Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain

Aller en bas 
+5
NuTella
D-Drogba
United-13
Massilia57
Beye13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:33:08

Je suis bien d'accord, il est vraiment bon. Physiquement il est au top, à la récup' il est parfait et il est pas dégueu dans son jeu de passes !
Ca change de Kaboré !
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:12:02

« On avait moins de réactivité dans la récupération. Maintenant avec Romao, c’est beaucoup mieux. Romao fait du harcèlement au milieu et gagne beaucoup de ballons, il a un pourcentage de récupération élevé. Romao a cette intelligence de pallier quand on perd le ballon » @ Baup
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:49:10

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 335821Sanstitre1

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 13:38:25

Romao et la tenue de Nicolas Nkoulou


Romao et la tenue de Nicolas Nkoulou par lephoceen

Devenu un pion essentiel du dispositif d'Elie Baup au milieu de terrain, Alayxis Romao s'est aussi bien acclimaté à l'OM sur le terrain qu'en coulisses. Pas très à l'aise devant la presse à son arrivée en janvier dernier, le milieu marseillais est apparu détendu ce jeudi au moment d'évoquer divers sujets. L'ancien Lorientais s'est prêté volontiers au jeu des questions/réponses, où plusieurs éclats de rire ont rythmé l'interview. Extraits.

Après les deux matchs de L1, la saison n'est pas finie pour toi...
Alaixys Romao : "Oui, en effet, j'ai encore deux matchs en éliminatoire de la Coupe du Monde avec mon équipe nationale. On reçoit le Cameroun, puis on va en Lybie. Ce sera deux matchs difficiles qu'il faudra gagner si on veut se qualifier. Il faudra aussi compter sur les mauvais résultats des autres équipes."

Tu prends moins de carton qu'avant...
A.R. : "A un moment il fallait, ça fait deux saisons consécutives que je suis le joueur le plus sanctionné. Quand tu rentres chez toi tes amis t'en parlent souvent et te chambrent sur ça. Donc forcément tu essaies de faire attention."

Barton a dit qu'il n'y avait pas d'autre milieu comme lui en France...
A.R. : "Qu'est ce que je pourrais répondre à ça (éclats de rire)."

Hormis Barton, quel est le meilleur milieu de terrain de France pour toi ?
A.R. : "Je peux me citer ou pas (rires) ? J'aime bien Capoue qui joue au TFC. Il y a aussi Matuidi qui fait une sacrée saison que ce soit avec l'Équipe de France ou le PSG."

Qu'as-tu pensé de la tenue de Nkoulou sur le plateau du Canal Football Club ?
A.R. : "Il était élégant non ? Il portait bien ses habits."

Tu te sentirais de venir à la télé avec un truc comme ça ?
A.R. : "Moi non, je ne pourrais pas. Mais après chacun est libre de s'habiller comme il le veut."

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 23:47:24

« J’estime avoir fait une demi-saison correcte. Je pense avoir fait de bonne prestation d’autant que sur le plan collectif on a rempli les objectifs en finissant en deuxième position. Mes objectifs ? Faire le plus de matches possible et terminer en haut du classement. J’aimerais marquer plus de buts. Au moins trois buts car d’habitude j'en marque deux par saison, j’aimerais bien arriver à trois buts cette saison. Surtout que je n’ai pas encore marqué avec l’OM. J’espère que ça va rapidement être le cas » @ Romao
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 15:53:22

Conférence de presse en direct :OM.net: : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/68322/Suivez_la_conference_de_presse_en_direct

C'est peut être du a la nouvelle gestion de la presse de l'OM.
Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Mess19 A suivre, Elie Baup.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 0:50:42

Vraiment discret mais il est là et il fait ses matchs mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:37:52

On l'a moins vu, mais à vrai dire on était tous plutôt sur Imbula
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 19:25:05

Vraiment pas bon aujourd'hui je trouve.Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Hein22 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 12:33:40

Citation :
"Ca ne m'étonne pas qu'à Marseille il se soit imposé tranquillement. On en sait quelque chose parce qu'on est orphelin de lui (...) Son départ en janvier dernier a déstabilisé l'équipe et continue à la déstabiliser d'ailleurs parce qu'on n'a pas trouvé son remplaçant." @ Gourcuff
Son remplaçant c'était Lemina, mais vous connaissez l'histoire.Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptySam 14 Sep - 19:07:55

Le bien qu'il fait au milieu c'est fou. Je l'aurais jamais pensé quand t-il était arrivé en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptySam 21 Sep - 19:25:34

J'étais pour qu'il ne joue pas, pour qu'on laisse une chance à Lemina. Mais quand je vois son match encore aujourd'hui. J'ai l’impression qu'il est indispensable au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 2:05:37

Merci pour vos messages! Je vous rassure, je ne compte pas couper mon bras! :) Pour moi, il n'y a pas penalty, mais ça arrive! Bonne nuit! @ Romao

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 1:42:45

Les petits secrets de Romao

Depuis son arrivée à Marseille en janvier, Alaixys Romao enchaîne les matchs avec une régularité remarquable. À l'heure de retrouver son ancien club Lorient ce samedi et de jouer son 25e match consécutif en tant que titulaire (toutes compétitions confondues) sous les couleurs marseillaises, le milieu de terrain de 29 ans se confie. Dans son style, direct et sans fioriture.

Alaixys, tu as digéré le penalty sifflé contre St Etienne ?
A.R. : "Je n'ai pas le choix malheureusement. Moi je ne pense pas qu'il y avait main, mais c'est l'arbitre qui décide."

Tu enchaînes les matchs en ce moment, ça commence à être dur physiquement ?
A.R. : "Quand on est footballeur, on veut jouer tous les matchs. Mais c'est vrai qu'il faut faire attention quand on enchaine comme ça. Entre les matchs, c'est important de bien récupérer pour ne pas se blesser pendant les matchs. Il faut avoir une bonne hygiène de vie pour pouvoir enchainer les rencontres."

Tu ressens une lassitude physique ?
A.R. : "Après St Etienne j'étais fatigué, c'est normal, on est des êtres humains. Mais on récupère vite. Et puis c'est notre métier, on ne va pas se plaindre."

C'est particulier pour toi de revenir dans ton ancien club, Lorient ?
A.R. : "Ah non pas du tout ! Je suis content de revoir les anciens collègues, mais sinon il n'y a rien de particulier."

Comment tu expliques la filière entre Lorient et l'OM, c'est une culture commune ou c'est simplement le hasard ?
A.R. : "Non je ne pense pas que ce soit le hasard. Les joueurs à Lorient sont des joueurs de qualité comme on a pu le voir. Christian (Gourcuff) fait du bon travail à Lorient. Tu sais que quand tu vas las bas, tu vas progresser."

En quoi Christian Gourcuff est un bon entraîneur ?
A.R. : "C'est par rapport à sa philosophie de jeu, très portée vers le jeu, vers l'avant. Tu arrives à progresser là-bas. Que ce soit tactiquement et techniquement."

Le match l'an dernier avait été chaud en fin de partie, il reste quelque chose ?
A.R. : "Non même pas, c'est vite oublié. Il s'est passé des mois entre les deux matchs. Ça arrive dans des matchs que ce soit un peu chaud, il faut savoir s'adapter."

Comment tu juges cette équipe de Lorient que tu connais bien ?
A.R. : "C'est mitigé, car à domicile ils sont invaincus, alors qu'à l'extérieur ils ont tout perdu. Il faut vraiment faire attention à eux au Moustoir. Ils arrivent bien à jouer au ballon,  contrairement à l'extérieur. Ce n'est pas nouveau, quand j'étais là-bas on avait déjà du mal à l'extérieur. Et on n'avait pas d'explication à ce phénomène-là."

Que penses-tu de Mario Lemina que tu as côtoyé à Lorient ?
A.R. : "Il a explosé quand je suis parti. Avant ça il s'entraînait déjà avec nous les six premiers mois de la saison. Et on voyait vraiment qu'il avait de la qualité par rapport son âge. Ensuite, il a pu s'imposer là-bas tout naturellement."

À quand ton premier but ?
A.R. : "J'espère bientôt ! Ça fait un moment. Je ne suis pas souvent dans la surface, mais ça va venir, il faut être patient. Mon travail est de bien défendre, de bloquer les attaques adverses. Après si je peux marquer, je ne vais pas hésiter, mais ça ne me pose pas problème de ne pas marquer."

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 9:29:49

Citation :
« Si on arrive à remporter la bataille du milieu de terrain, ça sera plus facile pour nous. Mais ça ne va pas être évident. Ils ont une grosse équipe, avec de grands joueurs. Ça sera à nous d’être au niveau. On sera à domicile. On aura à cœur de faire un gros match. On a de la qualité. Il faudra sortir une grosse prestation pour faire plaisir aux supporters. Zlatan ? Non, il n’y a pas d’appréhension. On sait que c’est un grand joueur, que ce sera difficile et qu’on ne pourra pas tout le temps l’arrêter. Ça dépend de sa forme aussi. On espère qu’il sera un peu moins bien sur ce match. » @ Romao
Il est bien optimiste, si Baup ne le renforce pas on va se faire balader...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 14:36:49

"Notre jeu a évolué, on a plus souvent le ballon et on est plus porté vers l'avant. C'est pour ça qu'en contrepartie on se fait beaucoup plus contrer cette saison. L'entraîneur me demande d'être bien devant la défense et de bien défendre, d'apporter cette sécurité défensive à nos défenseurs. Ensuite je dois jouer le plus vite possible vers nos milieux offensifs et nos attaquants. Gianelli se projette plus vers l'avant, c'est son jeu, l'important c'est qu'on arrive bien à communiquer quand on est en phase défensive. S'il continue à être à l'écoute comme il le fait ici, il va vraiment aller très loin. Car avec les qualités qu'il a, à son âge, s'il continue à progresser, il peut devenir un très très grand joueur. Tout le monde voit ce qu'il arrive à faire sur le terrain, transpercer les lignes, bien se projeter vers l'avant, franchement à son âge peu de joueurs sont capables de le faire. En plus il a une très bonne qualité technique et une super vision de jeu. Non, vraiment, il peut aller très loin." @ Romao
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 11:26:18

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 762499Sanstitre1

:La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 19:21:03

Mais comment il fait ? Il enchaine tous les matchs et j'ai toujours du mal à dire qu'il est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 23:05:36

Romao suspendu pour OM - Dortmund.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptySam 30 Nov - 1:32:58

Suspendu pour le match Lyon - OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptySam 30 Nov - 19:14:58

Le travailleur de l'ombre, il récupère un nombre de ballons incroyable !! Sobre mais tellement efficace à la récupération, hier il a vraiment été très bon dans son registre.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:11:40

Ouais il va manquer contre Dortmund et Lyon, mais bon au moins il se reposera pour deux matchs...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 22:50:12

Faudrait lui dire d'éviter les fautes stupides dans les 25 mètres plein axe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 15:56:57

Merci pour le premier but de Bordeaux, il était où l'engagement ?

Heureusement qu'il se rattrape en marquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 8ys8

Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 10:34:06

Romao incertain contre Toulouse, il souffre des ischio-jambiers.

 :La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain   Romao - [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alaixys Romao] signe pour 2 ans et demi
» [Josuha Guilavogui] notre nouveau milieu de terrain ?
» [Foued Kadir] pour compléter notre milieu
» [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir
» [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: