| [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir | |
|
+15Goub Stefou OMEnzo TotOM coco_nuts rato12 baidy93 STEPH maximeom NuTella United-13 D-Drogba Drogbasyl™ Massilia57 Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mar 20 Mai - 13:29:49 | |
| Morel ne s'arrête plus, il enchaine les équipes types sur les 3 dernières semaines | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Ven 27 Juin - 14:59:32 | |
| Personne ne l'a remarqué mais sur toutes les vidéos de OM.net sur les entrainements, jamais on ne voit Morel ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Dim 29 Juin - 11:14:00 | |
| Absent des séances depuis quelques jours, Jérémy Morel est aux soins et souffre d'une névralgie cervico-brachiale.
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Dim 29 Juin - 13:29:37 | |
| J'espère qu'il reviendra vite aux entrainements. C'est pas dans notre intérêt de voir un joueur blessé en pleine préparation. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Lun 30 Juin - 14:39:59 | |
| Il sera absent 2 semaines. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mar 5 Aoû - 11:57:03 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Lun 18 Aoû - 14:06:33 | |
| Jérémy Morel a touché 108 ballons hier contre Montpellier. Soit 20 de plus que quiconque. Il est également le joueur ayant effectué le plus de dégagements (15) et subi le plus de fautes (4). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Dim 24 Aoû - 22:01:32 | |
| Ah ah ah, bien joué Morel ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Ven 29 Aoû - 20:14:00 | |
| Morel est le joueur qui gagne le plus de duels (76%) depuis le début de la saison selon Bein. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Ven 29 Aoû - 22:33:03 | |
| Bielsa est un magicien. Il est vraiment très bon ! Incroyable. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Ven 29 Aoû - 22:40:43 | |
| On est sur le Topic de Morel la !! Méfiance, il peut être bon 1 match sur 10. C'était peut être celui la.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Ven 29 Aoû - 22:42:15 | |
| Depuis le début de la saison c'est le meilleur joueur défensif. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Ven 5 Sep - 15:39:56 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Dim 14 Sep - 23:26:38 | |
| Et un de plus. Il est transformé. Gary Morel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Lun 15 Sep - 13:38:50 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Sam 20 Sep - 19:15:57 | |
| Enfin reconnu à sa juste valeur. Applaudi par le stade, incroyable !!!
Depuis mars/avril il est plus que correct !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Dim 28 Sep - 23:05:29 | |
| Terminé les surnoms. Maintenant c'est Jérémy Morel pour de vrai ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Jeu 9 Oct - 11:34:34 | |
| Morel : «Je prends beaucoup de plaisir dans l’axe»
A l’occasion de son passage dans l’émission Luis Attaque sur RMC, Jérémy Morel est revenu sur les moments difficiles qu’il a connus à l’OM, son repositionnement dans l’axe, le travail au quotidien avec Marcelo Bielsa, la suite du championnat et son avenir. Morceaux choisis.
«En étant a l’OM on est épié, plus regardé qu’ailleurs. Quand les résultats ne sont pas là, les joueurs sont les premiers visés. J’ai peut-être été plus visé que d’autres. Ce n’était pas simple à vivre. Pour autant, je n’ai rien lâché. Ça a porté ses fruits. On le sait, dans le foot tout va très vite, dans un sens comme dans l’autre. Je reste attendu. Je n’ai pas le droit à l’erreur.
«Avec Christian Gourcuff, j’avais déjà été amené à jouer dans l’axe. Ça c’était bien passé. C’était lors d’un match de Coupe de France contre Lille. A son arrivée, Marcelo Bielsa m’a dit que j’avais les capacités pour jouer dans l’axe. J’y prends beaucoup de plaisir. C’est d’autant plus facile de se montrer individuellement quand il y a un esprit d’équipe. Tout le monde tire dans le même sens. Cette saison, le collectif passe avant les individualités.
«Les méthodes de Marcelo Bielsa sont plus en adéquation avec que j’ai connu à Lorient. Il a un tempérament de gagneur. Il nous l’a inculqué très tôt, que ce soit aux entraînements ou lors des matches amicaux. Ne jouant pas de coupe d’Europe, on a qu’un match par semaine. On peut récupérer et bien travailler la semaine. Le coach part du principe qu’ont doit s’entraîner à 100%. Il faut se donner à fond. A nous de reproduire en match ce qu’on fait à l’entraînement. En ce qui me concerne, je reste persuadé que 90% se passe dans la tête. Quand on a la confiance du coach, c’est plus facile.
«On espère finir dans les deux ou trois premiers. Il est trop tôt pour parler de titre. A nous de garder cette mentalité qui fait notre force. On aura forcément des moments plus compliqués au cours de la saison. Si on conserve cet état d’esprit actuel, on n’a pas de crainte à avoir.
«Ma préoccupation est de jouer. Mon agent s’occupe du reste. Je prends les matches les uns après les autres. Je ne pense pas à ma situation après le mois de juin (ndlr : Jérémy Morel est en fin de contrat à la fin de saison). Tout dépendra des propositions qui se présenteront. Je connais le club, son fonctionnement. La porte n’est pas fermée.»
:OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Ven 10 Oct - 14:36:55 | |
| Pas dans le groupe pour jouer tout à l'heure contre Arles. Il est blessé ?! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Ven 10 Oct - 15:33:06 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mer 15 Oct - 14:33:27 | |
| « C’est même très surprenant. Il entrevoit le soleil aujourd’hui, mais il a subi un orage de grêle pendant trois ans ! C’était la tête de Turc du Vélodrome, c’était totalement injustifié. Il a été écœuré par moments, mais j’ai découvert un mec hyper fort mentalement. Il a été massacré ce soir-là (le 22 février contre Lorient). Mais il ne s’est jamais plaint. Pourtant, c’est un garçon avec une très forte personnalité, mais il est bien élevé, alors il n’a pas répondu. » @ Anigo sur Morel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Dim 19 Oct - 11:32:08 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Dim 19 Oct - 16:24:31 | |
| C'est plus le même, qu'est-ce qu'il est fort en un contre un désormais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Lun 27 Oct - 14:01:35 | |
| Sorti à la 72e minute hier soir face à Lyon, Jérémy Morel souffre d'une plaie au pied gauche.
:MediafootOM: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir | |
| |
|
| |
| [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir | |
|