Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat

Aller en bas 
+9
Ayew
le_marseillais
xx620
United-13
BaloOM
Massilia57
baidy93
Rσck1
Beye13
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyLun 22 Juil - 17:13:46

Rennes espère Kadir

En retrait avec l'OM depuis son arrivée en janvier 2013, Foued Kadir est confronté à un véritable dilemme. Attaché à son club de cœur, l'international algérien a impérativement besoin de temps de jeu. A l'affût, Rennes le convoite.

Sur un nuage lors de la première partie de saison dernière où il fut l'un des meilleurs joueurs de Ligue 1, Foued Kadir a réalisé son rêve en rejoignant l'OM lors du mercato d'hiver. Depuis la roue a sensiblement tourné pour le milieu offensif. Après une CAN décevante avec l’Algérie, et des débuts difficiles avec l’OM en dépit d’une bonne prestation face au PSG, le joueur de 29 ans peine à revenir à sa meilleure forme. Malgré ses récentes déclarations pour confirmer son envie de réaliser une bonne saison avec l'OM, pour lui, l’heure des interrogations a sonné. Elie Baup l’apprécie le joueur et son comportement irréprochable en dépit de son faible temps de jeu. Le coach olympien lui avait notamment réitéré sa confiance avant son départ en vacances. Sauf qu'à l'OM, son horizon sportif semble compliqué. Doublure de Valbuena dans l'axe, en concurrence sur les côtés avec Amalfitano, Sougou, Payet ou même les frères Ayew, il part clairement avec un statut de remplaçant.

En coulisse, Rennes par le biais de Philippe Montanier, son ancien coach à Valenciennes, le courtise.

L’idée d’un départ aurait du chemin dans son esprit. En coulisse, Rennes par le biais de Philippe Montanier, son ancien coach à Valenciennes, le courtise. Ce dernier est en contact régulier avec son ancien joueur afin de le convaincre.  Proposé dans un deal avec Romain Alessandrini par l'OM, il pourrait finalement être prêté sans l’arrivée de l’ancien Clermontois en échange. Polyvalent sur le front de l'animation, technique et bon passeur, il correspond parfaitement à la philosophie de jeu que souhaite mettre en place en Bretagne l'ancien entraîneur de la Real Sociedad. Confiné à un rôle de doublure de Hilal Soudani avec la sélection algérienne (où Vahid Halilhodzic lui a confié : «Si tu ne joues pas avec l’OM, il y a peu de chances que tu joues avec moi.») Foued Kadir, à un an d'un éventuel Mondial avec les Verts, est à la croisée des chemins.

:France Foot:


Dernière édition par Beye13 le Ven 30 Aoû - 8:37:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyLun 22 Juil - 17:18:26

Un prêt de Kadir ? Quel est intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyLun 22 Juil - 18:21:15

Beye13 a écrit:
Un prêt de Kadir ? Quel est intérêt ?

Une eventuelle clause pour avoir Alessandrini l'an prochain. Mais j'y crois pas ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyLun 22 Juil - 18:24:03

Le Stade Rennais se fou de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyLun 22 Juil - 22:20:37

Qu'ils aillent bien se faire mettre .
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyMar 23 Juil - 10:21:19

Hier, certaines sources ont évoqué un intérêt de Rennes pour Foued Kadir. Si Philippe Montanier, le nouvel entraîneur du club breton, aime travailler avec les joueurs qu'il a côtoyés, l'OM n'a pas été approché jusqu'ici. Saint-Étienne avait, un temps, songé à lui avant de faire machine arrière. Enrôlé cet hiver en provenance de Valenciennes pour 400 000 €, l'international algérien n'est jamais parvenu à gagner sa place. Le transférer quelques mois seulement après son arrivée s'apparenterait à un échec.

:La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
BaloOM
Débutant(e)
Débutant(e)
BaloOM


Inscription : 09/07/2013
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyMar 23 Juil - 14:54:39

qu'ils mangent du crabe tous ! Il reste à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyMer 24 Juil - 11:23:58

Pisté par Rennes et son ancien entraineur à VA, Montanier, Foued Kadir ne devrait pas quitter l'OM cet été Le joueur fait preuve d'un état d'esprit remarquable et semble très attaché à son club de coeur .

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyMer 31 Juil - 11:48:36

"Il n’est pas parmi les gros salaires. On n’a donc aucune raison de le prêter"@ Un dirigeant de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyMar 6 Aoû - 1:00:47

A lire dans LEquipe du jour, Kadir pense à partir pour ne pas perdre sa place avec l'équipe Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyMar 6 Aoû - 9:53:51

Bon débarras. Fallait pas le prendre il y a 8 mois !

 Selon :Lequipe: , l’ancien milieu offensif de Valenciennes pourrait d’ailleurs prendre la direction de Rennes durant les prochains jours, seulement six mois après son arrivée à l’OM.
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyMar 6 Aoû - 13:47:34

Anigo a dis que ceux qui voudrais du temps de jeu ne serait pas retenu. Donc il peut partir, comme Amalfitano.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyMar 13 Aoû - 14:03:52

United-13 a écrit:
Kadir : «Rennes pourrait être une piste envisageable»

{...}

Vous avez à maintes reprises déclaré que vous n’avez pas l’intention de quitter l’OM, surtout qu’Elie Baup vous fait confiance, maintenez-vous cette décision ?
Ecoutez, pour l’instant je suis à Marseille. Il reste encore trois semaines de mercato, et on verra bien ce qui va se passer. Moi, je n’ai qu’une seule envie, c’est de jouer, que ce soit à Marseille ou ailleurs, donc on va voir d’ici là.

Si on comprend bien, vous êtes prêt à partir si une belle opportunité se présente, vous avez donc changé d’avis ?
Pourquoi pas ? Comme je viens de le dire, le mercato est toujours ouvert, donc tout reste possible.
Surtout que l’intérêt de Rennes est de plus en plus sérieux…
Oui, effectivement, c’est une piste parmi d’autres. Je dirais que c’est envisageable, mais pour le moment je ne pourrais pas en dire plus.

On a appris que le coach Montanier a très envie de vous engager, il aurait fait de vous une priorité cet été…
L’opportunité existe de jouer sous sa coupe de nouveau. Après l’avoir connu à Valenciennes, ce serait un plaisir de le retrouver à Rennes, mais on n’en est pas encore là. C’est vrai que j’ai eu une discussion avec Montanier, mais pour l’heure je suis toujours Marseillais.
Surtout que c’est le coach qui vous a un peu lancé en Ligue 1…
C’est vrai, je lui suis toujours reconnaissant. C’est lui qui a été derrière mon éclosion en Ligue 1. Maintenant, mon transfert dépendra de beaucoup de paramètres, donc, comme je viens de le dire, attendons pour voir.

Vous avez tout le temps déclaré que vous avez envie de jouer la Ligue des champions avec Marseille et vivre des moments magnifiques avec cette équipe, on imagine que votre manque de temps de jeu à l’OM vous a fait changer d’avis…
Très sincèrement, il y a un Mondial au bout et je ne veux pas rater ce grand événement. Si j’ai l’opportunité d’avoir un meilleur temps de jeu ailleurs, pourquoi je vais m’en priver au risque de perdre ma place en sélection. Pour l’Algérie, je suis prêt à jouer n’importe où et gagner ma place.

On a appris que c’est Vahid Halilhodzic qui vous a mis sous pression en exigeant de vous de changer de club, est-ce vrai ?
Jamais de la vie ! C’est faux ! Halilhodzic me conseille comme il le fait avec tous mes coéquipiers internationaux, mais il n’a jamais exigé de moi quoi que ce soit. Tout ce qu’on dit à ce sujet, c’est du n’importe quoi ! Vahid suit nos performances, c’est normal, il nous a tout le temps demandé de nous imposer pour arriver au top en Equipe nationale, mais contrairement à ce qui se dit, il ne se mêle jamais de l’avenir sportif de ses joueurs. Chacun est libre de jouer où il veut.

Vous ne regrettez pas votre choix d’avoir quitté Marseille alors qu’à Valenciennes vous étiez un cador ?
Non, comme je l’ai dit, ça fait partie du football, c’est une expérience enrichissante. Moi, je dirais que n’importe quel autre joueur n’aurait pas refusé une offre de l’OM.

LeButeur.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyMar 13 Aoû - 21:37:03

Il serait attendu à Rennes dans les jours à venir.

Bon débarras, casse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyMar 13 Aoû - 22:21:26

Voila, il libère de la place devant !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyMer 14 Aoû - 1:15:47

Vivement qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
xx620
Débutant(e)
Débutant(e)
xx620


Inscription : 27/06/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyMer 14 Aoû - 13:19:21

Ou alors on le prête seulement, comme ça l'année prochaine il sert de monnaie d'échange pour Alessandrini [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Wink2
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyMer 14 Aoû - 13:31:46

De toute maniére c'est le genre de chose qui peut étre inscrit dans le contrat de vente : priorité sur Alessandrini pour la saison 2014-2015
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyMer 14 Aoû - 13:52:27

xx620 a écrit:
Ou alors on le prête seulement, comme ça l'année prochaine il sert de monnaie d'échange pour Alessandrini [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Wink2
 Kadir ne vaut pas grand chose... Son transfert est évalué à 1 M€ pour partir à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ayew
Débutant(e)
Débutant(e)
Ayew


Inscription : 03/07/2013
Loisirs : XBOX360 TV ORDI
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyMer 14 Aoû - 14:40:58

Montanier a choisi son milieu de terrain !

Rennes tiendrait son milieu offensif. Une offre aurait même été faite à Valence pour son milieu argentin, Pablo Piatti pisté depuis quelques temps.

Le Stade Rennais était à la recherche d’un milieu offensif lors de ce mercato et pourrait bien avoir trouvé la solution. Ce ne serait ni Foued Kadir ni Yohan Gourcuff comme nous l’avions révélé mais la piste espagnole menant à l’Argentin Pablo Piatti qui serait la plus probable après que Rennes ait fait une offre à Valence.

Réponse dans les prochains jours

Selon le média local, Deporte Valenciano le Stade Rennais de Philippe Montanier aurait d’ores et déjà proposé 5 millions d’euros au club valencian et mettrait à disposition du joueur un contrat de trois ans. La transaction semble réalisable même si la formation ibérique aurait espéré obtenir une somme plus élevée pour son milieu offensif sud-américain.

:10 Sport: 
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyMer 14 Aoû - 14:50:58

L'arrivée de Piatti à Rennes pousserait Alessandrini vers la sortie vu qu'il est gaucher. Donc se serait une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyJeu 15 Aoû - 13:47:52

Coach Vahid pour une fois que tu sers à quelque chose !!!

Avec la nouvelle qui va suivre je pense qu'il va partir.

Algérie - Guinée 2-2.
6 changements et Kadir reste sur le banc.
Pour rappel quand même Kadir c'est un cadre de l'Algérie. Si c'est pas un message envoyé au joueur je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyDim 18 Aoû - 15:30:57

Mercato - OM/LOSC : Kadir, la solution pour permettre à Thauvin de venir ?

Selon Eurosport ce dimanche, le milieu de l'Olympique de Marseille Foued Kadir serait en contact avec le LOSC lors de ce mercato !

Ce n'est un secret pour personne, l'OM veut s'attacher les services de Florian Thauvin lors de ce mercato estival. Oui mais voilà, le LOSC campe sur ses positions et souhaite conserver son milieu offensif, à peine débarqué en terre lilloise. Et selon les informations d'Eurosport ce dimanche, Foued Kadir serait en contact le LOSC !

Un échange Kadir + de l'argent pour Thauvin ?

Selon Eurosport, le LOSC est rentré en contact avec le milieu de l'OM Foued Kadir, destiné à jouer les doublures cette saison avec le club phocéen. La solution d'un échange entre Kadir en plus d'une somme d'argent contre Thauvin existe selon le média français mais paraît peu probable tant le président Michel Seydoux l'a déjà martelé : Lille n'est pas vendeur pour Thauvin. Mais il semble bel et bien que le feuilleton Florian Thauvin - Olympique de Marseille n'est pour le moment, pas encore clos car le président Labrune pourrait bien tenter de proposer Kadir au LOSC. Affaire à suivre...

:10 Sport: 

La dernière fois que Eurosport a parlé sur l'OM ils ont eu raison avec Khalifa.  [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyDim 18 Aoû - 17:13:50

8-9M + Kadir et on en parle plus ! [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat 8ys8

[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat EmptyDim 18 Aoû - 21:48:10

Si c'est en cash, qu'ils aillent se faire foutre.

On veut Thauvin dans le deal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat   [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Foued Kadir] prêté au Betis Séville et vendu
» [Alef] prêté avec option d'achat
» [Yohan Mollo] prêté 1 an avec option à St-Etienne
» [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG
» [Mauricio Isla] prêté avec option d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: