Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Dim 14 Juil - 10:05:42 | |
| "Foued a essayé d'apporter sur les quatre ou cinq mois passés avec nous. On veut continuer avec lui, car il n'a pas vraiment montré toutes ses qualités. Je compte sur Foued" @ Baup Fais chier | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Mar 16 Juil - 0:17:24 | |
| - Citation :
- "Je sais que le coach compte sur moi, et qu'il attend plus de moi. Je n'ai pas réussi la demi-saison que j'espérais l'an passé. Je suis conscient qu'il en faudra plus pour gagner ma place dans cette équipe. La concurrence est rude avec beaucoup d'internationaux, mais je ne compte pas lâcher. C'est une saison très excitante, tant sur le plan collectif qu'individuel. J'espère vraiment m'imposer dans ce collectif. Je suis quelqu'un de la région, et il est encore plus important pour moi de réussir dans le club de mon cœur, l'Olympique de Marseille." @ Kadir
On aura du mal à le faire partir... | |
|