| [Fabricio Coloccini] offre ses services à l’OM | |
|
+6D-Drogba Droit-Au-But paulo2a Rσck1 Koné le feu-follet Beye13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Fabricio Coloccini] offre ses services à l’OM Mar 9 Juin - 10:49:55 | |
| {...} Le Parisien nous apprend que le défenseur central de Newcastle Fabricio Coloccini a été proposé à Marseille. Relégué en deuxième division avec les Magpies, l’Argentin à l’imposante chevelure n’ira pas jouer à l’échelon inférieur et cherche donc un nouveau club. Arrivé l’été dernier à Newcastle en provenance du Deportivo La Corogne, le joueur de 27 ans n’a pas pioché le bon club, lui qui s’offrait sa première aventure en Premier League. Passé par Milan, sans jamais s’y être imposé, l’Atletico Madrid ou encore Villarreal, il dispose de la dose d’expérience désirée par Deschamps, ainsi que d’un passeport italien qui lui évite de prendre une place de joueur extracommunautaire. Reste à savoir si l’OM pourrait s’accorder avec Coloccini sur le salaire, lui qui est habitué aux émoluments de Liga et de Premier League. footmercatoSa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011431.htmlEncore plus hargneux que Civelli, plus bourrin et meilleur. On signe où ? | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] offre ses services à l’OM Mar 9 Juin - 10:53:53 | |
| Le prix, le salaire ? Pour le prix je pense que sa devrait aller puisque Newcastle est descendu, mais le salaire ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] offre ses services à l’OM Mar 9 Juin - 11:37:58 | |
| Faut foncer, y a pas à hésiter! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] offre ses services à l’OM Mar 9 Juin - 11:53:31 | |
| C'est clair et net ! Lui, c'est le mec qu'il nous faut. Hilton - Coloccini, que ça aurait de la gueule ! Vu la puissance des deux réunis.. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] offre ses services à l’OM Mar 9 Juin - 12:01:51 | |
| J'ai vraiment pas de chance moi... A chaque fois que je l'ai vu jouer, il s'est fait manger par un attaquant. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] offre ses services à l’OM Mar 9 Juin - 12:06:58 | |
| Je suis pas un grand fan non plus, puis il a tellement bien défendu cette année que Newcastle est descendu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] offre ses services à l’OM Mar 9 Juin - 12:08:21 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Je suis pas un grand fan non plus, puis il a tellement bien défendu cette année que Newcastle est descendu.
Toi tu n'es pas un grand fan de Hilton donc. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] offre ses services à l’OM Mar 9 Juin - 12:10:39 | |
| Hilton je l'apprécie si, et j'ai jamais dit que je n'étais pas un grand fan. Il a la classe, mais il peut encore mieux faire (Hilton). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] offre ses services à l’OM Mar 9 Juin - 12:12:10 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Hilton je l'apprécie si, et j'ai jamais dit que je n'étais pas un grand fan.
Il a la classe, mais il peut encore mieux faire (Hilton). Pourtant Hilton est comme l'argentin il vient d'une équipe qui a descendu. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] offre ses services à l’OM Mar 9 Juin - 12:14:45 | |
| Hilton a joué 23 matchs quand Lens est descendu, Coloccini 34. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] offre ses services à l’OM Mar 9 Juin - 12:21:03 | |
| Je sais mais à vrai dire je te dis ça comme ça. Sa sert à rien de juger sur l'individualité. L'équipe était en échec cette saison. Rémy aussi était à Lens quand t-ils sont descendus, et il en a mit 11 à Nice cette saison alors qu'il ne l'avait pas fait à Lens.
Après tu peux prendre le cas Martins, son club est certes descendu mais ça n'en fait pas un mauvais joueur.
D'ailleurs ce joueur est demandé par Arsenal et la Fiorentina. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] offre ses services à l’OM Mar 9 Juin - 12:25:56 | |
| Comme chaque année, la même rumeur | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] offre ses services à l’OM Mar 9 Juin - 12:27:09 | |
| Newcastle ca a été la plus faible défense du championnat anglais cette saison donc bon je sais pas si c'est vraiment lui qu'il nous faut. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] offre ses services à l’OM Mar 9 Juin - 13:00:03 | |
| Très bon DC, faut pas hésiter. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] offre ses services à l’OM Mar 9 Juin - 13:33:32 | |
| Si Civelli part je l'accueil volontier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fabricio Coloccini] offre ses services à l’OM | |
| |
|
| |
| [Fabricio Coloccini] offre ses services à l’OM | |
|