Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire

+15
jo!
STEPH
Rσck1
NuTella
le_marseillais
Olimas
omclub_13
rato12
United-13
Coyotte
TotOM
Sonnygoal
Massilia57
Drogbasyl™
Beye13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptySam 25 Jan - 20:11:32

Si si, c'est son fils, Adrien Anigo il s'appelait ..
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptySam 25 Jan - 20:13:03

Je me souvenais pas que c'était son prénom.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
jo!
Minot
Minot
jo!

Lieu : marne
Emploi : retraité
Loisirs : foot, petanque
Nation préférée : France
Joueur préféré : Thauvin

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyDim 26 Jan - 19:11:09

que pensez de courbis
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyDim 26 Jan - 19:24:09

Quand il signe à Montpellier on avait encore Baup, donc compliqué.
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyDim 26 Jan - 19:42:48

Déjà puis honnêtement j'en ai un peu marre de voir des coachs made in France à la tête de notre club, une bonne vieille révolution ne ferait pas de mal. Ah si seulement on allait voir dans les pays du foot des coachs étrangers, là où ça joue vraiment...
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyLun 27 Jan - 3:15:03

"On donne encore un but sur des erreurs individuelles. On est une équipe en plein doute. Ce sont de bons joueurs mais ils devraient en être convaincus. Il faut les remettre à l'endroit dans la tête. Les jambes suivront. Ça va revenir. On finira de meilleure manière. Plus vite on sortira de ça, mieux ce sera pour tout le monde. Il y a des signes. On retrouve un meilleur visage dans le domaine offensif. Mais on est gagné par le doute. C'est dur de produire des choses intéressantes. Il n'y a pas d'effet Anigo ? Il faut poser la question au président ! Mon envie ce n'est pas le plus important. Mon cas personnel importe peu. Mais on a connu pire à l'OM, il n'y a pas si longtemps… Si on gagne notre match en retard, on va recoller. Il faut bien utiliser ce joker. Mais c'est difficile de gagner trois matchs à domicile. Il faut remettre le moral des troupes au beau fixe. Il y a de la souffrance dans le vestiaire." @ Anigo
jo!
Minot
Minot
jo!

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyLun 27 Jan - 9:12:42

Edit : et le mec qui se permet en conf de presse d'adresser une pique à DD ...
Pauvre type va, ton incompétence est en grande partie responsable du marasme dans lequel on est, celui que tu hais tant nous a fait gagner des titres CHAQUE année où il était. Toi tu va réussir l'exploit de poursuivre le travail de fossoyeur de baup. Casse toi !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyLun 27 Jan - 11:35:27

Certes il parle peut être de cette période mais il peut aussi parler de l'époque Braga, Clemente, Courbis, etc...
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyLun 27 Jan - 18:09:38

Albert Emon aurait signé en tant qu'adjoint.
Info non officielle c'est un ami proche du club qui m'a envoyé un sms.
http://rom8313.skyblog.com
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyLun 27 Jan - 18:15:15

Le projet Dortmund se met en place peu a peu !!! [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 112795  [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 Yep9  [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 Yep9  [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 702446  [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 50147  [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 723874
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyLun 27 Jan - 18:21:17

[José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 Laugh
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 23:47:52

Citation :
"On a mené deux fois au score. On a fait de bonnes choses offensivement mais défensivement on fait encore des erreurs. On commet de grosses fautes sur les coups de pieds arrêtés, c'est un sujet brûlant. C'est un manque d'attention et de rigueur. Ce n'est pas forcément Steve (Mandanda) qui est impliqué. Il y a des problèmes de marquage. C'est terrible de sentir cette incapacité à corriger ces erreurs individuelles qui sont fortes et lourdes. Le nombre de points perdus est énorme à cause des coups de pieds arrêtés. On a commencé à bosser ça depuis un mois et demi. Au final, prendre un point ce n'est pas assez. Il y avait vraiment mieux à faire ce soir." @ Anigo

Comme d’habitude il est énervé mais j'ai l'impression que les joueurs s'en foutent.
Et il admet que les CF sont travaillés depuis qu'il a reprit l'équipe. Donc avant avec Baup il faisait quoi ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 23:51:49

Ca critique Baup mais avec Anigo, c'est loin d'être mieux...

Vivement la fin de saison
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 23:55:09

C'est un poil mieux avec Anigo.

Sous l'ère Baup, on prend des buts sur cpa, on marque pas souvent.
Sous l'ère Anigo, on prend des buts sur cpa, on marque très souvent.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 23:58:43

Heureusement qu'on marque un peu plus sinon on serait encore plus à la rue en championnat.

Au final, pas grand chose mais il est intouchable.

Vivement le grand ménage, mais j'y crois pas trop
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 2:39:20

Sondage  :France Foot: Anigo à l'OM, déjà un échec ?

Oui à 88%.
jo!
Minot
Minot
jo!

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 8:56:00

l'équipe ce matin

anigo Tout n'est pas a jeter ...

sauf lui ......et tout son banc, [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 Laugh [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 Emotic12
jo!
Minot
Minot
jo!

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyMar 4 Fév - 18:26:42

Bien content d'un côté que anigo récole le fruit de son entreprise de sape du travail DD et BAUP, il se rend compte que ça lui pète à la gueule à lui maintenant. J'aimerai que cela suffise pour lui dire de prendre ses cliques et ses claques et d'aller loin, loin de ce club qu'il "aime tant" et qu'il gangrène depuis si longtemps. Au fonds désormais il attend qu'une chose, pouvoir retourner tranquillement à sa place de DS et faire semblant d'être occupé. Un DS pas foutu de parler une autre langue et qui n'a ni réseau (ou du moins pas ceux utiles pour le foot, on s'entend), quelle horreur que de se tapper une telle incompétence depuis si longtemps. Le mec qui bave devant Monnet-Paquet sérieux. Foutu planqué.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyMar 4 Fév - 19:53:22

Tant que l'OM ne sera pas racheter il ne partira jamais de toute façon.
Il fait faire amis amis avec les bonnes personnes.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyVen 7 Fév - 12:44:56

« Paris est une équipe supérieure à tout le monde, y compris à Monaco. Elle est capable de gagner là-bas. Je ne vois pas comment Paris pourrait perdre le titre sur toute une saison. Le match sera ce qu’il sera mais je ne vois pas comment Paris pourrait perdre le titre. Paris a deux équipes aussi forte l’une que l’autre. Je regarde tous les matches du PSG, je suis fan. On voit une équipe de Paris capable de gagner n’importe où, contre n’importe » @ José Anigo
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptySam 8 Fév - 20:37:35

« Cette victoire fait du bien à tout le monde, pour la confiance pour les prochaines rencontres. Elle permet aussi de travailler tranquillement. Il faut être fort, les joueurs le sont c’est l’essentiel. On a fait le match qu’il fallait faire. On a gagné, on est content, cela faisait longtemps que l’on n’avait pas mis trois buts. On est heureux. On bosse tous les jours pour qu’il y ait un bon état d’esprit, pour que l’équipe soit meilleure. On avance sans faire de bruit, on est là » @ Anigo
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyJeu 13 Fév - 12:24:39

Citation :
Anigo : "Il n'y a pas le chaos à l'intérieur du club"

Pas assez de visibilité à l'OM ! C'est selon, José Anigo l'un des gros problèmes du club olympien. Interrogé par Hélène Foxonet, journaliste de L'Équipe, sur son blog, l'entraîneur marseillais pointe du doigt une certaine opacité : "Si on a l'impression que c'est chaotique, c'est peut-être qu'on n'est pas bon dans la communication. Si on pouvait montrer comment ça se passe et comment on vit, on verrait que non, ce n'est pas le chaos. (...) On devrait être meilleur dans ce qu'on montre, être plus visible, plus transparent. Plus visible pour que les gens comprennent que s'il n'y a pas de résultat, il s'agit d'une crise de résultats, mais qu'il n'y a pas le chaos à l'intérieur du club, ce sont deux choses totalement différentes."

Interrogé un peu plus loin sur son rôle dans le vestiaire, Anigo fait un bilan de ce qu'il a apporté depuis son arrivé sur le banc : "Ce que je sais faire au quotidien mais en plus dans ce vestiaire, j'ai réussi à remettre les choses à l'endroit, à fédérer les joueurs. La vie du vestiaire elle, est meilleure, ça vit bien, il n'y a plus de malaise entre les jeunes et les vieux, ce que les gens ont cru deviner auparavant."

:La Provence:

A propos de l'attaque de l'OM

Citation :
« J’espère qu’il (ndlr : mon passage comme entraineur) se terminera bien et que j’aurai atteint l’objectif fixé, soit, dans un premier temps de remettre l’équipe sur des bons rails et deux, terminer dans les 3, 4 premiers. J’ai récupéré un bébé qui était malade, et j’ai essayé de faire en sorte de le soigner au mieux. Gagner ou perdre, c’est anecdotique. Ca dépend de tout le monde, je suis autant impliqué dans la défaite que dans la réussite. Non, moi, ce que j’aime, c’est le travail au quotidien. Je prends du plaisir, quand je suis à l’entraînement, avec les joueurs, d’échanger avec eux, de voir progresser les uns et les autres. Ca me plaît d’essayer de trouver les solutions. Je suis par exemple assez content d’avoir pu remettre l’organisation offensive en place, c’est une équipe qui marque des buts. Et d’avoir relancé Gignac » @ Anigo

Reste la défense maintenant...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyLun 17 Fév - 2:04:15

Anigo: « Pas un système plus fermé qu’un autre »

Suite au match nul 1-1 face à Saint-Etienne, José Anigo a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse. Le coach olympien affirme que son 3-5-2 n’était pas un système défensif.

Content par la prestation ou déçu par le résultat ?
José Anigo : « Déçu par le résultat car non seulement on aurait dû garder les trois points mais je suis encore plus déçu car on a la situation pour breaker sur la fin. Ça c’est le plus rageant. On savait que Saint-Etienne allait pousser en fin de match avec Brandao et toute l’armada des grands, on s’est fait piégé sur une balle longue. »

Ce soir, je perds deux points

Ça aurait pu être le weekend parfait avec le nul de Lille ?
JA : « Le résultat des autres ne devient intéressant pour nous que si l’on gagne. On est parti sans calcul. On avait monté une organisation que l’on avait travaillé toute la semaine. On voulait se faire très costaud, éviter de donner de la profondeur à Sainté et bloquer Hamouma et Tabanou. Ce soir, je perds deux points. »

Il y avait des surprises dans la composition de l’équipe
JA : « Dans un système comme ça, quand tu viens à Saint-Etienne, tu essayes de monter un système avec des joueurs avec d’autres qualités. Morel est plus défensif que Mendy, Ayew est fort de la tête et il a un gros moteur, il peut répéter les efforts. C’est l’organisation qui nous paraissait la plus intéressante pour jouer contre eux. »

Un système pour ne pas perdre plus que pour gagner?
JA : « On est venu ici pour prendre trois points. On n’est pas resté derrière. On en a eu des occasions, on marque sur coup de pied arrêté. Sainté n’a pas joué comme nous, mais cela a été contrôlé des deux côtés. On ne peut pas dire que cela soit un système plus fermé qu’un autre. »

Brandao arrache le match nul
JA : « Brandao, je connais ses qualités. Il est puissant et très dangereux dans le domaine aérien. On le savait et en plus ce soir il a de la réussite. On a fait le travail que l’on devait faire. »

Faire un nul ici ce n’est pas déshonorant

Un match à quatre pour la quatrième place ?
JA : « Je ne sais pas si on est quatre, Lyon est revenu dans la course mais il y a encore beaucoup de matchs. On prend match après match. On n’a pas fait la perf ici, mais faire un nul ici ce n’est pas déshonorant. »

:footclubOM: 
jo!
Minot
Minot
jo!

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptyLun 17 Fév - 12:17:15

no comment
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 EmptySam 22 Fév - 20:24:21

« On a quand même quelques certitudes depuis quelques temps, on retrouve de la solidité. Avec cette solidité on sait que l’on va se procurer des occasions. On en a eu quelques unes et c’est finalement la moins évidente que l’on concrétise. On a du mérite car on a buté sur cette équipe de Lorient pendant un bon bout de temps. On a retrouvé un état d’esprit, on défend maintenant à 11 à la perte du ballon. ça ressemble effectivement à l’équipe de l’an dernier avec un autre système, mais avec des cadres qui nous font du bien. Je ne suis pas du tout d’accord avec ce qui a été dit sur le match de Saint-Étienne, on a joué à 5 mais on n’est jamais parti pour bétonner. Il y a eu deux blocs qui cherchaient la faille et cela a fermé un peu le jeu. Mais c’était de mon point de vue un bon match de foot. Face à Lorient, notre défense a tenu la route mais la semaine prochaine ce sera le niveau supérieur. Le PSG est une équipe de très haut niveau champion’s League. On a du pain sur la planche. On y va décontracté car on sait que quoi qu’il arrive on ne sera pas ridicule, si on perd là bas ce ne sera pas un problème pour nous. On va se battre, Montpellier l’a fait donc il y a un petit espoir pour nous. C’est le petit village Gaulois qui monte attaquer la capitale « @ Anigo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire   [José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire - Page 8 Empty

[José Anigo] Le patron du club, coach, il sait tout faire
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant