Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route !

+15
Rσck1
TotOM
asmfc
United-13
XenomorphA22
Ptiwi
Olimas
Drogbasyl™
baidy93
Massilia57
D-Drogba
rato12
maximeom
Droit-Au-But
Beye13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route !   [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! - Page 11 EmptySam 12 Juil - 23:13:36

Invité de téléfoot demain, dit sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route !   [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! - Page 11 EmptyVen 18 Juil - 14:19:13

Les vacances de Valbuena se passent bien. merci de ne pas vous en inquiétez.

https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route !   [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! - Page 11 EmptyVen 18 Juil - 14:29:23

Le veinard
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route !   [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! - Page 11 EmptyVen 18 Juil - 21:25:21

Il reprend quand lui ? A moins qu'il ne parte avant sa reprise
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route !   [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! - Page 11 EmptyVen 18 Juil - 22:27:06

Je prends le pari que Bielsa va lui interdire la reprise. Il bloque tout notre mercato.

3 ans qu'il veut partir, il a une offre de Séville mais il demande trop...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route !   [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! - Page 11 EmptyLun 21 Juil - 9:43:56

United-13 a écrit:
Il reprend quand lui ? A moins qu'il ne parte avant sa reprise

Il reprend samedi prochain.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route !   [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! - Page 11 EmptyLun 28 Juil - 23:37:13

« Valbuena ? Je pense qu'il est très clivant déjà à Marseille, et est très clivant au sein du groupe. Je pense qu'il n'est pas vraiment apprécié dans le groupe. Je l'ai dit à la télé, où j'ai fait l'écho de certains incidents avec ses coéquipiers que l'OM a préféré étouffer, mais qui étaient pourtant des incidents clairement avérés. Il fait partie de ces joueurs qui ont privilégié la Coupe du monde à leur club, je suis désolé mais je n'aime pas ça. Ça n'a pas trop réussi à Thiago Silva, ni à Cavani. Ça a peut-être plus réussi à Valbuena, mais il n'a rien fait d'exceptionnel non plus. Hormis les deux premiers matchs où tout le monde a été bon, même Benzema ! Plus sérieusement, je suis très impatient de voir Thauvin et Payet sans Valbuena »@ Pierre Ménes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route !   [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! - Page 11 EmptyMar 29 Juil - 13:31:07

Citation :
« Je pense que Valbuena est très clivant déjà à Marseille, et est très clivant au sein du groupe. Je pense qu'il n'est pas vraiment apprécié dans le groupe. Je l'ai dit à la télé, où j'ai fait l'écho de certains incidents avec ses coéquipiers que l'OM a préféré étouffer, mais qui étaient pourtant des incidents clairement avérés. Il fait partie de ces joueurs qui ont privilégié la coupe du monde à leur club, je suis désolé, mais je n'aime pas ça. Ça n'a pas trop réussi à Thiago Silva, ni à Cavani. Ça a peut-être plus réussi à Valbuena, mais il n'a rien fait d'exceptionnel non plus. Hormis les deux premiers matchs où tout le monde a été bon, même Benzema ! Plus sérieusement, je suis très impatient de voir Thauvin et Payet sans Valbuena » @ Pierre Ménès

Dans le mille. [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! - Page 11 Hi2 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route !   [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! - Page 11 Empty

[Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route !
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11