Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM

+26
Drogba76
Goto²
Amine Dla Nigth
TotOM
Droit-Au-But
Olimas
maximeom
Matigol
Goub
Drogbasyl™
NightO
Ptiwi
sebchenko
Fashionista
STEPH
ludom80
XenomorphA22
D-Drogba
Sonnygoal
Racolar
le_marseillais
Rσck1
Beye13
Ant
Vinou
Massilia57
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM 8ys8

[Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyLun 14 Fév - 11:15:05

L'OM prospecte à gauche

L'Olympique de Marseille se projette déjà sur la saison prochaine et anticipe le ou les départs de ses deux latéraux qui évoluent à gauche.

Même s'il reste encore un an de contrat à Gabriel Heinze, l'Argentin de 32 ans pourrait quitter la Provence cet été, lui qui avait déjà parlé cet hiver d'un retour en Espagne. Quant à sa doublure Taye Taiwo, en fin de contrat en juin, il a clairement fait part de son souhait de partir après sept ans de bons et loyaux services.

Selon une information de L'Equipe, les dirigeants de l'OM auraient des vues sur deux joueurs. D'un côté le Suisse Reto Ziegler, et de l'autre le Suédois Oscar Wendt. Le premier, qui est en fin de contrat avec la Sampdoria de Gênes, a un profil qui plaît à Deschamps et Anigo. Mais il est très convoité en Europe et ne semble pas franchement intéressé. Le second, qui évolue au FC Copenhague, est également suivi par d'autres cadors européens. Autant dire qu'il faudra être très persuasif pour attirer l'un de ces deux défenseurs.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyLun 14 Fév - 12:07:01

Nos dirigeants m'étonneront toujours...
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyLun 14 Fév - 13:01:41

Reto Ziegler ça serait une bonne pioche pour vous, titulaire indiscutable à la Samp' et en équipe nationale, il est considéré comme un des meilleurs arrière gauche d'Italie (D'ailleurs la Juve et le Milan sont dessus)

Par contre comme le dit l'article, il veut pas quitter l'Italie car il s'y sent bien...
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyLun 14 Fév - 14:04:07

Vinou a écrit:
Nos dirigeants m'étonneront toujours...

Ziegler est juste énorme. [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Yikes [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Yikes

Et on a bien convaincu Lucho et même Fabiano sur le salaire. Alors on pourra bien faire un effort pour lui (par rapport à ce que dit l'article).
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyLun 14 Fév - 15:49:34

Beye13 a écrit:
Ziegler est juste énorme. [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Yikes [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Yikes

On a dit qu'on se moquait plus du physique, à cause de l'arrivée de Gignac. Respecte les règles merde. [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Ranting
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyLun 14 Fév - 19:00:42

Beye c'est pas une question de salaire, c'est une question de championnat. Reto il veut rester en Italie [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyLun 14 Fév - 19:04:57

Azpi' il était convoité par pas mal de clubs espagnols avant de signer chez nous. Les médias disaient qu'il ne partirait jamais de l'Espagne, et pourtant...
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyLun 14 Fév - 19:08:17

Ouais mais là c'est pas les médias.

Il habite dans la même ville que moi et j'ai pas mal de potes qui ont joué au foot avec lui étant plus jeunes et qui ont gardé contact. Tu peux me croire sur ce coup. [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mrgreen
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyLun 14 Fév - 21:39:58

Pourquoi aller chercher si loin alors qu'on a tout simplement un Mathieu ou un Trémoulinas pas trés loin.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyMar 15 Fév - 9:29:51

Trémoulinas serait bien pour vous, Mathieu je le vois pas quitter Valence ... Il est confortablement installé sur son côté gauche dans un championnat relevé et dans une équipe compétitive.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyMar 15 Fév - 9:59:17

Ant a écrit:
Trémoulinas serait bien pour vous, Mathieu je le vois pas quitter Valence ... Il est confortablement installé sur son côté gauche dans un championnat relevé et dans une équipe compétitive.

Il veut pas prolonger à Valence. [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Wink2
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyMar 15 Fév - 10:51:30

Ok ben tu m'apprends quelque chose, j'ai rien dit du coup [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyMar 15 Fév - 14:09:16

Non c'est Valence qui hésite, lui il veut prolonger.

Je ne sais pas si c'est une question d'argent par contre.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyMar 15 Fév - 14:16:51

Beye13 a écrit:
Non c'est Valence qui hésite, lui il veut prolonger.

Je ne sais pas si c'est une question d'argent par contre.

Sur Beye? Parce que:

Valence a compris qu'il fallait une carotte pour faire avancer Jérémy Mathieu. Car s'il pèse beaucoup offensivement, il a de fâcheuses sautes de concentration. Emery, qui l'appelle "Maziou" car il n'arrive pas à prononcer son nom, a même changé son système de jeu, alignant trois récupérateurs au milieu, pour couvrir les nombreuses montées (et les non replacements) des latéraux (Mathieu, Bruno et Miguel). Liés avec lui jusqu'en juin 2012, les Valenciens veulent le prolonger de deux ans, jusqu'en 2014. Pour le moment, Mathieu réfléchit encore. @ Article l'équipe.

Au cas ou: http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110214_175527_mathieu-doit-passer-un-cap.html
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyMar 15 Fév - 14:23:13

Oui bah excuse moi je prends mes infos sur des sites étrangers maintenant parceque les médias français ont toujours tout faux.

Donc j'ai mal compris.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyMar 15 Fév - 14:27:21

Beye13 a écrit:
Oui bah excuse moi je prends mes infos sur des sites étrangers maintenant parceque les médias français ont toujours tout faux.

Donc j'ai mal compris.

J'ai pas dit que tu avais faux, je t'ai juste demandé si tu étais sur pas plus pas moins. Moi j'ai vu cet article, disant que Valence voulait prolonger mais que Mathieu réfléchissait. Après le faux du vrai, même moi j'en ai aucune idée.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyJeu 17 Fév - 3:08:49

"J'ai vu ces rumeurs, mais je n'ai pas été contacté. Après, c'est vrai qu'Oscar est à la recherche d'un nouveau défi, il est prêt à franchir un palier. Il quittera Copenhague l'été prochain. Il suscite pas mal d'intérêts et beaucoup d'équipes sont venues l'observer durant les matches de Ligue des Champions. Concernant la France, oui c'est possible. Oscar connait bien l'OM. C'est un grand club qui se bat chaque année pour jouer la Ligue des Champions." @ l'agent d' Oscar Wendt
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyVen 18 Fév - 17:23:04

« Après plus de cinq ans en Allemagne, Arthur Boka aimerait bien se lancer dans un nouveau challenge. Surtout que ça ne va pas très fort pour Stuttgart en Championnat. Et puis, l’OM, ça ne se refuse pas » @ un proche de Arthur Boka
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptySam 19 Fév - 13:47:05

Ben comme sa on a le choix ..... pour une fois c'est les joueurs qui veulent venir et pas l'OM qui court aprés eux
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyLun 21 Fév - 19:38:11

Ligue 1, OM - Marseille sur Alvaro Pereira ?

L'Olympique de Marseille aurait dans le viseur le joueur du FC Porto, Alvaro Pereira, afin de remplacer Taiwo, partant en Juin prochain.

D'après le quotidien portugais A Bola, les dirigeants marseillais ont activé la piste menant au latéral du FC Porto, Alvaro Pereira, afin de remplacer Taiwo, qui n'a pas renouveler son contrat avec le club phocéen et qui partira donc cet été.

Didier Deschamps a estimé que l'arrière gauche des Dragons de Porto était la meilleur solution possible pour le poste d'arrière gauche. Le joueur de 25 ans est arrivé en 2009 au Portugal en provenance de Cluj (Roumanie). Il sera une seconde recrue en provenance du FC Porto, après Lucho.

goal

Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyLun 21 Fév - 23:44:52

Je le connais pas très bien, mais j'ai confiance en DD
http://rom8313.skyblog.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyMar 22 Fév - 10:22:45

J'ai confiance en Porto pour le vendre 2 fois plus cher que ce qu'il vaut réellement perso. [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyMar 22 Fév - 14:00:53

8 M€ selon les médias portugais.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyMer 23 Fév - 18:45:12

Beye13 a écrit:
Ligue 1, OM - Marseille sur Alvaro Pereira ?

L'Olympique de Marseille aurait dans le viseur le joueur du FC Porto, Alvaro Pereira, afin de remplacer Taiwo, partant en Juin prochain.

D'après le quotidien portugais A Bola, les dirigeants marseillais ont activé la piste menant au latéral du FC Porto, Alvaro Pereira, afin de remplacer Taiwo, qui n'a pas renouveler son contrat avec le club phocéen et qui partira donc cet été.

Didier Deschamps a estimé que l'arrière gauche des Dragons de Porto était la meilleur solution possible pour le poste d'arrière gauche. Le joueur de 25 ans est arrivé en 2009 au Portugal en provenance de Cluj (Roumanie). Il sera une seconde recrue en provenance du FC Porto, après Lucho.

goal

Il fait une belle 1ère mi-temps face au FC Séville. Il fait une bonne impression.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM EmptyJeu 24 Fév - 10:25:29

Boka il est quand même moyen pour la LdC, très moyen même !
On va récupérer Fomen qui joue beaucoup en L2, donc ça veut dire qu'il ne reste qu'un arrière gauche à acheter, voir aucun si on prolonge Heinze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM   [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Empty

[Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant