| [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir | |
|
+15Goub Stefou OMEnzo TotOM coco_nuts rato12 baidy93 STEPH maximeom NuTella United-13 D-Drogba Drogbasyl™ Massilia57 Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Dim 23 Fév - 22:37:20 | |
| - Racolar a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Pourquoi on le siffle ce soir ???? Sa prestation était plus que correcte !
En 3ans il a dû faire 3 ou 4 matchs correct à tout casser, pour je ne sais combien de défaites à cause d'erreurs de sa part.
Et c'est surtout le fait qu'il sorte en marchant alors qu'il y a 0-0 qui a fait que les sifflets ont commencés.
Bref, je vais vraiment pas pleurer sur son sort, j'en ai rien à foutre de ce joueur de merde. Gros +1. Après c'est vrai qu'il aurait pu etre sifflé pour d'autres matchs. Mais tout le monde le sait, ce joueur n'a clairement PAS le niveau pour l'OM ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Lun 24 Fév - 9:32:39 | |
| - Racolar a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Pourquoi on le siffle ce soir ???? Sa prestation était plus que correcte !
En 3ans il a dû faire 3 ou 4 matchs correct à tout casser, pour je ne sais combien de défaites à cause d'erreurs de sa part.
Et c'est surtout le fait qu'il sorte en marchant alors qu'il y a 0-0 qui a fait que les sifflets ont commencés.
Bref, je vais vraiment pas pleurer sur son sort, j'en ai rien à foutre de ce joueur de merde. La 1ère fois, il se fait siffler car il laisse la balle sortir en touche (pour sortir) après avoir raté ses derniers centres. Les sifflets s'intensifient lorsqu'il sort en marchant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Lun 24 Fév - 14:46:51 | |
| Morel : "Je serai toujours décrié"
Sorti sous une énorme bronca face à Lorient (1-0), Jérémy Morel répond à ses détracteurs. Et le défenseur marseillais ne prend pas de gants pour mettre les choses au point !
Vous avez vécu un drôle de match face à Lorient. Retenez-vous la victoire ou les sifflets lors de votre sortie du terrain ? Jérémy MOREL : On a gagné en faisant le boulot face à une équipe bien en place. Le plus important, c'est d'avoir réussi à l'emporter. Les sifflets ? Franchement, il m'en faut beaucoup plus...
Votre sortie est intervenue juste après un contrôle raté. Auriez-vous souhaité que votre remplacement intervienne plus tard ? Mais c'est moi qui ai demandé à sortir ! J'étais cramé ! Je commençais à accuser le coup. Ça faisait seulement mon deuxième match en deux mois et demi. Forcément, on le paye à un moment donné.
L'ampleur de cette bronca vous a surpris ? Tout le monde ne m'a pas sifflé. Quand je suis sorti, il y a eu quelques applaudissements au début. Ensuite, des sifflets ont commencé à se faire entendre. Et je pense que c'est ça qui a provoqué un effet boule de neige de la part d'autres spectateurs qui se sont mis à siffler aussi. Je tiens d'ailleurs à remercier les supporters qui m'ont soutenu.
"Me supporter jusqu'en 2015"
Vous n'en avez pas assez d'être constamment pris pour cible par une partie du public ? Aujourd'hui, il n'y a plus rien qui puisse m'atteindre. Quand je suis sur le terrain, je fais le nécessaire pour le club. Si ça déplait à quelques uns, je n'y peux rien. Ils vont devoir me supporter jusqu'en 2015. Il va falloir faire avec...
Mais ça ne vous déstabilise pas ? Ce ne sont pas des sifflets qui vont commencer à m'atteindre. Si ça rentrait en ligne de compte, j'aurais tout fait pour partir de Marseille dès ma première année de contrat. Ça fait trois ans que je me fais siffler...
Vous n'avez vraiment jamais pensé quitter l'OM ? Est-ce que c'est plus compliqué pour ceux qui me sifflent ou pour moi ? Honnêtement, je ne sais pas répondre à ça. Je ne suis pas quelqu'un de démonstratif. Je ne fais pas le con en dehors du terrain. C'est pour ça que c'est gênant d'être pris en grippe. J'essaye de tout faire pour montrer l'exemple mais ce n'est pas suffisant.
"Je prends beaucoup du recul"
Vous n'arriverez jamais à convaincre vos détracteurs ? J'ai surtout envie de leur montrer que la réponse ne se fait pas à travers les micros. La meilleure réponse, c'est le terrain. Mais j'ai l'impression qu'à Marseille, même si je réponds sur le terrain, ce ne sera jamais suffisant.
Votre prestation face à Lorient fut d'ailleurs plutôt réussie... Oui, c'est bizarre. Que je fasse un bon ou un mauvais match, je serai toujours décrié... C'est pour ça que je prends beaucoup de recul par rapport à tout ça.
José Anigo a d'ailleurs déclaré qu'il avait été satisfait de votre match. Mais ce n'est pas parce qu'ils ont décidé de me siffler que j'ai été mauvais ! On m'a demandé d'être costaud défensivement, je pense l'avoir été. Ensuite, j'ai aussi tenté d'apporter des choses offensivement. J'ai manqué quelques passes. C'est normal, ça ne réussit pas toujours.
"M. Labrune m'a montré de la compassion"
Vos partenaires ont montré leur solidarité avec vous à l'issue du match ? Le premier à m'avoir montré de la compassion, c'est le président Vincent Labrune. Il était déçu de voir que le public s'acharnait sur moi. Il m'a tout simplement dit de ne pas baisser les bras. Les joueurs m'ont dit ensuite la même chose. C'est bien de voir que tout le club est derrière moi. J'aime ces petites marques d'affection. Je tiens aussi à remercier José Anigo car il m'a défendu publiquement.
Ces attaques personnelles vous découragent ? En fait, ça produit l'effet inverse chez moi. Plus je suis attaqué, plus ça me met un coup de boost. Je vais avoir envie de prouver que les gens ont tort de me siffler.
"Un gros mental pour jouer à l'OM"
L'année dernière, vous expliquiez que votre entourage vivait mal cette situation. C'est encore le cas ? Je pense qu'il faut prendre toutes ces choses-là avec beaucoup de recul. Surtout ici... Si on ne le fait pas, ça devient compliqué. Je comprends aussi pourquoi certains joueurs très talentueux n'ont pas percé à Marseille. Car il faut vraiment un très gros mental pour jouer ici. C'est dommage mais c'est le foot. Aujourd'hui, c'est moi qui me fais siffler, mais demain ce sera un autre.
Vous avez été écarté des terrains en raison de douleur au dos. Vous êtes totalement rétabli ? Je suis tombé à l'entraînement à plat dos sur le ballon. J'ai été pas mal embêté lors des trois dernières semaines. Je ne pouvais pas faire d'entraînement collectif. Avec le préparateur physique, je bossais mais je ne pouvais pas me à joindre à mes coéquipiers. Finalement, j'ai pu reprendre face à Saint-Etienne.
Vous serez prêt pour défier Paris dimanche prochain ? Oui, on va d'abord bien se reposer. J'en ai besoin...
:MediafootOM: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mar 4 Mar - 14:36:01 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mer 5 Mar - 14:47:04 | |
| Les réponses ironiques de Morel
Jérémy Morel parle de sa situation personnelle à l'OM : face aux critiques et aux rumeurs de départ, il ne se démonte pas et répond avec ironie...
Jérémy, as-tu une appréhension de retrouver le Vélodrome qui t'a sifflé contre Lorient ? Jérémy Morel : "(Il rigole) Non du tout. Si le coach décide de me faire jouer, je vais jouer, n'en déplaise peut-être à certains. S'il y aura des sifflets, il y aura des sifflets... Ce ne sont pas quelques supporters qui vont me faire peur, ou en tout cas, qui vont me dicter ce que je dois faire."
Comment expliquer que tu sois devenu la tête de Turc d'une partie des supporters ? J.M. : "Je pense qu'au fond d'eux, ils m'aiment bien (sourires). J'essaye de le prendre comme ça... car je ne sais pas si j'ai les arguments pour répondre à cette question. J'essaye donc de le prendre avec philosophie."
Tu aimes encore cette ville de Marseille ? J.M. : "Je ne pourrai pas vraiment répondre à cette question, car je ne sors pas trop. Quand je sors, je vois que très peu de gens au haut du Garlaban (NDLR : sommet d'une colline proche de Marseille). Je vois quelques randonneurs. D'ailleurs, j'en ai eu une la semaine dernière qui m'a demandé de faire une photo, j'ai accepté volontiers. Ce sont les seules personnes que j'arrive à voir et ils sont plutôt sympathiques avec moi."
Tu es en fin de contrat en 2015, tu pourrais partir en juin ? J.M. : "(Ironique) Ben oui, je vais partir au mois de juin... Mais non, non... Ce sont toujours les mêmes questions qu'on pose. Il me reste un et demi, je suis contrat avec Marseille jusqu'en 2015, donc je serai à Marseille jusqu'en juin 2015. Voilà."
Mais le club pourrait vouloir te vendre pour ne pas te laisser partir libre l'été prochain. J.M. : "Si le club veut me faire partir, dans ce cas-là, c'est aux dirigeants qu'il faut poser la question. Et puis on verra après."
:Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Jeu 6 Mar - 14:25:41 | |
| Morel pas à l'aise avec le cas Mendy ?
Absent durant de longues semaines, Jérémy Morel a retrouvé une place de titulaire sur le flanc gauche de la défense depuis quelques matchs. Le défenseur marseillais est revenu sur les raisons qui l'ont tenu éloigné des terrains et sur l'apport de la concurrence de Benjamin Mendy.
Jérémy, comment te sens-tu désormais physiquement ? Jérémy Morel : "Physiquement, je me sens bien, j'ai des cannes, donc à partir du moment où il n'y a plus de problèmes physiques, c'est mieux pour s'épanouir sur le terrain."
Quelle a été la nature de ta blessure ? J.M. : "J'ai été blessé à la cheville durant un mois, un mois et demi. Ensuite, je suis revenu. Je me suis blessé au dos en retombant mal à l'entraînement. Je suis retombé sur le ballon, et j'ai été embêté pendant trois semaines, un mois. En espérant que ce soit désormais fini."
Qu'est-ce que t'a apporté la concurrence de Benjamin Mendy ? Ça t'a poussé un peu plus ? J.M. : "Ça m'a poussé pas mal sur les blessures... Après, je l'ai toujours dit, dans les grands clubs, il y a toujours de la concurrence partout. C'était normal et logique qu'on prenne un joueur à mon poste. Je ne suis pas forcément surpris, mais même plutôt content d'en avoir, car ça peut me permettre de me booster davantage."
Que penses-tu de Benjamin Mendy ? J.M. : "Je n'ai pas forcément de commentaires."
:Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Ven 7 Mar - 19:35:30 | |
| - Citation :
- 31% - % de centres de Jérémy Morel qui ont trouvé un partenaire, seuls Maxwell & Sylla font mieux parmi les latéraux en L1 13/14. Cible.
Stat opta | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Ven 28 Mar - 13:53:10 | |
| Selon :Foot365: , Morel serait une cible de la cellule de recrutement stéphanoise pour remplacer Trémoulinas à la fin de son prêt. Le défenseur réunionnais pourrait être tenté par Saint-Etienne, qui est toujours en course pour la troisième place…
:footclubOM: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mar 1 Avr - 18:39:52 | |
| Grande nouvelle du jour :
L'homme tant détesté des Marseillais s'est inscrit sur Twitter | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mar 1 Avr - 18:44:20 | |
| Je vais le suivre, je suis fan de Jérémy.
J'espère qu'il va poster des photos avec ses chiens. Ils sont magnifiques. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mar 1 Avr - 18:46:12 | |
| Et sa Kangoo | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mar 1 Avr - 19:37:23 | |
| Haha, vive le premier avril !
Pourtant l'OM et le FC Lorient officiel l'ont suivi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mer 2 Avr - 14:38:28 | |
| C'est pas un poisson d'avril. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Ven 4 Avr - 23:28:35 | |
| Morel suspendu pour OM - Lille. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Sam 5 Avr - 0:37:13 | |
| Mendy va avoir le droit de jouer! Il était puni depuis son bon match contre Bastia. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Lun 7 Avr - 2:36:18 | |
| - United-13 a écrit:
- Haha, vive le premier avril !
Pourtant l'OM et le FC Lorient officiel l'ont suivi. Il te réponds en personne " Mystère... Oui, c'est moi. C'est vrai que Dédé (ndlr : André-Pierre Gignac) est beaucoup dessus, il m'en a parlé, il m'a dit un peu comment ça se passait. Je ne suivais pas trop ces choses-là. J'ai fini par peut-être pas y prendre goût, mais on verra par la suite." @ Morel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Ven 11 Avr - 22:36:06 | |
| J'espère que sa blessure n'est pas grave.
Le tacle qu'il prend par Hilton incroyable !
Et le mec n'a aucun carton.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Sam 12 Avr - 13:34:08 | |
| Rien de grave pour Morel, ouf ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mar 15 Avr - 14:33:44 | |
| - Citation :
- "Concernant ma blessure, j'ai pris un coup sur la cheville et une bonne béquille... Rien de grave, ça va déjà mieux. Merci les twittos !" @ Morel
Il est génial, il se fait insulter de partout mais il dit merci. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mer 23 Avr - 12:13:23 | |
| Apte pour Nantes.
Plutôt une bonne nouvelle vu le niveau actuel de Benjamin Mendy . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mer 23 Avr - 12:29:24 | |
| - Citation :
- « Les sifflets des supporters contre Lorient forcément cela ne me plaît pas, j’aurai préféré que cela se passe autrement. Après, quand cela se passe comme ça, il faut faire avec et prendre du recul sinon tu finis par te perdre. Tu ne penses qu’à te battre avec le public alors qu’il ne faut penser qu’à se battre avec les adversaires sur le terrain. Depuis le début je sais que je suis la petite tête de Turc, et je me suis fait une raison. Que je joue bien ou que je joue mal, c’est pareil. Quand on a quelqu’un en ligne de mire, on cherche la moindre petite faille, la moindre petite faiblesse pour s’attaquer à cela. J’essaie de faire le moins d’erreurs possible et je me bats pour le club » @ Jérémy Morel
Tellement vrai, cette saison c'est pas lui le pire. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mer 23 Avr - 17:20:19 | |
| Ouai enfin il fait son petit caliméro mais bon j'ai encore en travers de la gorge l'erreur contre Arsenal, par exemple. Il est juste mauvais et pas fait pour un club comme l'OM. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mer 23 Avr - 23:13:57 | |
| Il prend pour l'ensemble de son oeuvre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Dim 27 Avr - 13:56:09 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Dim 4 Mai - 23:14:06 | |
| Quel centre magnifique pour Thauvin. Par contre sur le but de Gomis voilà quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir | |
| |
|
| |
| [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir | |
|