| [Nicolas Pepe] sur l'aile ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Nicolas Pepe] sur l'aile ? Sam 21 Jan - 20:37:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Pepe] sur l'aile ? Mer 25 Jan - 14:47:30 | |
| Selon , l' #OM continue de s'intéresser au profil de Nicolas #Pépé (Angers) qui demande 10 M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas Pepe] sur l'aile ? Jeu 26 Jan - 14:58:24 | |
| Selon , l' #OM continue de rechercher une doublure pour #Gomis. Dossiers #Pépé et #Defrel toujours d’actualités. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas Pepe] sur l'aile ? Lun 30 Jan - 1:17:44 | |
| Selon , l' #OM est toujours en discussion avec Angers pour Nicolas #Pepe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas Pepe] sur l'aile ? Jeu 2 Fév - 13:26:47 | |
| Nicolas #Pepe évoque les rumeurs du dernier #MercatOM. - Citation :
- «Je ne me voyais pas tout de suite en Angleterre. Dans un coin de ma tête, je voulais aussi rester au SCO car il ne faut pas croire que j’avais tout de suite un départ dans ma tête. Je voulais aussi aider le club à se maintenir, je n’avais pas envie de bruler les étapes. Et si départ il y avait, je voulais rester en France. Cela a discuté avec Marseille, mais je savais que j’allais rester.»
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas Pepe] sur l'aile ? Ven 10 Mar - 15:20:09 | |
| Olivier #Pickeu directeur sportif du SCO Angers à propos de Nicolas #Pépé. - Citation :
- «Zubizarreta et Rudi (Garcia) aiment beaucoup son profil. C’est plus une question de timing, sachant que l’OM a pris du temps et de l’argent sur le transfert de Payet, qu’une faute de goût du club olympien.»
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas Pepe] sur l'aile ? Jeu 23 Mar - 13:56:37 | |
| Selon , Nicolas #Pépé serait toujours dans les petits papiers de l' #OM pour le prochain #MercatOM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas Pepe] sur l'aile ? Mar 6 Juin - 13:54:07 | |
| Selon , l' #OM aurait relancé la piste Nicolas #Pépé, de Angers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicolas Pepe] sur l'aile ? | |
| |
|
| |
| [Nicolas Pepe] sur l'aile ? | |
|