| [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! | |
|
+13asmfc Massilia57 Beye13 Quiche Olimas maximeom baidy93 Ptiwi farwak United-13 Rσck1 Drogba76 ludom80 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Sam 28 Sep - 18:48:23 | |
| Les gens j'ai un projet à vous proposer, j'en ai parlé à Beye et il est aussi d'accord, j'ai dans l'idée de reprendre le concept du 3 questions à du site off (le titre changera sans doute, pour éviter le plagiat toussa toussa). Sauf que ces questions il me faudra une personne par semaine pour y répondre. Ces questions concerneront les infos foot (sur l'OM, la L1, et pourquoi pas d'autres horizons).
Voila mon idée, je reste open pour des suggestions, même si j'aimerai garder le concept de base intact, et pour des questions autour aussi. Un avis serait appréciable aussi. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Sam 28 Sep - 20:39:25 | |
| Oui, c'est une bonne idée d'interviewer un membre du Fofo. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Sam 28 Sep - 22:35:37 | |
| Ca peut être sympa si on arrive à avoir différents membres chaque semaine | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Dim 29 Sep - 23:56:36 | |
| Allez-y hésitez pas à balancer vos avis, et des idées de sujets si vous voulez! Ca ne pourra que m'aider. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Sam 12 Oct - 17:54:36 | |
| Demain premier test de mon projet, j'ai besoin d'une personne pour mes questions. Merci d'avance. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Sam 12 Oct - 23:00:41 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Demain premier test de mon projet, j'ai besoin d'une personne pour mes questions. Merci d'avance.
Demande à Beye, c'est le seul qui est toujours présent | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Dim 13 Oct - 21:52:29 | |
| J'vais pas avoir le choix je crois, ou je ml'auto interviewe ça serait narcissique mais le grand Rock1er peut l'être non? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Lun 14 Oct - 18:03:51 | |
| Oui le Grand Rock Premier peut s'Auto-Interviewer. Mais il faut voir ce que tu attends de celui qui répondra aux questions.. Sinon, je suis la. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Lun 14 Oct - 20:04:57 | |
| C'est un interview normal, 3 questions qui attendent des réponses. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Mar 15 Oct - 17:42:06 | |
| Moi je peux y répondre si tu veux | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Mer 16 Oct - 5:42:33 | |
| Allez je t'envoie ça dans la matinée, si je peux avoir les reponses avant ce WE c'est parfait. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Jeu 17 Oct - 1:08:03 | |
| @ asmfc: Envois tes réponses à Beye plutôt qu'à moi, je vais être pris pour quelques jours. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Lun 28 Oct - 10:50:15 | |
| 2ème salve j'ai besoin d'un gens pour répondre à mes questions, y en aura peut-être 4 cette fois-ci. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Lun 28 Oct - 16:26:10 | |
| Ok envoie | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Lun 28 Oct - 16:56:22 | |
| Je suis dispo pour la suite si besoin | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Lun 28 Oct - 17:54:52 | |
| Un me suffit, ce sera Raco, merci quand même. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Sam 9 Nov - 13:28:49 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Je suis dispo pour la suite si besoin
Demain après midi tu auras le privilège de participer à ma fameuse rubrique, tu auras le tout en fin d'après midi. Beye pour l'édito de Sochaux je trace comme un fou et tu l'auras peut-être avant que je reparte bosser, sinon ce soir sur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Sam 9 Nov - 14:43:29 | |
| Bien reçu je m'en charge. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Sam 9 Nov - 18:17:21 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Mer 20 Nov - 10:28:40 | |
| Pour Om-Ajaccio j'ai besoin d'aide.
Pas United il sera sur ma prochaine semaine en question. Les autres vous pouvez venir. Merci d'avance. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Jeu 21 Nov - 12:29:56 | |
| Vous pressez pas, on est que jeudi au final et le match est juste demain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Ven 22 Nov - 14:08:06 | |
| J'ouvre le sujet, merci à Rock1 et plus particulièrement aux participants. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Ven 22 Nov - 19:12:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'ouvre le sujet, merci à Rock1 et plus particulièrement aux participants.
Mais de rien ce fut un plaisir... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Dim 24 Nov - 18:05:42 | |
| United cette semaine ce sera toi pour la semaine en question, pas de faux-bond. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Dim 24 Nov - 19:11:10 | |
| Je viens d'y répondre. Merci a toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! | |
| |
|
| |
| [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! | |
|