Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Sam 12 Juil - 23:13:36
Invité de téléfoot demain, dit sur TF1.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Ven 18 Juil - 14:19:13
Les vacances de Valbuena se passent bien. merci de ne pas vous en inquiétez.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Ven 18 Juil - 14:29:23
Le veinard
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Ven 18 Juil - 21:25:21
Il reprend quand lui ? A moins qu'il ne parte avant sa reprise
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Ven 18 Juil - 22:27:06
Je prends le pari que Bielsa va lui interdire la reprise. Il bloque tout notre mercato.
3 ans qu'il veut partir, il a une offre de Séville mais il demande trop...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Lun 21 Juil - 9:43:56
United-13 a écrit:
Il reprend quand lui ? A moins qu'il ne parte avant sa reprise
Il reprend samedi prochain.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Lun 28 Juil - 23:37:13
« Valbuena ? Je pense qu'il est très clivant déjà à Marseille, et est très clivant au sein du groupe. Je pense qu'il n'est pas vraiment apprécié dans le groupe. Je l'ai dit à la télé, où j'ai fait l'écho de certains incidents avec ses coéquipiers que l'OM a préféré étouffer, mais qui étaient pourtant des incidents clairement avérés. Il fait partie de ces joueurs qui ont privilégié la Coupe du monde à leur club, je suis désolé mais je n'aime pas ça. Ça n'a pas trop réussi à Thiago Silva, ni à Cavani. Ça a peut-être plus réussi à Valbuena, mais il n'a rien fait d'exceptionnel non plus. Hormis les deux premiers matchs où tout le monde a été bon, même Benzema ! Plus sérieusement, je suis très impatient de voir Thauvin et Payet sans Valbuena »@ Pierre Ménes
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Mar 29 Juil - 13:31:07
Citation :
« Je pense que Valbuena est très clivant déjà à Marseille, et est très clivant au sein du groupe. Je pense qu'il n'est pas vraiment apprécié dans le groupe. Je l'ai dit à la télé, où j'ai fait l'écho de certains incidents avec ses coéquipiers que l'OM a préféré étouffer, mais qui étaient pourtant des incidents clairement avérés. Il fait partie de ces joueurs qui ont privilégié la coupe du monde à leur club, je suis désolé, mais je n'aime pas ça. Ça n'a pas trop réussi à Thiago Silva, ni à Cavani. Ça a peut-être plus réussi à Valbuena, mais il n'a rien fait d'exceptionnel non plus. Hormis les deux premiers matchs où tout le monde a été bon, même Benzema ! Plus sérieusement, je suis très impatient de voir Thauvin et Payet sans Valbuena » @ Pierre Ménès
Dans le mille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route !
[Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route !