| [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un | |
|
+6baidy93 Drogbasyl™ Massilia57 United-13 Droit-Au-But Beye13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Lun 11 Fév - 20:07:38 | |
| « Amalfitano c’était un bon joueur de L1, je ne comprends pas pourquoi il est à ce point-là dans le trou. » @ Riolo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Sam 16 Fév - 18:27:53 | |
| Avec son carton jaune reçu il sera suspendu pour le match de coupe à Paris. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Sam 16 Fév - 19:04:12 | |
| Encore une entrée bidon, j'ai cru qu'il allait refaire le coup de prendre 2 jaunes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Ven 22 Fév - 14:00:22 | |
| Absent pour les deux matchs contre le PSG. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Sam 23 Fév - 16:43:03 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Ven 1 Mar - 13:26:30 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Mar 12 Mar - 11:18:42 | |
| Amalfitano de retour
Après deux semaines passées dans un centre de rééducation pour soigner une douleur récurrente au genou droit, Morgan Amalfitano a effectué son retour au centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus de Marseille. La reprise avec le groupe phocéen est programmée ce mardi pour le milieu offensif.
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Mer 20 Mar - 14:39:18 | |
| L'OM a trouvé son nouveau Brandao. - Citation :
- Comme quoi, Morgan Amalfitano...
Talk - Partie 3 : l'OM dans une L1 à sa mesure par lephoceen
Tout est parti d'une boutade sur le plateau du Talk Show. Alors que l'on se plaint régulièrement du jeu de l'OM, du manque de permutation des milieux offensifs, Romain Canuti faisait remarquer que le dernier match où l'OM avait été séduisant dans le jeu, c'était à Rennes, avec l'entrée de Morgan Amalfitano pour un passage au 4-4-2 losange. Mais la simple évocation du nom de l'ancien Lorientais a fait bondir (voir la vidéo à partir de 6min25). C'est qu'entre son comportement, qui lui vaut une belle collection de cartons jaunes, et ses statistiques faméliques (1 but, 1 passe décisive cette saison), nombreux sont les supporters à s'impatienter avec le milieu de terrain. Pourtant, si l'on se penche sur les statistiques collectives (la finalité dans ce sport, rappelons-le), l'OM marche mieux avec Amalfitano :
Avec lui, l'OM tourne à 1,85 points par match en Ligue 1 alors qu'en son absence, la moyenne est à 1,55 points. Précisons qu'il a pris part à 21 rencontres sur les 29 jouées par l'OM en championnat cette saison. Si l'écart n'est pas de nature à lui faire une statue devant le stade ou simplement à dire qu'il est indispensable, il est cependant quelque peu révélateur. Dans une équipe, il faut de tout. Des joueurs décisifs, mais aussi des joueurs qui pensent à l'équipe et au jeu. Reste à savoir si le joueur réussira à confirmer cette statistique en se refaisant une place dans le onze d’Élie Baup. Il devrait en tout cas être totalement remis pour le prochain déplacement de l'OM à Nice, la ville où il est né.
:Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Sam 23 Mar - 14:44:11 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Sam 23 Mar - 19:00:02 | |
| A-t-il fait un travail sur lui-même ?
Réponse dans les semaines à venir | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Mar 26 Mar - 12:11:07 | |
| Amalfitano a repris
Après une phase de ré-athlétisation qui a suivi quinze jours de rééducation pour soigner des douleurs récurrentes à un genou, Morgan Amalfitano a repris le chemin de l'entraînement mardi matin à Marseille. Le milieu de terrain phocéen a notamment pris part à une opposition à 7 contre 7 sans gardien.
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Ven 29 Mar - 14:21:26 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Sam 30 Mar - 14:43:45 | |
| Encore ? Il en a pour combien de temps ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Jeu 4 Avr - 14:54:21 | |
| Lui aussi sera apte pour demain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Lun 22 Avr - 14:06:18 | |
| OM-Brest : Amalfitano était blessé
Il a quitté rapidement le stade Vélodrome samedi soir, le visage fermé. Remonté car il n'était pas entré en jeu ? Pas vraiment. Si Morgan Amalfitano faisait grise mine, c'est surtout car il a dû composer avec un nouveau pépin physique qui l'a empêché de prendre part à la rencontre, au tout dernier moment.
Une blessure à un orteil s'est réveillée et l'a même empêché de s'échauffer, malgré les soins du staff médical. Il a donc suivi le match en spectateur, depuis le banc de touche...
:La Provence: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Mar 30 Avr - 22:16:11 | |
| « Ça redevient pas mal, ça a été un peu long mais les sensations reviennent. C’est par les matches que je pourrais revenir à 100%. Aux entraînements, cela se passe plutôt bien mais j’attends d’avoir du temps de jeu pour m’exprimer pleinement sur le terrain » @ Amalfitano | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Jeu 2 Mai - 20:25:29 | |
| Il pourrait être titulaire pour suppléer Cheyrou au milieu samedi contre Bastia. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Sam 4 Mai - 18:56:36 | |
| C'est moi où ce soir il a été bon ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Jeu 9 Mai - 14:26:16 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un | |
| |
|
| |
| [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un | |
|