Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Sam 27 Oct - 1:10:35
Amalfitano et Matuidi convoqués le 15 novembre
La convocation de Morgan Amalfitano et Blaise Matuidi devant la commission de discipline de la LFP, initialement prévue le 31 octobre, a été reportée au 15 novembre afin de permettre la présence des joueurs devant la commission, annonce le site officiel de l'OM.
:La Provence:
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Jeu 8 Nov - 21:02:00
Toujours aussi peu d'influence sur le jeu de l'OM, inutile.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Ven 9 Nov - 2:14:08
Là aussi, à vendre au plus vite. Il est très loin l'Amalfitano que j'aimais voir jouer.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Dim 11 Nov - 15:56:43
Bon en première mi-temps, il a distribué mais il a choisit un mauvais un réceptionneur .
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Mer 14 Nov - 15:47:49
Convoqué demain avec Matuidi
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Jeu 15 Nov - 21:06:16
Il a prit 2 matchs.
On va pas s'en plaindre je m'attendais à pire. Il loupe Lille et Lyon.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Ven 16 Nov - 0:35:52
Il s'en sort bien, normalement c'est 6 matchs pour ce genre de comportement.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Ven 16 Nov - 13:07:22
Citation :
« Le dossier a été bien préparé, aussi bien par Alexandre Mialhe, que par les avocats du club. La commission a tenu compte des circonstances et des explications de Morgan, c’est important. Il a pris deux matches, ça ne méritait pas plus, c’est jugé proprement » @ Anigo
Citation :
«Je dirais presque que ce sont deux matches de trop mais, vu le battage qu’il y a eu autour de cette situation dont tout le monde a parlé, deux matches c’est un moindre mal.» @ Baup
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Ven 16 Nov - 13:14:57
Pas d'accord avec Baup. Ce geste, il doit être sanctionné. Sinon c'est la porte ouverte au n'importe quoi. Un stade c'est pas un ring. après qu'il y ai des accrochages oui, mais là c'était de la violence pure et dure.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Dim 2 Déc - 15:58:17
Je crois que sa suspension lui a fait du bien, espérons qu'il ai compris maintenant...
Surpris par son match il a été bon voir très bon.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Dim 2 Déc - 19:32:52
Complètement à l'opposé de ce qu'il faisait. Entre ce match, et sa mi-temps contre le Fener dans l'axe c'est du bon Amal.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Lun 10 Déc - 1:09:46
Oh la la le vilain garçon, il va prendre au moins 5 matchs pour avoir gifler la caméra.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Lun 10 Déc - 3:19:14
Faudra commander plusieurs cerveaux à Noël
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Sam 15 Déc - 19:33:30
J'espère qu'il a rien de grave vu sa sortie à la mi-temps et vu le tacle assassin qu'il a prit.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Dim 16 Déc - 14:43:07
Amalfitano, rien de grave
Touché à la cheville droite sur un tacle de Cheikh M’Bengue, expulsé directement, lors de Toulouse-Marseille (0-1), samedi, Morgan Amalfitano s’est montré rassurant au moment de quitter le Stadium. «Ça va, ça va», a affirmé l’ancien Lorientais remplacé, par précaution, à la mi-temps par André-Pierre Gignac.
:Lequipe:
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Mar 18 Déc - 14:45:05
Pourrait être présent contre Saint-Étienne, un miracle vu le tacle qu'il a prit.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Mar 18 Déc - 19:19:15
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Mar 18 Déc - 19:32:54
Oh Put*in, la gueule de sa cheville
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Mar 18 Déc - 20:23:06
Faut-il se rappeler qu'on avait entendu que le carton rouge était sévère sur une certaine chaine.
Oh et puis je balance.
C'est une simulation@ Stephane Guy
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Sam 29 Déc - 2:54:43
Amalfitano : «Je veux faire plus dans la 2nde partie de saison»
Comment juges-tu ta première partie de saison ? Ca a été mais on a toujours envie d’être plus performant, d’être plus décisif. Sans le collectif, on ne peut pas l’être. Dans les bonnes périodes de l’équipe, ça a été le cas. Dans les moins bonnes, un peu moins mais c’est là qu’il faut essayer de pouvoir apporter à l’équipe malgré tout. Je me prépare au mieux en permanence pour être performant et apporter à l’équipe. Mais on peut toujours faire mieux donc je veux en faire plus dans la seconde partie de saison.
Que t’as apporté Elie Baup d’un point de vue personnel ? Il a apporté du jeu et des automatismes dans l’équipe. C’était très important pour le groupe de retrouver une base de jeu. Il y a une grosse différence à ce niveau. Il y a également une mentalité qui est très présente dans l’équipe. Il faut garder ça.
Elie Baup insiste sur la maîtrise… On a ce besoin et j’aime ça. Cela fait du bien de retrouver des automatismes et du jeu. Pour une grande équipe du championnat, c’est important d’avoir la maîtrise dans les matches. Avoir la maîtrise du jeu c’est mieux dans le déroulement d’une rencontre. On a développé ça petit à petit dans la première partie de saison et ce n’est pas fini. Ca ne fait que six mois, il faut laisser au coach le temps de mettre en place tout ça au niveau des joueurs et du staff. Il faut de la continuité et que tout le monde prenne ses marques.
:OM.net:
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Jeu 3 Jan - 14:20:38
Incertain contre Guingamp.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Ven 4 Jan - 14:30:40
Amalfitano forfait contre Guingamp.
Citation :
"Il a problème au genou, il n'avait déjà dans les dernières semaines de 2012 et il est revenu avec. Il a été traité pour être opérationnel mais ce n'est pas résolu. Il a encore besoin de quelques jours." @ Baup
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Dim 13 Jan - 23:05:28
2013, toujours pas de cerveau
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Sam 26 Jan - 18:52:32
Enfin une entrée décisive !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un Lun 4 Fév - 0:33:06
Mr réclame de jouer à son vrai poste, Baup lui donne, et il marche pendant le match, on lui fait confiance, on refuse une offre pour le garder, on croit en lui et voilà comment il nous récompense, en marchant !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un
[Morgan Amalfitano] Un jour en plein match je taperai sur quelqu'un