| [Foued Kadir] pour compléter notre milieu | |
|
+5D-Drogba Massilia57 United-13 Rσck1 Beye13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Sam 19 Jan - 23:07:13 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Mar 29 Jan - 12:55:03 | |
| Kadir rentre vendredi, il pourrait jouer contre Nancy. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Mer 30 Jan - 21:36:32 | |
| « Bien sûr que je suis impatient de retrouver mes coéquipiers et ma bande de potes Rod, Dédé etc.. J'ai eu le coach et Jose Anigo souvent au téléphone. Ils comptent sur moi pour le match de dimanche. Je pense que je serai dans le groupe. Ça sera un match forcement particulier pour moi, car il y aura toute ma famille et les amis en tribunes. Et puis pour la première fois je ne jouerai pas en face, je jouerai avec le maillot de l'OM sur le dos » @ Kadir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Sam 2 Fév - 17:54:29 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Mer 6 Fév - 13:12:27 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il portera le numéro 20
Finalement il a prit le 14. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Dim 10 Fév - 16:05:25 | |
| Il n'est pas fait pour jouer ailier. Il n'a ni la vitesse ni la puissance pour le faire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Sam 16 Fév - 11:50:41 | |
| Suite aux contatcs Kadir/OM
« On a beaucoup parlé, c’est vrai. Je lui ai dit que c’était un club parfait pour lui, et ça lui permet de retourner dans sa région natale. L’OM, c’est tout pour lui. Au final, c’est tout bénef. Je l’ai juste conforté dans son choix » @ Le Tallec dans La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Sam 16 Fév - 15:18:03 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Sam 16 Fév - 19:02:34 | |
| Faudra m'expliquer son match, il a rien fait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Dim 24 Fév - 23:02:53 | |
| Il commence à bien s'intégrer je trouve mais ce soir face au PSG c'était encore trop moyen. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Dim 24 Fév - 23:06:58 | |
| Moi j'ai bien aimé perso. Ca change.. il porte l'équipe vers l'avant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Ven 22 Mar - 14:24:26 | |
| Kadir fait le point sur l’actualité de l’OM
Foued Kadir peine à trouver sa place dans la rotation d’Elie Baup. Le milieu de terrain de l’OM a disputé 8 matchs pour 346 minutes de jeu. Après quatre matchs comme titulaire, il n’est rentré que quelques minutes lors des trois derniers matchs. Il a perdu sa place au profit de Sougou sans compter Jordan Ayew et le retour d’Amalfitano. Invité dans l’émission Luis Attaque sur RMC, jeudi, il est revenu sur l’actualité de l’OM :
Ses premiers matchs à l’OM « Ça se passe bien, même si j’ai eu moins de temps de jeu sur ces derniers temps. Je continue à bosser et je prends tout ce qu’il y a à prendre. Je me donne sur le terrain à chaque fois que j’en ai l’opportunité, que ce soit pour cinq minutes ou quatre-vingt-dix, en espérant que l’efficacité revienne. » La sélection de Rod Fanni « J’ai appris pour sa sélection, je suis très content pour lui. Il le mérite. Surtout par rapport aux dernières prestations qu’il a fait que ce soit face à Paris ou autre, il a vraiment été très bon. »
Les objectifs de la fin de saison « Le plus important c’est de finir dans les trois premiers pour accrocher cette Ligue des Champions. On est des compétiteurs et la Ligue des Champions est la plus belle des compétitions alors on fera tout pour rester dans les trois premiers. Cette place nous l’avons et nous feront tout pour la garder. »
Des résultats en faveur de l’OM « Ce weekend on est passé à côté en faisant match nul à domicile face à Ajaccio, mais on se rend compte qu’à l’arrivée on a eu un peu de chance par rapport aux autres résultats. Mais ça n’arrivera pas tous les weekends, alors il va falloir se retrousser les manches, se remettre au boulot et aller chercher les trois points à Nice. »
footballclubdemarseille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Dim 31 Mar - 16:52:39 | |
| Il peut jouer pour faire souffler Valbuena ? Non il a pas le droit ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Lun 1 Avr - 20:45:45 | |
| « Je ne m’affole pas, mais je ferai tout pour redevenir titulaire avant le mois de juin, parce que je sais que pour espérer jouer en sélection, il me faut un maximum de temps de jeu avec mon club. Après, il faut se remettre en question et continuer à y croire. Il reste encore des matches en championnat et j’espère grappiller le plus grand nombre de minutes. » @ Kadir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Ven 5 Avr - 22:24:41 | |
| C'est pas comme ça qu'il va avoir du temps de jeu, faudra pas se plaindre au retour de Valbuena de ne plus jouer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Dim 7 Avr - 18:44:30 | |
| « J’ai joué comme je le faisais à Valenciennes, à savoir derrière l’attaquant. J’ai essayé de varier mon jeu entre décrochages et appels en profondeur, de faire jouer mes partenaires quand j’avais le ballon et de tenter de la mettre au fond si l’occasion se présentait… Ça m’a fait vraiment du bien d’être titulaire. Je n’avais plus joué depuis plus d’un mois et, sur le plan physique, j’ai ressenti ce manque de compétition lors de mes dix dernières minutes sur le terrain… Même si je m’entraîne tous les jours, rien ne remplace les matches. Mais j’ai tout donné et je suis vraiment content d’avoir joué, en plus à mon vrai poste. J’ai toujours dit que j’étais plus à l’aise dans l’axe et là, j’ai eu la chance d’évoluer dans ce registre » @ Kadir | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Mer 10 Avr - 22:20:18 | |
| Foued Kadir victime d'une tentative de racket
Le milieu franco-algérien de l'OM, Foued Kadir, a été la cible d'une tentative d'extorsion de fonds, au début du mois dernier. Un homme est actuellement en garde à vue dans les locaux de la division économique et financière de la police judiciaire. Le joueur a déposé plainte, mi-mars après qu'un inconnu lui a réclamé 50 000 euros, sous peine de représailles.
Plusieurs appels téléphoniques et des SMS menaçants se sont succédé durant une quinzaine de jours.
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Dim 14 Avr - 11:47:33 | |
| C’était son cousin incroyable ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Dim 14 Avr - 11:50:16 | |
| C'est grave quand même, sa propre famille.... | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Dim 14 Avr - 11:50:52 | |
| Il était pas proche surement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Dim 14 Avr - 22:58:20 | |
| Fantômas. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Lun 15 Avr - 8:40:17 | |
| Kadir c'est le Ziani du pauvre... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Lun 22 Avr - 14:37:06 | |
| Le Martégal Foued Kadir, débarqué cet hiver en provenance de VA, est dans la même situation. Avec la concurrence sur le flanc droit, il ne joue pas ou très peu, et n'a pas eu le temps de saisir sa chance. En interne, des doutes sont nés à son sujet.
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Mer 19 Juin - 12:35:19 | |
| « Bien sûr (que je serais à l’OM la saison prochaine) Je suis arrivé il y a quelques mois seulement, j’ai eu un passage à vide difficile que j’ai pu régler. Maintenant, c’est une nouvelle saison qui commencera, on va tous repartir de zéro, et je compte faire une très bonne préparation pour bien débuter la saison. (…) Il n’y a rien. Je suis à Marseille. En ce qui concerne les déclarations du coach Elie Baup, c’est le même discours qu’il m’a tenu, avant mon départ en sélection. Dieu merci, je suis rassuré, il n’y a aucun soucis là-dessus. Je vais continuer à bosser comme je l’ai toujours fait pour gagner ma place. » @ Kadir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Ven 28 Juin - 12:58:34 | |
| L'ASSE est intéressé par Foued Kadir mais refuse de travailler avec son agent Karim Aklil @ Jean-Claude Leblois journaliste LaProvence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu | |
| |
|
| |
| [Foued Kadir] pour compléter notre milieu | |
|