| [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense | |
|
+16le_marseillais omclub_13 TotOM Ptiwi coco_nuts asmfc OMEnzo NuTella baidy93 Rσck1 D-Drogba Massilia57 maximeom Drogbasyl™ Stefou Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 14 Avr - 23:03:12 | |
| Il revient bien, on sent le mec qui se réveille pour se vendre et pour partir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 14 Avr - 23:05:58 | |
| Au passage, félicitation à Mr Nkoulou. Papa depuis peu.
Il a rejoint ses coéquipiers ce matin à 7h @ BIS | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 14 Avr - 23:06:59 | |
| Félicitations et chapeau alors, parceque sortir un match comme ça le soir même, faut le faire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Mar 16 Avr - 14:01:59 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Ven 10 Mai - 14:03:47 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Jeu 16 Mai - 11:06:47 | |
| "C'est plus qu'une fierté, c'est un honneur ! Et l'Olympique de Marseille, c'est plus qu'un club, c'est une institution. C'est une grande famille, et ça représente beaucoup à mes yeux d'en faire aujourd'hui partie, surtout quand je pense d'où je viens. Pour moi, c'était inimaginable d'être ici quand j'étais gosse." @ Nicolas Nkoulou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Jeu 16 Mai - 12:27:40 | |
| Son départ en sera plus douloureux. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Jeu 16 Mai - 12:39:31 | |
| Peut-étre qu'il ne partira pas des cette saison avec la Ligue Des Champions ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Ven 17 Mai - 1:53:30 | |
| Sa déclaration plus complète - Citation :
- « L'Olympique de Marseille, c'est plus qu'un club, c'est une institution. C'est une grande famille, et ça représente beaucoup à mes yeux d'en faire aujourd'hui partie, surtout quand je pense d'où je viens. Pour moi, c'était inimaginable d'être ici quand j'étais gosse. Elie Baup est un entraîneur que j'aime bien. Même s'il n'est pas très bavard, c'est quelqu'un d'assez vrai et strict. Il n'a pas sa langue dans sa poche. Quand il faut durcir le ton, il n'hésite pas à le faire, mais il sait aussi se rapprocher des joueurs et tisser des liens avec eux. Il sait nous piquer quand il faut pour faire monter l'adrénaline avant les matches, et il sait aussi la faire redescendre quand c'est fini et qu'on a gagné avec une belle performance » @ Nicolas Nkoulou
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Sam 25 Mai - 13:27:49 | |
| Nkoulou a un record
Nicolas N’Koulou a disputé 3314 minutes, record pour un joueur de champ en L1 cette saison. Il pourrait encore l'améliorer ce dimanche face à Reims.
:OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Lun 27 Mai - 10:33:16 | |
| Le record de N'Koulou
A l'issue de la saison, Nicolas N’Koulou a disputé 3404 minutes, record pour un joueur de champ en L1 cette saison.
:OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Jeu 25 Juil - 12:28:05 | |
| « Une chose est sûre, c’est que l’OM ne vendra pas sa peau à n’importe quel prix. On a démontré ce qu’on était capable de faire l’année dernière. On va continuer de travailler, on a de bons joueurs qui sont venu nous renforcer. J’espère qu’on fera une meilleure saison que l’année dernière. Il est inenvisageable de ne pas faire mieux » @ Nicolas Nkoulou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 11 Aoû - 23:22:21 | |
| CATASTROPHIQUE ce soir !!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Lun 12 Aoû - 1:46:42 | |
| Je viens de voir le résumé OMtv, Mandanda il a bien engueulé sur le but. Bien fait. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Lun 12 Aoû - 12:55:08 | |
| Oui, Mandanda a poussé sa gueulante sur lui après le but. Contre Evian j'aimerais voir Mendes a sa place. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Lun 12 Aoû - 13:34:27 | |
| Faut pas non plus pousser ! N'Koulou est une valeur sure certes il n'est pas rentré dans sa saison mais faut pas non plus le mettre sous terre trop vite !! il va revenir tout le monde le sait y'a pas de doute la dessus. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Lun 12 Aoû - 20:33:36 | |
| Mon p'tit Nicolas, il va falloir se resaisir rapidement. Ces derniers temps, t'es catastrophique.
Je compte sur toi ! | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Lun 12 Aoû - 20:43:47 | |
| On compte tous sur lui pour qu'il se ressaisisse, j'ai confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Lun 12 Aoû - 20:45:42 | |
| C'est une valeur sur j'ai pas de crainte sur lui ! Il c'est tromper c'est pas la fin du monde sa arrive a tout les joueurs | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Lun 12 Aoû - 20:49:44 | |
| - le_marseillais a écrit:
- C'est une valeur sur j'ai pas de crainte sur lui ! Il c'est tromper c'est pas la fin du monde sa arrive a tout les joueurs
Ca fait quelques matchs ou il n'est que l'ombre de lui-même.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Lun 12 Aoû - 20:51:28 | |
| Avec le talent qu'il a il a pas pu le perdre en 1 mois de vacances ... il a du mal a rentre dans sa saison mais sa enlève pas sont talent il va vote revenir a sont meilleur niveau j'en suis sur . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Lun 12 Aoû - 20:53:15 | |
- C'est une valeur sur j'ai pas de crainte sur lui ! Il c'est tromper c'est pas la fin du monde sa arrive a tout les joueurs
Le problème c'est que Mendes prend pour lui car il a un statut intouchable. Et c'est là que je ne suis pas d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Lun 12 Aoû - 20:55:58 | |
| Mendes n'a pas fait une super préparation individuel, puis d'après des rumeurs RMC il serait revenu avec quelque Kg en trop ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Lun 12 Aoû - 21:01:16 | |
- Avec le talent qu'il a il a pas pu le perdre en 1 mois de vacances ... il a du mal a rentre dans sa saison mais sa enlève pas sont talent il va vote revenir a sont meilleur niveau j'en suis sur .
Mercato ? J'en doute pas qu'il va revenir à son meilleur niveau mais on a besoin de lui à 100% toute la saison | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Lun 12 Aoû - 21:04:08 | |
| Oui je comprend , mais beaucoup lui tombe dessus après sont match d'hier et oublie ce qu'il a fait pendant plusieurs mois auparavant... quand je vois que certain demande qu'il sorte du 11 je trouve sa honteux et absurde et je trouve que ces gens la non aucune reconnaissance pour lui et sont talent !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense | |
| |
|
| |
| [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense | |
|