| [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir | |
|
+15Goub Stefou OMEnzo TotOM coco_nuts rato12 baidy93 STEPH maximeom NuTella United-13 D-Drogba Drogbasyl™ Massilia57 Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mar 19 Fév - 14:41:07 | |
| - Citation :
- « C'est le football qui veut ça. On est tellement placé sur le devant de la scène qu'on ne peut pas l'éviter. Quand on est bon, on va parler de nous ; mais quand ce n'est pas le cas, on a tendance à appuyer encore plus. Je pars du principe que le foot est un sport collectif, donc je reste persuadé que ce n'est pas à cause d'un joueur que l'équipe perd. Mais bon, il faut des têtes de Turc... et je pense qu'ils l'ont trouvée. Moins cette année, mais c'est parce que les résultats sont là et, du coup, l'équipe est mieux aussi. C'est un tout » @ Morel
Ou surtout que cette année il y'a pire que toi. (Kaboré, Cheyrou, Amalfitano) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mar 19 Fév - 14:53:49 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Dim 24 Fév - 23:05:18 | |
| Gros match de Morel, on pensait tous qu'il prendrait le bouillon et bien non il a répondu présent ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Lun 25 Fév - 18:00:39 | |
| Morel incertain pour mercredi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Ven 8 Mar - 13:37:14 | |
| Encore incertain pour dimanche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Lun 11 Mar - 1:02:00 | |
| Vraiment bon en ce moment, contre Paris il tient bien Lucas, faut bien le dire on avait peur qu'il prenne le bouillon et là ce soir il a bien tenu le choc face à Lacazette. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Jeu 18 Avr - 14:17:04 | |
| Un journaliste a posé la question fatidique à Morel, du style s'il serait encore là, la saison prochaine. Sa réponse. - Citation :
- « J’ai encore deux ans de contrat et aucune valeur marchande !« @ Morel
J'aime bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Jeu 18 Avr - 19:57:55 | |
| Morel: «Ne pas lâcher maintenant»
S'il considère que «le titre est acquis à Paris», le défenseur marseillais Jérémy Morel compte à tout prix rester dauphin du PSG. Pour lui, le match contre Brest samedi (17h00) «doit permettre à l'OM de rester placé».
«Jérémy Morel, comment expliquez-vous les progrès de l'équipe ? Je pense qu'Elie Baup a trouvé la formule idéale. Maintenant, notre place n'est pas due au hasard, pas après plus de trente journées de Championnat. Il y a une petite pression, car nous avons cette position de deuxième à défendre, mais elle est positive. Tout le monde a envie de jouer, de terminer sur le podium. Cette envie est la clef de notre réussite. Je ne vois pas cela comme une revanche sur la saison dernière. Il est sûr qu'il ne faut pas lâcher prise maintenant. Avec cet état d'esprit, je pense que nous pourrions battre l'équipe de l'année dernière au moins 3 - 0. Les joueurs ont pris conscience qu'il faut écouter l'entraîneur et plus s'investir sur le terrain.
Vous avez eu des doutes ? Après les deux défaites à Paris, nous étions mal en point. Nous avons su produire les efforts, nous ressaisir et prendre les points pour rebondir. Ensuite, certains font la fine bouche parce que nous ne gagnons pas largement nos matches. Il en reste six. Si nous les gagnons tous 1 - 0, ce sera suffisant, même si j'avoue que cela peut être frustrant pour les supporters qui rêvent de victoires plus larges. Mais, un 1 - 0 ou un 5 - 0 rapportent autant de points.
Comment abordez-vous le match contre Brest ? Il doit nous permettre de rester placés. Pour moi, le titre est acquis à Paris. Nous devons nous battre sur les deux autres places. Nous accrocher à la deuxième, car nous connaissons les retombées pour le club. Face à Brest, ce sera aussi compliqué qu'à Lille, car les Brestois ne sont pas encore au fond du trou. Ils vont être regroupés en défense et jouer le contre. L'essentiel pour nous sera de ne pas leur laisser de munitions. De garder le ballon car c'est là que nous sommes le plus dangereux, même si nous n'avons pas la recette miracle.»
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Sam 27 Avr - 19:15:29 | |
| Au top ce soir ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Lun 29 Avr - 21:52:03 | |
| Dans le 11 du week-end d'après Opta | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Dim 12 Mai - 22:56:54 | |
| « Mes prestations sont de meilleure tenue cette saison. Il faut aussi tenir compte du contexte. L’équipe marche bien, tout le monde joue à fond son rôle. C’est plus facile pour chacun de tirer son épingle du jeu. Il me reste encore deux ans de contrat. Avec la saison qu’on vient de passer, je n’ai qu’une envie, c’est de continuer ! » @ Morel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Dim 7 Juil - 14:04:47 | |
| « Personnellement, je préfère qu’on mette d’autres équipes en valeur et on fera notre petit bout de chemin de notre côté comme ça a pu être le cas la saison passée. On n’est pas assuré de tout gagner avec l’argent et nous allons jouer notre chance à fond. Un recrutement est aussi en train de se faire à l’OM de façon à ce qu’on puisse jouer sur tous les tableaux nous aussi » @ Morel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Jeu 1 Aoû - 17:36:49 | |
| OM : inquiétude pour Jérémy MorelL'OM va attendre avec un peu d'inquiétude la commission de discipline de la Fédération française de football, qui se réunit vendredi en fin de matinée et va statuer sur le cas de Jérémy Morel, expulsé contre Porto. L'arbitre a rédigé un rapport à la Fédé suisse, qui a fait suivre à la FFF. Le défenseur olympien risque une suspension lors de la première journée de championnat. Rappelons qu'en guise de geste grave, il n'a fait que frapper dans un ballon derrière les fesses d'un joueur portugais à terre. :La Provence: Jamais on nous laisse tranquille. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Ven 2 Aoû - 10:42:26 | |
| Normal. Amical ou pas, il doit pas faire ça.
Nolan Roux est aussi convoqué.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Ven 2 Aoû - 17:04:34 | |
| Morel suspendu pour Guingamp-OM. Il a prit un match.
Apparemment Baup serait fou de rage après cette décision. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Sam 3 Aoû - 10:50:33 | |
| L'OM réfléchit à faire appel de la décision de la commission de discipline de la FFF de suspendre Jérémy Morel pour Guingamp - OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Sam 3 Aoû - 13:30:29 | |
| J'espère qu'on va faire appel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Jeu 15 Aoû - 15:54:51 | |
| Morel probablement titulaire samedi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Sam 17 Aoû - 19:23:47 | |
| Pas moins ridicule que Mendy la semaine dernière. Offensivement c'est sur qu'on voit la différence entre les deux. Mais je pense que Baup le préfère car il assure mieux derrière. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Sam 24 Aoû - 19:03:50 | |
| Bon match de Morel ce soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Sam 31 Aoû - 19:24:51 | |
| Morel forfait pour Monaco ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Lun 9 Sep - 13:47:39 | |
| Morel : « Nous avons une équipe !»
Jérémy Morel reprend l'entraînement cette semaine de trêve internationale après avoir récupéré de sa contracture au niveau des cervicales. Il balaie avec lucidité l'ensemble de l'actualité olympienne.
«Jérémy Morel, comment expliquez-vous les problèmes défensifs connus par l’OM ? S’il n’y a pas de cadrage et que ça part dans notre dos, contre des attaquants rapides, on se fait forcément avoir. Mais c’est un début de saison, il faut qu’on règle la distance entre les lignes. Si elles sont trop espacées, ça devient vite compliqué. D’ailleurs nous travaillons beaucoup le bloc équipe, pour ne plus se mettre en danger à la perte de balle.
Après un mois de championnat, comment jugez-vous votre début de saison ? On est plutôt satisfait de ce qu’on propose dans l’ensemble même si nous concédons trop d’occasions. La défaite contre Monaco ne remet pas en cause nos principes de jeu. Monaco et Paris ont de fortes individualités mais nous avons une équipe. Je le ressens plus fort encore cette saison. Marseille a animé la fin du mercato. Avez-vous été choqué par le feuilleton Thauvin ? C’est l’aspect financier qui dirige le foot aujourd’hui. Je comprends que cela puisse gêner certaines personnes mais c’est la réalité du moment. Après, au niveau sportif, ces jeunes apportent du sang frais en montrant une vraie envie de venir à l’OM. Mais le plus dur ici, c’est de confirmer.
Vous entamez votre troisième année ici, Mais vous avez souvent été pris à partie par les supporters, leur bouc émissaire en quelque sorte ? Il en faut un, ils m’ont choisi, je les en remercie… Je ne dis pas que ça ne m’a pas touché, mais je ne fais plus de fixation dessus. Aujourd’hui ça me fait plus rire qu’autre chose. Mais je n’ai pas besoin de me justifier auprès de gens qui pensent connaître le football parce qu’ils voient des matches depuis dix ans. Vous avez progressé ? Oui à tous les niveaux, physique et mental. Mais il faut dire que j’arrivais de Lorient où j’étais dans un cocon, il a fallu que je m’adapte à un univers qui n’était pas le mien. La première saison a été difficile, on a fini dixième. Mais l’année dernière, j’ai pris beaucoup de plaisir.
Et cette année, comment vivez-vous cette concurrence avec Benjamin Mendy ? Je n’ai pas peur car je l’attendais et je la souhaitais. Au départ je suis plus ou moins titulaire mais rien n’est figé. Avoir un bon jeune derrière, ça vous pousse à être meilleur…
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Jeu 12 Sep - 13:19:45 | |
| Incertain pour le déplacement à Toulouse. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Sam 14 Sep - 18:58:20 | |
| Le meilleur joueur du match. Et oui incroyable. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Sam 14 Sep - 23:14:59 | |
| Gros match, et dire qu'il était incertain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir | |
| |
|
| |
| [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir | |
|