| [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! | |
|
+15Rσck1 TotOM asmfc United-13 XenomorphA22 Ptiwi Olimas Drogbasyl™ baidy93 Massilia57 D-Drogba rato12 maximeom Droit-Au-But Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Ven 5 Oct - 1:05:11 | |
| Son entrée c'est le tournant du match, c'est clairement lui qui organise notre animation offensive cette saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Dim 7 Oct - 14:05:19 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Dim 28 Oct - 12:19:31 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Dim 4 Nov - 16:12:46 | |
| Encore une énorme activité au milieu récompensé cette fois par une passe décisive. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Lun 5 Nov - 13:09:40 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Dim 11 Nov - 16:02:14 | |
| Mais pourquoi il tire le pénalty ???? Prendre ses responsabilités c'est bien mais tire le bien au moins quoi !!!!
Bon après son match est plus que correcte, puisque de toute façon c’est lui qui fait tout devant. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Dim 11 Nov - 16:17:15 | |
| Il est bien tiré abuse pas c'est Ospina qui le sort. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Mar 13 Nov - 22:49:32 | |
| | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Mar 13 Nov - 22:55:13 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Mar 13 Nov - 23:03:08 | |
| Des gosses qui tapent sur ma bagnole j'insulte aussi. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Mar 13 Nov - 23:11:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Des gosses qui tapent sur ma bagnole j'insulte aussi.
Oh bas oui t'insulte leur mêres et tu t'enerves comme un fou pour un mini eraflure sur ta bagnole alors que tu peux t'en payer 10 comme cela dans le mois Enfin bref , il aurait pu sortir et demander d'arreter de faire cela avec en plus quelque autographes Ca me rapelle cissokho quand il avait repondu a une question " et ta mère?" | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Mer 14 Nov - 0:08:28 | |
| - Olimas a écrit:
tu t'enerves comme un fou pour un mini éraflure sur ta bagnole alors que tu peux t'en payer 10 comme cela dans le mois
Donc vu que tu peux t'en payer 10 dans le mois, tu peux laisser les mecs taper sur ta bagnole? Mon c*l oui. La sa choque les gens parce qu'il est connu c'est tout mais ça reste un être humain qui a eu une réaction que beaucoup de monde auraient eu, moi le premier. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Mer 14 Nov - 18:48:30 | |
| Grande Mathieu.
Je cautionne pas les insultes mais c'est normal de se rebeller. Les enfants tapent sur sa caisse, il doit dire "amen" ?
On ferait tous pareil, qu'on soit une star ou pas. Le mec joue à l'OM, ça fait le buzz | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Mer 14 Nov - 19:55:34 | |
| Surtout quand on voit la voiture qu'il a .. Ca fait pas plaisir si on te la raye ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Lun 19 Nov - 1:36:58 | |
| Valbuena touché au dos
Remplacé à la 73e minute du match à Bordeaux, Mathieu Valbuena est touché au dos. « Sur le crochet sur ma dernière action, j’ai senti un truc, je n’ai pas voulu accélérer. Je préfère ne pas prendre de risques. On verra après des examens, j’espère que ce n’est pas grand-chose » a-t-il déclaré au micro de Canal+.
L’éventuelle absence de « Petit Vélo » pourrait être un souci de plus pour Elie Baup : « Il multiplie les matches, il a fait un gros match avec les Bleus. Il a mal au dos, il ressenti comme une contracture. On verra pour la suite. »
:OM.net:
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Lun 19 Nov - 14:12:39 | |
| Très incertain contre Fenerbahçe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Dim 25 Nov - 23:07:29 | |
| Pas très influent ce soir mais il a sut être une nouvelle fois décisif. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Dim 25 Nov - 23:37:16 | |
| A l'origine du carton rouge avec son magnifique contrôle, et passeur décisif avec un superbe centre. Après dans le jeu, il a eu des pertes de balles mais bon... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Lun 26 Nov - 4:20:16 | |
| «Franchement sur le plan du football, c'est un super joueur mais c'est dommage qu'il fasse autant de cinéma. Et s'il ne veut pas qu'on le touche, qu'il change de sport» @ Aurélien Chedjou | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Lun 26 Nov - 13:00:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- «Franchement sur le plan du football, c'est un super joueur mais c'est dommage qu'il fasse autant de cinéma. Et s'il ne veut pas qu'on le touche, qu'il change de sport» @ Aurélien Chedjou
Dixit le mec qui va au contact avec le coude et qui dit qu'il n'y a rien | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Lun 26 Nov - 13:38:36 | |
| En même temps on ne peut pas lui donner tort sur ce coup. La faute est bien réelle, mais un tel cinéma alors qu'il se fait simplement effleurer sérieux ... Ce qui amène le rouge d'ailleurs | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Lun 26 Nov - 14:16:32 | |
| Sauf qu'au ralenti on voit que le genoux de balmont touche le pied gauche de Valbuena. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Lun 26 Nov - 14:29:09 | |
| « Je pars au but. Il me déséquilibre, il y a faute. Ça mérite sanction. Après, le rouge, c’est l’appréciation de l’arbitre. Ça ne sert à rien de monter des polémiques pour rien. Les critiques sur mes plongeons ? C’est injuste car j’ai progressé par rapport à ça. Il ne faut pas mettre ça sur mon dos. Balmont me dit qu’il y a faute. Après c’est le choix de l’arbitre de sortir le rouge » @ Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Mar 4 Déc - 14:04:36 | |
| - Citation :
- «Je me dis que Messi n'est pas grand. Que Iniesta, Xavi, Mata, Franck (Rib€ry), Cazorla, tous ces joueurs n'ont pas beaucoup plus de centimètres que moi et flambent dans de grosses équipes. J'ai souffert de ma taille à mes débuts. Avec dix centimètres de plus, sans doute qu'on ne me ferait pas certains procès. Mais j'ai l'habitude de ça (...). Depuis le début, ça m'a donné une force. J'ai fait de ma taille un atout, je m'en suis servi. Et je sens que j'ai gagné du respect depuis deux ou trois ans.» @ Mathieu Valbuena
A lire dans France Football, daté de ce mardi 4 décembre, l'intégralité du dossier : « Valbuena : les petits malentendus». | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! Ven 7 Déc - 19:30:09 | |
| A propos des dirigeants Lillois. - Citation :
- «C’est toujours plus facile de me taper dessus plutôt que de se regarder en face. Ça leur a permis de ne pas parler de leur défaite et de ce qui ne va pas chez eux. (…) Ça m’a surtout déçu, mais ça m’a fait plaisir que plusieurs personnes, dont Ancelotti, aient pris ma défense. J’aimerais bien qu’on parle plus de mes performances que de ce genre d’histoires» @ Valbuena
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] Et une huitième saison pour la route ! | |
|