| [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense | |
|
+16le_marseillais omclub_13 TotOM Ptiwi coco_nuts asmfc OMEnzo NuTella baidy93 Rσck1 D-Drogba Massilia57 maximeom Drogbasyl™ Stefou Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Sam 17 Aoû - 19:19:50 | |
| Bon match, me voilà rassuré. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Sam 24 Aoû - 19:05:26 | |
| Beaucoup plus rassurant ce soir, mais il a fait sa petite bourde quand même, heureusement que les attaquants de VA sont mauvais... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Sam 31 Aoû - 10:47:15 | |
| « Falcao, ça reste un très très grand joueur. Je ne me focalise pas sur ses qualités. Il faut plutôt que je retrouver ce que j’attends de moi-même. Pour le reste, on verra. (...) Je ne suis pas du tout satisfait de mes performances. Je travaille dur pour revenir. Il n’y a pas vraiment d’explications. L’important, c’est de bien revenir » @ N'Koulou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 1 Sep - 12:52:14 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 1 Sep - 22:53:52 | |
| Il me fait très peur depuis 4 matches, je le sens totalement different de l'élegant et rassurant défenseur de l'an passé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 1 Sep - 23:02:48 | |
| Je pensais qu'il avait enfin réglé le problème avec le dernier match. Mais non il a toujours des absences. Et face à une équipe comme Monaco, ça ne pardonne pas ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 1 Sep - 23:17:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je pensais qu'il avait enfin réglé le problème avec le dernier match. Mais non il a toujours des absences. Et face à une équipe comme Monaco, ça ne pardonne pas !
Rien à rajouter, fautif sur les deux buts ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 1 Sep - 23:42:28 | |
| heuuu sur le premier a la limite mais sur le deuxième je vois pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Lun 2 Sep - 1:31:41 | |
| Sur le deuxième c'est deux centraux qui sont responsables pour moi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Sam 14 Sep - 19:15:02 | |
| Pas vu d'erreur ce soir. Il me semble que c'est la première fois de la saison (matchs amicaux y compris), il va être parfait pour se faire repérer contre Arsenal la semaine prochaine. Le timing est bon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Jeu 19 Sep - 12:11:14 | |
| Nkoulou touché à la main
Nicolas Nkoulou n'est pas sorti indemne de la défaite d'hier soir face à Arsenal (1-2). Le défenseur camerounais s'est donné une entorse du pouce de la main gauche contre les Gunners.
:MediafootOM: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Sam 28 Sep - 16:11:14 | |
| Pas très rassurant ce soir, il me fait peur perso' cette saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Mer 23 Oct - 14:03:13 | |
| OM – Nkoulou: « On mérite ces sifflets »
Si certains joueurs ne se sont pas arrêtes en zone mixte, Nicolas N’Koulou à accepté de répondre aux questions des journalistes. Pour une fois le défenseur n’a pas utilisé sa langue de bois habituelle. Il pointe du doigt les manques de son équipe et comprend l’exaspération des supporters.
Qu’a-t-il manqué principalement à l’OM ce soir? On ne fait pas une bonne entame de match. Il nous manque de l’envie, de l’impact, de agressivité, on essaye de le faire après notre but mais il est trop tard.
As-tu le sentiment que ces équipes étaient un cran au dessus sur ces trois matches? Pa vraiment on a ce sentiment de déception car ils n’ont pas étaient vraiment supérieurs. C’est de notre faute. Si on avait tout donné sur ce ce match j’aurais confirmé qu’ils était au-dessus, mais on n’a pas fait ce qu’il fallait et on n’a pas le sentiment d’avoir tout donné. Tant pis pour nous. Maintenant on est sur une spirale négative, i faut relever la tête et repartir.
Les sifflets des supportes vous ont touché a la fin du match? C’est a nous de les amener à nous supporter. On mérite ces sifflets à la fin de ce match mais on doit se relever et faire de bons matches.
Quatre défaites consécutives, c’est inquiétant? On parle toujours d’inquiétude quand c’est Marseille, c’est vrai que c’est une période difficile. A nous de forcer les choses. J’espère que l’on repartira du bon pied des le weekend prochain.
:footclubOM: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Mer 23 Oct - 20:14:10 | |
| cOMment peut-on manquer d'envie sur des matchs comme ça?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Sam 2 Nov - 19:09:57 | |
| Il nous sauve à la 40ème seconde du but certes mais il a vraiment du mal par moment, il a beaucoup d'absences je trouve, doit être son frère qui joue c'est pas possible. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Sam 2 Nov - 23:01:24 | |
| Sur son sauvetage, il est pas loin du csc Vu que personne défend, une défense remodelée, dur d'être au top tout un match. C'est pas l'équipe de la saison dernière qui défendait à tout va | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Sam 9 Nov - 0:44:49 | |
| « Un garçon comme Nkoulou ne dégage pas l’assurance qu’il dégageait la saison dernière. Il est incontestablement moins bon, beaucoup moins rayonnant. Le manque de confiance de Nkoulou doit rejaillir sur les autres aussi. Quand vous avez la clé de voûte de l’arche qui commence à montrer des signes de faiblesses, les autres s’accrochent mais ils tombent quand même. » @ Larqué | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 10 Nov - 19:23:18 | |
| Il peut remercier Diawara d'avoir effacé ses erreurs... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Mar 26 Nov - 21:25:13 | |
| N'Koulou suspendu pour OM - Dortmund. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Sam 30 Nov - 1:37:54 | |
| Gros match j'ai trouvé hier. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Sam 30 Nov - 19:15:45 | |
| Il a été bon hier avec notamment deux tacles précieux ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Sam 7 Déc - 13:29:00 | |
| Ne jamais retenir un joueur quand t-il veut partir. On le sait en plus.
Aujourd'hui je le regrette, il est méconnaissable. Et le chèque de 20-25 M€ il est très loin.. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Sam 7 Déc - 13:43:23 | |
| Rien a voir avec le Nkoulou de la saison dernière, c'est clair. On a perdu notre solidité défensive. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 15 Déc - 22:56:23 | |
| Faute professionnelle. Je pense sincèrement qu'il le fait exprès. Méconnaissable ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 15 Déc - 23:59:46 | |
| Je l'ai toujours soutenu mais là, ça commence à faire beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense | |
| |
|
| |
| [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense | |
|