Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison

Aller en bas 
+16
XenomorphA22
Quiche
asmfc
Ptiwi
Racolar
maximeom
Curbud
ludom80
Stefou
Ant
Goub
le_marseillais
United-13
Drogbasyl™
Beye13
Rσck1
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyMer 29 Juin - 13:41:30

Nicolas N'Koulou

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison N_koul10





Après avoir fait signer Jérémy Morel, et Morgan Amalfitano, pour 2.5M€ tout compris, et toujours en attendant Alou Diarra, l’OM de Deschamps enregistre l’arrivée d’un jeune joueur plein de promesse et d’avenir Nicolas N'Koulou.

Très vite convoité par Didier Deschamps ce jeune Camerounais de 21 ans, plein de maturité et avec un potentiel phénoménal selon son ancien entraineur Laurent Banide, débarque à l’OM avec un statut de remplaçant à fort potentiel titulaire. Très polyvalent, capable d’évoluer aussi bien en tant que milieu de terrain défensif que dans l’axe central de la défense, le camerounais vient pour mettre (enfin !) un peu de pression sur un Souleymane Diawarra (ou même sur Mbia son compère de la défense des Lions) qui s’est bien reposé sur ses lauriers et pourquoi pas sur Alou Diarra lorsqu’il sera à l’OM. Joueur physique, mais aussi technique, à 21 ans Nicolas N'Koulou possède une solide expérience puisqu’en 3 saisons avec Monaco il a déjà joué près de 80 matches (cette année il a été titulaire à 26 reprises). Une expérience qui lui sera grandement importante, puisque selon ses dire le Vélodrome sera un test et rien ne sera facile pour lui à l’OM. Un discours plein de bon sens, pour un jeune joueur.

L’OM continue donc son marché peu onéreux, N'Koulou ayant couté la modique somme de 3.5M€ pour un contrat de quatre ans, mais surtout son marché malin et intelligent ! L’OM cible ses priorités, et agit vite. Le changement de direction, et surtout les pleins pouvoirs donnés à Deschamps n’y sont sans doute pas anodin. L’OM se présentera donc à la reprise avec un effectif quasiment au complet. Il ne manque plus qu’Alou Diarra.






Fiche de N'Koulou : http://www.om-marseillais13.com/h92-nicolas-nkoulou


Dernière édition par Rσck1 le Dim 7 Aoû - 16:27:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison 8ys8

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyMer 29 Juin - 13:54:44

Je me suis permis une édite dans ton message, tu avais mit 3 ans alors que c'est 4 ans. [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Wink2

Le montant exacte c'est 3 M€ + 500 000 € en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyMer 29 Juin - 13:56:35

Beye13 a écrit:
Je me suis permis une édite dans ton message, tu avais mit 3 ans alors que c'est 4 ans. [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Wink2

Le montant exacte c'est 3 M€ + 500 000 € en bonus.

Et 3M + 500 000 de bonus, ça ferai pas 3.5M€? [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Mrgreen

Sinon c'est possible, en effet, que j'ai mal lu l'info et donc mal lu la durée du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison 8ys8

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyMer 29 Juin - 13:59:52

Oui mais les bonus c'est sur les années à venir, et c'est pas dit qu'on les payera. Regarde pour Lucho c'est étalé sur 4 ans, s'il s'en va les bonus sur les deux dernières années sautent et l'OM ne donnera rien à Porto. Bon là d'accord c'est que 500 000 €, c'est pas grand chose pour un club comme l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyMer 29 Juin - 14:04:36

Très bonne recrue, un très bon coup a très bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison 8ys8

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyMer 29 Juin - 14:07:33

N’Koulou : «J’ai choisi l’OM»

En compagnie de Didier Deschamps, José Anigo et des deux autres recrues Amalfitano et Morel, Nicolas N’Koulou a été présenté à la presse ce mercredi à la mi-journée. «Si je suis à l’OM, c’est que c’est le choix que j’ai fait. On a beaucoup échangé, discuter avec l’entraîneur et j’ai choisi» a déclaré le Camerounais mettant fin aux propositions lyonnaises le concernant : «J’ai essayé de peser le pour et le contre et de voir où était l’important pour moi sportivement.»

«Je suis là pour continuer mon petit bout de chemin et progresser. Je m’attends à ce que ce soit dur et il faudra que je sois prêt mentalement. J’espère que ça va bien se passer» annonce-t-il sans s’inquiéter de la concurrence à son poste : «Mon métier est fait de ça et je suis un compétiteur.»

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyMer 29 Juin - 14:13:13

Y a que moi, comme je l'ai dit dans l'intro, qui trouve que ce môme a la tête sur les épaules? Son discours me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison 8ys8

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyMer 29 Juin - 14:13:36

Très bonne nouvelle, en plus pour ce prix la c'est très bien joué.
J'étais surpris d'apprendre que le transfert de Nkoulou n'a pas trainé, peut être que l'offre de l'OL qui nous a fait accélérer le dossier.

Bienvenue Nico' ! [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison 8ys8

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyMer 29 Juin - 14:25:04

Deschamps/N’Koulou : «Un gros potentiel, une bonne mentalité»

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison 54505

Au cours de la présentation officielle des trois recrues, Didier Deschamps a expliqué les raisons pour lesquelles l’OM a décidé d’enrôler Nicolas N’Koulou. «Il a des qualités qu’il a démontrées très tôt avec Monaco et avec son équipe nationale qu’il a intégrée à 19 ans. C’est un joueur avec un gros potentiel et un bon état d’esprit et une bonne mentalité ce qui est aussi important. Avec ces qualités, il a sa place dans l’effectif même s’il va changer de galaxie ici» a indique le coach à propos d’un joueur qui viendra apporter «de la concurrence en charnière centrale comme cela est le cas de puis (son) arrivée comme entraîneur.»

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison 54504

OM.net

N'Koulou portera le numéro 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyMer 29 Juin - 14:31:09

Bonne recrue maintenant faudra voir ce que sa donne à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison 8ys8

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyMer 29 Juin - 15:06:00

NKoulou :«Deschamps m'a convaincu»

Nicolas N'Koulou a signé un contrat de 4 ans ce mercredi matin. L'ancien Monégasque, qui portera le numéro 3, a aimé le discours de Deschamps.

« Nicolas Nkoulou, la dernière proposition lyonnaise ne vous pas fait changer d'avis. Pourquoi avez-vous choisi l'OM ?
Effectivement, on a bien échangé et mon choix s'est porté sur l'OM. J'ai essayé de peser le pour et le contre entre les deux clubs, les deux me permettaient de disputer la Ligue des champions. Mais j'ai pu discuter longuement avec l'entraîneur et ça a fait la différence. Deschamps m'a convaincu.

Que vous a t-il dit pour vous décider ?
Il m'a dit que j'allais progresser à l'OM. J'avais décidé de faire ce bout de chemin pour passer un palier. Il n'était pas certain que je quitte Monaco. Si les dirigeants de l'ASM m'avaient proposé un meilleur projet sportif, le choix aurait été difficile. Mais j'ai été convaincu par ce que me proposait l'OM même si je m'attends à ce que ce soit difficile.

La présence de Mbia a-t-elle pesé ?
C'est certain que cela a joué. Ca fait du bien de trouver un frère en Europe, et de faire un bout de chemin avec lui. »

Interview lequipe

Deschamps. [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyMer 29 Juin - 16:09:36

Bienvenue à lui, je le sens bien le gamin.
[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison 797202

Finalement Mango fait parti du deal?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison 8ys8

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyMer 29 Juin - 20:03:12

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyJeu 30 Juin - 22:21:59

Nkoulou prend deux matches

A peine arrivé à Marseille, Nicolas Nkoulou sera suspendu pour les deux premiers matches de la saison de l'OM. Ainsi en a décidé la Commission de Discipline de la LFP pour "comportement violent" suite au geste du joueur sur Ederson lors du match Monaco- Lyon (38e journée).

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Down
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyJeu 30 Juin - 22:27:59

Comme par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyJeu 30 Juin - 22:30:02

Drogbasyl™ a écrit:
Comme par hasard.

Tu vois le complot partout toi [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyJeu 30 Juin - 22:33:07

Je trouve sa vraiment stupide de suspendre un joueur d'une saison à une autre par une commission ! Une fois la saison terminée les dossiers devrait être tous clos !! Surtout que le joueur change de club etc....
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyJeu 30 Juin - 22:34:31

Ant a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
Comme par hasard.

Tu vois le complot partout toi [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Laugh

Non je m'en fou je dis juste comme par hasard on prend un joueur alors qu'il sera suspendu les deux premiers match mais bon on peux largement jouer avec Diawara et M'Bia les premiers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyJeu 30 Juin - 22:37:06

C'est Diawara qui va étre content parceque si il fait les 2er match et que sa marche bien et qu'on prend pas de but ni rien se sera dure pour DD de le mettre sur le banc d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyJeu 30 Juin - 22:41:13

De toute facon en janvier direction la Can pour Diawara...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison 8ys8

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyVen 1 Juil - 1:18:05

Goub a écrit:
Nkoulou prend deux matches

A peine arrivé à Marseille, Nicolas Nkoulou sera suspendu pour les deux premiers matches de la saison de l'OM. Ainsi en a décidé la Commission de Discipline de la LFP pour "comportement violent" suite au geste du joueur sur Ederson lors du match Monaco- Lyon (38e journée).

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Down

La poisse. [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Laugh

Il a fait une connerie c'est normal, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyVen 1 Juil - 8:12:26

La suspension ne prend pas en compte le Trophée des Champions ?
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyVen 1 Juil - 11:09:42

Nicolas N'Koulou manquera donc le Trophée des Champions ainsi que la première journée de la saison 2011.12 face à Sochaux au stade Vélodrome.

@OM.net
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison 8ys8

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyVen 1 Juil - 13:36:27

C'est reparti pour la poisse on dirait [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison 8ys8

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison EmptyLun 4 Juil - 14:23:19

N'Koulou a rejoint ses nouveaux coéquipiers

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison 54592

Parti de Nice, Nicolas N'Koulou a atterri sur Nantes en fin de matinée et a rejoint ses nouveaux coéquipiers dans leur QG à Port-du-Crouesty à treize heures.

[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison 45802

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison   [Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nicolas N'Koulou] LA révélation de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Brice Nlaté] le nouveau Nicolas Nkoulou ?
» [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison
» [Jordan Ayew] La révélation ?
» [Staff] Nicolas Dehon
» [Hector Moreno] la révélation du Mondial à l'OM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: