Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire

+15
jo!
STEPH
Rσck1
NuTella
le_marseillais
Olimas
omclub_13
rato12
United-13
Coyotte
TotOM
Sonnygoal
Massilia57
Drogbasyl™
Beye13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 8ys8

[José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 13:28:39

[José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 717460Sanstitre1

:La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 13:36:50

Je viens de lire l'interview. Je ne sais pas ce qui se passe, Anigo communique bien.[José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 Helpsmil 

En tout cas j'adhère complétement au nouveau fonctionnement !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 12:29:14

Anigo : "Soyons vigilants à Guingamp"

Pour José Anigo, le déplacement à Guingamp (dimanche, 21h) ne « sera pas simple ». « C’est un promu qui produit du beau football. Toutes les équipes sont encore en rodage. Nous, compris. Nous ne sommes pas encore totalement prêts. Il nous faudra être vigilants sur ce match ».

« Cela nous avait fait du bien de démarrer ainsi la saison passée, par 6 succès. Je ne sais pas si on fera aussi bien cette année, mais il est important de prendre un bon départ », a rappelé le directeur sportif olympien, au micro de Canal+.

:OM.net:
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 18:04:03

Adrien Anigo le fils de José abattu a Marseille apparemment:hein:
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 18:09:57

Oui confirmée abattu en pleine rue , 17 impact trouvé
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 18:51:59

le fils de José Anigo tué dans sa voiture

Adrien Anigo, le fils du directeur sportif de l'OM, a été tué cet après midi peu avant 16h, sur l'avenue Jean-Paul Sartre (13e), sous la station de métro Frais-Vallon. La victime, au volant d'une Twingo noire de location, a été prise pour cible par deux hommes sur une moto ou un scooter de grosse cylindrée, qui ont tiré à travers la vitre. Ils l'auraient blessé mortellement au niveau de la tête.

Les marins-pompiers ont longtemps tenté de le ranimer, en vain. Les tueurs auraient utilisé deux pistolets automatiques de calibre 9mm. La police judiciaire est sur place pour reconstituer le film de l'assassinat. Ce nouvel homicide intervient quelques heures après celui qui s'est produit ce matin dans la zone industrielle Athélia de La Ciotat, où un homme de 23 ans a été tué à l'intérieur de l'entreprise où il venait de prendre son service.

kitd.html5loader("flash_kplayer_f478dee158bs","http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=8a1469678979&sig=f478dee158bs");

:La Provence: 

Oh Put*in !! Courage José.. [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 Non10 
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 19:15:02

Je suis sous le choc ! J'arrive pas a me dire que c'est vrai , je le plein le pauvre perdre un fils et de cette façon ! C'est pas possible !! Je le rejoint dans sa douleur j'ai était toucher part cette nouvel ( pas pour sont fils que je connais pas ) mais pour Mr Anigo qui aime l'OM qui fait tout pour nous qui donne corps et âme a l'OM et qui aujourd'hui vie le pire jour de sa vie !! C'est honteux ce qui sais passer !! Mes premières pense vont a José et a sa famille qui doivent être a terre il ne mérite pas sa !! José on est tous avec toi on te rejoints tous dans ta douleur y'a pas de mots qui peuvent enlève ta tristesse ou autre mais sache qu'on est avec toi qu'on te rejoints tous dans ta douleur et qu'on t'aime tu es un grand Monsieur et on te présente tous nos plus sincère condoléances.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 20:00:19

Moi ce que je pige pas c'est comment un fils d'un mec qui est millionnaire (bah oui faut pas déconner) a pû tourner aussi mal.
Ce qui fait chier c'est que les amalgames vont être fait maintenant : OM = Mafia.
Y'a déjà des bouffons qui crachent leur venin en profitant de ce drame ça me répugne au plus haut point.

Et bien entendu : Rip à Adrien et courage à José et sa famille.
Personne ne mérite de perdre un fils quelques soit les circonstances.
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 20:02:03

Oh Put*in le choc! Courage à José et sa famille!

PS : Il faudrait quand même faire quelque chose à Marseille ça ne va plus à Marseille là!
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 20:50:36

Communiqué de l'OM

Après le drame qui vient de frapper José Anigo, l’Olympique de Marseille tient à manifester son soutien et toute sa sympathie à José et à sa famille.
L’OM et l’ensemble de ses salariés s’associent à leur douleur et sont à leurs côtés alors qu’ils traversent cette terrible épreuve.

Je te rejoint Drogba, comment on peut sombrer dans le grand banditisme, la drogue et tout le reste alors que le père est Directeur Sportif a l'OM, et donc gagne très bien sa vie ..
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 20:56:26

Les plus grands délinquants ou autres ne sont jamais les plus pauvres bien au contraire !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 22:59:52

Courage à José et à sa famille. [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 Rip
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 11:24:02

« Je pense d’abord à José dont la réputation ne va faire encore que se dégrader… Encore une fois je pense à la famille… Ce n’est jamais quelque chose d’agréable de voir à quel point cette ville de Marseille est en train de se livrer à une guerre des gangs absolument dramatique. La ville ne mérite pas ça et José Anigo non plus. » @ Dassier
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 12:07:01

Il avait ouvert sa boutique de sport a 2 pas de la préfecture de police  , il avait tout arrêté depuis un moment et pour être tranquille il avait tout balance a la police ... a quelque jours du nouveau procé ... apparemment il a trop parler et sa c'est su ... degouter !!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 19:35:07

United-13 a écrit:
Je te rejoint Drogba, comment on peut sombrer dans le grand banditisme, la drogue et tout le reste alors que le père est Directeur Sportif a l'OM, et donc gagne très bien sa vie .
Marseille c'est une grande ville, une ville cosmopolite, où beaucoup de culture et de points de vue ce mélangent. Mais c'est aussi une ville où il y a beaucoup d'activité nocturne, et où tout tourne très vite. Une rencontre en entraine une autre une fête te permet de rencontrer machin qui connait chose qui vend des produits. Bref ça tourne vite, l'argent et le salaire du père fait pas tout.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 20:11:23

Anigo : « C’était mon fils et je l'aimais »

Au lendemain de l’assassinat de son fils Adrien à Marseille, José Anigo s’est confié à L’Express. « Quand je disais que cette ville mange ses enfants, j'avais raison, explique le directeur sportif de l’OM. Et ça s'est passé... On m'a pris mon fils… (…) On peut dire ce qu’on veut de mon fils mais c'était mon fils et je l'aimais. Tout le reste n'a pas d'importance. » Remis en liberté début 2010 à la faveur d'une erreur de procédure dans une affaire de braquages de bijouteries, il devait être renvoyé prochainement devant les assises. José Anigo a appris sa mort après avoir été appelé par l’ex-femme de son fils, qui s’inquiétait qu’il ne soit pas allé chercher leurs enfants à l’école. « Ça ne lui ressemblait pas, confie José Anigo. Au même moment, quand j'ai entendu le règlement de comptes à la radio, j'ai eu peur... »

:RMC Sport: 
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 22:26:58

Une déclaration très tôt, je pensait qu'on ne le verrai pas pendant plusieurs jours !
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptySam 7 Sep - 11:39:36

Trés touchante cette declaration [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 Icon_co2 

Je pense que c'est du côté de l'OM qu'on va plus le voir pendant un moment ...
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptySam 7 Sep - 14:49:24

"The thoughts of me and my family go out to Josè Anigo, his family and all at Olympique Marseille right now. Sorry to hear the tragic news." @ Joey Barton
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 22:53:35

En retard, sincères condoléances et courage à la famille.

Connaissant les antécédents de son fils, et vu ce qu'il se passe à Marseille en ce moment, c'est pas une surprise
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 14:30:25

[José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 655824Sanstitre7

:Lequipe: 

"Mercredi, je suis allé porter plainte contre X pour assassinat devant le procureur de la République de Marseille. Je vais aussi déposer plainte contre Canal+ et les Guignols. On ne peut pas rire de tout et on ne plaisante pas avec la mort" @ Anigo

Vraiment intelligents les mecs de Canal...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptySam 14 Sep - 23:21:49

Interview émouvante de José.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptySam 28 Sep - 19:38:45

Anigo ne veut pas quitter son poste

Trois semaines après l'assassinat de son fils, José Anigo fait part de son intention de poursuivre l'aventure avec l'Olympique de Marseille.

Interrogé par La Provence, José Anigo revient sur le récent décès de son fils. « En tant que père, je le vis comme un drame, explique le directeur sportif de l’actuel troisième du championnat de France. Mon fils est la dernière victime en date à Marseille, mais je ne veux pas oublier les gens qui, avant moi, ont perdu leurs enfants qui ont souffert comme je souffre aujourd’hui. Ce drame est familial car derrière, il y a des enfants, une famille qui explose. Aujourd’hui, mon rôle est de tenir ma famille debout. Ce n’est pas facile. »

« Démissionner ne fera pas revenir mon fils »

Trois semaines après le drame, José Anigo évoque aussi son avenir au sein du club du président Vincent Labrune. « Quitter mon poste, je ne vois pas ce que ça apporterait, poursuit, l’ex-coach de l’OM. Je suis resté enfermé chez moi pendant quinze jours. J'avais besoin de me reconstruire. Je ne dois pas montrer à ma famille que je faiblis. Pour elle, je suis le pilier. Si elle me voit m'effondrer, tout s'effondre. J’ai encore des enfants qui m'observent. Chaque jour, ils me disent, m'écrivent qu'ils ont besoin de moi. Le boulot me permet de me reconstruire, d’avancer. Démissionner ne fera pas revenir mon fils. »

:Foot365: 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 14:20:38

« Je suis même assez agacé et le mot est faible, par les critiques qui s’abattent sur cet homme. Si c’est un truand qui pique dans la caisse, qui a étranglé le gardien du stade qu’on le prouve, mais ça fait des années qu’on le fait passer pour une fripouille qui a introduit les gangsters. Moi je n’ai pas vu de gangsters. J’ai croisé Barresi une fois, il est agent FIFA et nous a arrangé le transfert de Niang mais je n’ai croisé personne dans les couloirs et je n’ai pas connu le moindre souci de gestion. L’avalanche de sous-entendus, de quasi-diffamations, ça suffit. José Anigo a toujours été régulier et je n’ai aucune raison de ne pas le dire et de hurler avec les loups, surtout après la tragédie qu’il a connue avec son fils, dont il m’avait parlé. Je suis peut-être un fieffé crétin mais moi j’ai vu un gars fou de son club, qui y travaille et que mon successeur a conservé. Et il a bien fait. C’est au moins un point sur lequel nous ne sommes pas en désaccord » @ Jean-Claude Dassier
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 19:28:00

"Encore des rumeurs pour fragiliser le club"

José Anigo, le directeur sportif, commente l'ambiance au club avant le déplacement à Rennes, tout en regrettant la diffusion d'informations erronées destinées à déstabiliser le club.

- José, la semaine de travail a repris dans le calme, le sérieux. Vous avez traversé de nombreuses tempêtes au club quand les résultats étaient défavorables. Ce contraste aujourd’hui vous interpelle-t-il ?
«Il y a un fait indéniable. Il est analysé et assimilé par les acteurs et de nombreux observateurs : l’équipe a un véritable potentiel. Cela nous permet de travailler dans la sérénité. Je ne nie pas le mauvais passage actuel, mais qui n’en connaît pas ?
«En interne, nous gérons au mieux ce passage délicat. Chaque saison, nous en traversons un. Peu s’en souviennent, mais la saison dernière, entre le 29 septembre et le 31 octobre, de la défaite à Valenciennes (4-0) et celle à Paris en huitième de finale de la coupe de la Ligue, nous avions perdu 4 rencontres sur 6. Tout le monde évoquait nos limites. Nous avons fait le dos rond pour vivre la satisfaction que vous connaissez au terme de la saison. Nous avançons avec humilité pour retrouver un coin de ciel bleu et du soleil.»

- Tout le club est concentré sur le déplacement à Rennes. Quel est le discours adressé ces dernières heures aux joueurs ?
«Rennes est une étape importante. Chaque journée de championnat l’est. A travers cette rencontre, nous investissons une grande partie de notre énergie pour retrouver un capital-confiance. Chacun s’est plongé dans le travail : le staff, les joueurs, les dirigeants, le club. Nous avançons tous ensemble, à l’image de la saison dernière. C’est un état d’esprit. C’est notre seul credo.»

- Comment arrivez-vous à faire la part des choses entre le travail et les rumeurs extérieures, notamment celle concernant un éventuel contact pris avec Frédéric Antonetti.
«Dans ce métier, une grande partie des informations est basée sur la spéculation. Quand tout va bien, on nous prête des achats exceptionnels que nous n’avons pas les moyens d’assumer. Quand la période est compliquée, comme aujourd’hui, certains médias sortent des informations tout aussi surprenantes. Elles sont évidemment relayées par d’autres sans qu’aucun ne prenne le soin d'en vérifier la crédibilité. Tout est erroné. C’est vraiment triste pour cette profession.

«C’est une nouvelle forme de déstabilisation injuste et déloyale. Encore des rumeurs véhiculées pour fragiliser le club.
«Je sais une chose : tous ses ragots sont à l’opposé de l’unité dans laquelle nous avançons au quotidien. La seule vérité est celle-là.

«Elie Baup est et restera l’entraîneur de l’OM. Nous l’avons dit avec le président après le match de samedi, perdu contre Reims. Je le répète. Ce n’est pas un discours de circonstance.»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 4 Empty

[José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant