| [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense | |
|
+16le_marseillais omclub_13 TotOM Ptiwi coco_nuts asmfc OMEnzo NuTella baidy93 Rσck1 D-Drogba Massilia57 maximeom Drogbasyl™ Stefou Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Sam 28 Juil - 14:06:41 | |
| Nicolas N'Koulou
N'Koulou veut écrire l'histoire de l'OMN'Koulou veut écrire l'histoire de l'OM par lephoceenAvant le match contre l'ETG, Nicolas N'Koulou est passé en conférence de presse à Divonne-les-Bains. L'occasion de parler de tout, ou presque : le Phocéen d'or 2012 a juste botté en touche au moment de parler de Stéphane Mbia et Alou Diarra. Nicolas, comment ça se passe depuis ton retour de vacances ?Nicolas N'Koulou : "Déjà très heureux de retrouver les camarades, les amis, les copains. On travaille bien, on travaille dur. On a encore un peu la tête aux vacances, c’est un peu dur. Personnellement, j’ai bien abordé mon match contre Thoune mercredi dernier, même si j’ai eu une petite lourdeur en fin de match, ce qui est normal. Maintenant, je ferais tout pour que tout aille bien cette saison." Si on te demande de partir pour renflouer les caisses du club, quelle serait ta réaction ?N.N : "C’est pas toujours évident. Moi je viens d’arriver à l’OM, j’ai envie de faire partie des plus grands, d’écrire de belles histoires. Si on m’apprend ça, ça ferait mal. Après ça reste du football, il y a des décisions qu’on prend parfois à contrecœur, mais qu’on est obligé de prendre." Et puis en restant, tu vas connaître les clasicos face à Zlatan Ibrahimovic.N.N : "C'est bien, mais ça ne me donne pas de pression supplémentaire. Vous savez, c’est l’un des plus grands au monde. Se frotter à lui, ça nous permettra de savoir où on en sera, c’est tout bénéfique pour nous." Comment ça se passe avec les jeunes en défense centrale. Ça tourne beaucoup ?N.N : "Ce n’est pas évident, je vais vous rassurer sur le fait qu’ils sont tous bons quand on joue ensemble. Il y a juste ce problème de retrouver les marques. On va essayer de bosser ça. Conseiller, ce n’est pas mon fort. J’essaie d’apporter ma petite touche et vice-versa. On ne connaît pas tout. Moi j’en apprends tous les jours. On a besoin de tout le monde pour avancer." Contre Evian, tu vas retrouver ton pote de Monaco, Yannick Sagbo ?N.N : "Toujours bien de retrouver les anciens copains, en espérant que ce soit moi qui sort victorieux de ce match." :Le Phoceen:
Fiche de N'Koulou : http://www.om-marseillais13.com/h92-nicolas-nkoulou
Dernière édition par Beye13 le Mer 23 Déc - 13:52:05, édité 3 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Ven 3 Aoû - 0:57:38 | |
| Nicolas N’Koulou n’a raté qu’une seule de ses 46 passes, soit 98% d’efficacité, le meilleur ratio côté OM jeudi soir. :OM.net: Impressionnant. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Ven 3 Aoû - 1:32:52 | |
| Bof. Je comprends pourquoi on veut s'en débarrasser pour 10 M€. Et encore c'est trop cher pour un joueur comme lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Ven 3 Aoû - 1:48:39 | |
| C'est peut être 10M£ avec les journalistes français qu'on a...
Et honnêtement je les comprends, ce joueur n'a fait qu'une seule bonne saison chez nous, il a besoin de confirmer. S'il refait la même là par contre c'est clair qu'il en vaudra plus. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Ven 3 Aoû - 9:02:49 | |
| C'est très simple
1.N'Koulou 2.Le Soleil 3.La Ligue 1 4.L'OM
Ce joueur est juste énorme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 12 Aoû - 23:05:44 | |
| Propre comme souvent, rien à dire, bon match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 19 Aoû - 19:12:42 | |
| Match très propre, à la récupération (sur les dégagements du gardien ) et excellent à la relance. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 19 Aoû - 19:46:56 | |
| C'est facile le foot quand on le voit jouer ! Un régal même quand il n'a rien à faire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 19 Aoû - 20:29:30 | |
| Dès fois, il est trop facile | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 19 Aoû - 20:44:27 | |
| Oui et ca à failli couter cher... donc attention à ne pas s'enflammer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 26 Aoû - 19:29:31 | |
| Quel match encore, impressionnant, à noter un carton jaune reçu de nul part. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 2 Sep - 19:12:25 | |
| Rassurant et rattrapant the bourde made in Morel en 2ème mi-temps.
Bref comme d'habitude. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 2 Sep - 19:21:20 | |
| Il est insolent Put*in quel joueur ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Mar 4 Sep - 13:59:36 | |
| :France Foot: | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Mar 4 Sep - 14:12:49 | |
| Superbe interview franchement, il a vraiment la tête sur les épaules et ça fait vraiment plaisir de lire ça ! On se rend également compte que Guy Lacombe a fait le blaireau avec lui... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Mar 4 Sep - 14:43:18 | |
| Très belle interview de Nico Il a la tête sur les épaules le mec. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Mar 4 Sep - 14:48:22 | |
| On va me dire que je suis chauvin, mais je m'en fous. D'ici 2 ou 3 ans le mec il peut être facile dans le top 5 à son poste. Peut-être même le top 3. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Mar 4 Sep - 16:14:35 | |
| C'est clair que pour un défenseur central il est impressionnant de maturité. Je le verrais bien à Arsenal notre ami N'Koulou, c'est une équipe qui lui correspondrait bien au niveau des valeurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Mer 5 Sep - 18:41:23 | |
| Nicolas N'Koulou vient d'être nommé capitaine de l'équipe nationale du Cameroun.
:OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Ven 14 Sep - 19:55:44 | |
| Dans cette équipe, il n'y a que des joueurs de qualité comme Nicolas Nkoulou par exemple. Tout le monde présente Thiago Silva comme le meilleur défenseur du monde parce qu'il a joué à Milan et qu'il est Brésilien. Mais Nkoulou n'a rien à lui envier, notamment dans les duels. » @ Jean Fernandez
Entièrement d'accord avec Jeannot | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Ven 14 Sep - 20:11:09 | |
| Ca rejoint ce que je disais y a pas longtemps, mais pour l'instant je peux pas encore vraiment le placer dans le top mondial. Par contre s'il confirme, ce qui semble être le cas, là on pourra le placer facile.
Pour ce qui est de lui retirer le brassard c'est vraiment stupide. Il est peut-être jeune, mais il a largement la carrure pour être capitaine. Il pourrait même l'être ici dans les années à venir, s'il reste bien sur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 16 Sep - 23:20:21 | |
| Je devrais faire des copier/coller pour son sujet, à chaque fois je sais pas quoi dire si ne n'est qu'il a été une nouvelle fois excellent, rassurant, et plein de bonnes choses ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 16 Sep - 23:29:14 | |
| Tout ce qu'il fait, c'est simple. Le patron de notre défense | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Lun 17 Sep - 19:03:09 | |
| « Il y avait pas mal de tension l’an dernier. Ce n’est pas le cas cette année. On a plus de confiance. (…) Il y a eu pas mal de choses qui se sont dites. Ce n’est pas toujours vrai. Ça a joué sur notre championnat. On part sur de nouvelles bases. On est concentré. On a confiance en tout le monde. Même l’an dernier. C’était tout bénéf pour nous, pour le groupe et l’OM. On va tous se donner à fond. Je pense qu’on est tous au service de l’équipe, du collectif. On se met minable. On fait tous le travail. On a la chance avec nous » @ Nico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense | |
| |
|
| |
| [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense | |
|