C’est à la fois un problème de placement et de maladresse avec son pied : moi, je lui ferais bouffer du plat du pied, même à son âge. Quand il arrive devant le but, il ne fait que frapper en force. Il ne sait pas bouger non plus, s’écarter de son défenseur ; lui, il est toujours au duel jusqu’au bout, c’est difficile pour tirer. Enfin, je connaissais mes partenaires, et tout commence par là. La connaissance de l’autre.
»

Reste à savoir ce qu’en pensent les dirigeants Marseillais, et Didier Deschamps en premier ?

footransferts
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille 8ys8

[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille   [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille EmptyVen 21 Jan - 18:26:30

Oui, oui, oui et encore oui.

Depuis le temps que j'attend ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille   [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille EmptyVen 21 Jan - 18:43:56

Ma foi ça leur fera pas de mal, à notre ligne d'attaque. Même si je pense que régler les problèmes de déplacements ça doit se faire avec un Lucho plus qu'avec un Papin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille 8ys8

[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille   [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille EmptyVen 21 Jan - 20:40:41

Je suis plus que pour ! En plus il a l'air super motivé [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille 8ys8

[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille   [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille EmptyVen 21 Jan - 20:42:11

Ca serait super si ca se réalise, je suis pour aussi. JPP a l'OM pour s'ocupper de Bradano et Gignac ca serait pas mal.
En plus il sait deja comment s'y prendre d'avance. [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille   [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille EmptyVen 21 Jan - 20:42:48

Oui desuite ! Il ne pourra pas leur faire de mal toute façon [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille 8ys8

[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille   [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille EmptyMer 26 Jan - 13:59:30

La réponse de Brandao à Papin :

"Je respecte Papin et serais ravi de le rencontrer. Je suis ouvert et j'ai envie de progresser. Mais il a eu son histoire avec l'OM, et j'ai la mienne, je joue avec mes caractéristiques, je travaille principalement mes points forts. Mon père, qui reste mon premier entraîneur, me fait souvent des remarques de ce type. Mais il est bien plus petit que moi, et le football d'aujourd'hui n'a rien à voir avec l'époque où il était attaquant. Demandez à un joueur de Premier League si la technique suffit, vous verrez..." @ Brandao
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille 8ys8

[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille   [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille EmptyMer 26 Jan - 14:17:28

Oui oui et oui [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille   [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille EmptyMer 26 Jan - 15:47:08

Ce poste ne sert a rien concrétement.

Aprés c'est toujours sympa d'avoir un ancien joueur prestigieux dans le staff comme chez nous avec Sonny.
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille   [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille EmptyMer 26 Jan - 16:29:47

Pourquoi pas aprés tous pourquoi avec un entraineur de gardien et pas un entraineur pour les attaquants ? puis JPP c'est un mythe a marseille le revoir dans le staff serait un vrai plaisir ! et comme dit maximeom il peut pas nous faire de mal notre JPP
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille   [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille EmptyMer 26 Jan - 16:32:35

Sauf qu'il n'est plus un attaquant et le football à évoluer désormais donc même si je suis pas contre on peux pas dire que je suis pour à fond non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille   [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille EmptyMer 26 Jan - 16:56:23

Le post de gardien ça a rien a voir avec les autres joueurs, c'est vraiment spécifique d'ou l'utilité d'avoir un entraineur de gardiens.

Par contre je sait pas si DD verrait d'un bon oeil l'arrivée d'un mec comme Papin qui a quand même un vrai vécu d'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille   [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille EmptyMer 26 Jan - 16:59:37

Sonnygoal a écrit:
Le post de gardien ça a rien a voir avec les autres joueurs, c'est vraiment spécifique d'ou l'utilité d'avoir un entraineur de gardiens.

Par contre je sait pas si DD verrait d'un bon oeil l'arrivée d'un mec comme Papin qui a quand même un vrai vécu d'entraineur.

Mouai entraineur à part la remonté avec Strasbourg derrière ca n'a été que des cas d'echec je pense que même lui (JPP) ne cherche plus un club de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille 8ys8

[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille   [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille EmptyJeu 27 Jan - 14:57:53

[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Sanstitre1zw

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille   [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille EmptyJeu 27 Jan - 15:43:06

Drogbasyl™ a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Le post de gardien ça a rien a voir avec les autres joueurs, c'est vraiment spécifique d'ou l'utilité d'avoir un entraineur de gardiens.

Par contre je sait pas si DD verrait d'un bon oeil l'arrivée d'un mec comme Papin qui a quand même un vrai vécu d'entraineur.

Mouai entraineur à part la remonté avec Strasbourg derrière ca n'a été que des cas d'echec je pense que même lui (JPP) ne cherche plus un club de toute facon.

Ouai mais il a un vecu d'entraineur comme DD quand même, je dit pas que ça peut pas etre bon, je dit que peut etre DD ne voudra pas avoir un mec comme Papin dans les pattes, c'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille   [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille EmptyJeu 27 Jan - 16:03:05

Oui je suis meme d'accord avec toi Papin a fait les beau jours de l'om et a était entraineur y'a pas si longtemps meme si sa a pas été une réussite il a quand meme été n°1 et vu le caractére de DD je suis pas sur qu'il acceptera
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille 8ys8

[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille   [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille EmptyVen 28 Jan - 13:56:30

"Je l'ai croisé cette semaine mais nous n'en avons pas discuté. C'est quelque chose qui arrive dans le football. Ceci dit, je ne pense pas que ce soit d'actualité" @ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille   [Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jean-Pierre Papin] propose ses services à Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Pierre Papin
» [Jean-Pierre Papin] de retour à l'OM ?
» Jean Pierre Papin - L'Olympien du siècle
» [Ancien joueur de l'OM] Jean-Pierre Papin
» [Paulo Miranda] propose ses services à l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: