Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !

Aller en bas 
+13
asmfc
Massilia57
Beye13
Quiche
Olimas
maximeom
baidy93
Ptiwi
farwak
United-13
Rσck1
Drogba76
ludom80
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! 8ys8

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyLun 25 Juin - 14:53:11

Salut à tous.

La prochaine saison commence dans quelques semaines, et par conséquent les fameux "éditos" qui depuis 6 ans maintenant sont incontournables sur le forum également.
Le "problème" arrive maintenant. Racolar, pour des raisons qui lui sont propres, a quitté sa fonction de rédacteur. Je vais également devoir laisser ce poste par manque de temps, et il ne reste donc plus que Rock1 qui soit rédacteur pour la saison prochaine.

C'est ainsi le forum recherche deux rédacteurs pour la saison prochaine.

Si vous savez écrire le français sans énorme faute d'orthographe, faire des phrases qui ont un sens, alors vous avez le profil pour être rédacteur. Le temps pris pour écrire un édito varie selon les personnes, mais une heure par semaine maximum (en réalité, on peut très bien s'en tirer avec une heure toutes les deux semaines ce qui ne représente pas énormément) semble un bon parti.

L'édito n'est pas non plus un exercice très compliqué, bien que l'on puisse croire le contraire. Il suffit juste d'écrire ce que l'on pense de l'OM, du club, et puis-qu’a priori tout le monde a son avis, qu'il soit influencé par la presse ou non, le reste suit automatiquement.

Le poste de rédacteur entraîne également la responsabilité d'être modérateur, c'est pourquoi quelqu'un qui est arrivé il y a 3 jours sera forcément défavorisé à rédaction égale par rapport à quelqu'un qui a passé l'année d'ancienneté.

Pour faire acte de candidature, il suffit d'envoyer à Rock1 un édito sur le sujet de votre choix, et les deux meilleurs (en espérant que l'on en trouve deux !) seront admis au poste de rédacteur.

Si vous manquez d'inspiration, voici quelques sujets que vous pourriez traiter :

Sujets sur l'OM
- La saison de l'OM est-elle réussie ?
- Le mercato marseillais depuis 2010
- Mathieu Valbuena et ses 6 ans à l'OM
- Un match ou un joueur qui vous a marqué à l'OM (ex : OM-Milan '93, OM-Newcastle '04, Didier Drogba, Didier Deschamps, ...)

Sujets plus généraux :
- Paris dominera-t-il seul le foot français durant plusieurs années ?
- Que retenir de l'équipe de France de Laurent Blanc ?
- Être repris par des milliardaires va-t-il devenir la seule manière de pouvoir remporter un titre ?


Bien entendu ce ne sont que des exemples, vous pouvez utiliser ces sujets mais si un autre vous intéresse, n'hésitez pas.

Vous aurez une réponse à votre candidature sous 7 à 10 jours. [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Wink2

ludom80
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyLun 25 Juin - 16:33:10

Je comprends pas, y avait pas déjà eu des personnes qui s'étaient proposé lorsque Rock1 l'avait demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyLun 25 Juin - 17:57:05

Drogba76 a écrit:
Je comprends pas, y avait pas déjà eu des personnes qui s'étaient proposé lorsque Rock1 l'avait demandé?

Je te réponds mon p'tit Drogba. En effet j'avais reçu de l'aide pour la fin de saison, mais en aucun cas c'était pour intégrer le staff. C'était purement de l'aide que je demandais à l'époque. [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyLun 25 Juin - 20:58:37

Ok autant pour moi. Désolé je ne pourrais pas aider. Je n'aurai pas le temps (départ pour le canada) et en plus je suis nul en rédaction [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyMar 26 Juin - 1:59:28

Drogba76 a écrit:
Ok autant pour moi. Désolé je ne pourrais pas aider. Je n'aurai pas le temps (départ pour le canada) et en plus je suis nul en rédaction [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Mrgreen

Tu nous auras déjà bien aidé pour les JO, c'est très bien. [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyVen 20 Juil - 16:32:28

Ne vous pressez pas les gars, j'ai déjà un nombre incalculable de demande je sais pas comment annoncer que je peux pas prendre un tel ou un tel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyMer 25 Juil - 21:38:06

Non mais je veux dire sérieusement, vous pressez pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! 8ys8

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyMer 25 Juil - 21:52:17

Dès que je peux aider sur le forum je le fait, je n'hésite jamais a créer des Sujets, organiser des concours "pronos", "Oscar OM-13", ou a donner des coup de mains pour les matchs mais par contre je ne peut pas faire des éditos pendant une saison, cette année je vais être très occupé, sinon ca aurait été avec plaisir. J’espère que tu va trouver un rédacteur Rock. [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyVen 27 Juil - 17:25:45

Ce même temps que je prends. Demandez à Beye à quelle heure je lui ai donné l'édito de présentation de Baup juste qu'on rigole.

Bref tout ça pour dire que cette année y aura pas 50 éditos dans la saison, donc ne venez pas vous plaindre à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak


Inscription : 22/08/2006
Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyVen 27 Juil - 20:47:06

Moi je veux bien tenter mais le problème c'est que je suis rarement présent sur le forum.

Et que je ne suis pas le meilleur rédacteur du monde [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyVen 27 Juil - 21:15:25

J'ai le bac cette année donc je ne sais pas si j'aurai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptySam 28 Juil - 1:32:08

farwak a écrit:
Moi je veux bien tenter mais le problème c'est que je suis rarement présent sur le forum.

Et que je ne suis pas le meilleur rédacteur du monde [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Mrgreen

Tu peux toujours tenter de faire un sujet, je le lirai. [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptySam 11 Aoû - 11:37:28

Vu que je n'ai toujours personne, et que je doute d'avoir du monde pour m'aider, je vais clore le recrutement.

Donc je me retrouve seul pour assurer 50 éditos environ, ça va je le vis bien. [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Echarpe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! 8ys8

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyDim 12 Aoû - 16:08:38

Hum vu que il y a pas grand monde et que je suis de retour je me porterai bien candidat pour ce poste, si jamais je peux faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyDim 12 Aoû - 16:30:14

Je prends en compte ta candidature, et je t'annonce que OM-Sochaux sera pour toi.

Le match c'est le dimanche 19 aout, il me faut l'édito pour la veille ou au plus tard Dimanche matin.

Si tu n'arrives pas à le poster ou à le mettre en page, tu me le files en MP et je m'en occupe.

Je reste à ta disposition pour des questions. Merci encore.

Prenez en de la graine vous autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! 8ys8

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyDim 12 Aoû - 16:43:07

Ok parfait moi perso ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyDim 19 Aoû - 19:52:39

Jeudi ITW pour Sheriff, alors faites moi plaisir bon sang et aidez-moi. 2 personnes, je demande juste 2 personnes avant mercredi matin. Sinon pas d'édito!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyDim 19 Aoû - 19:57:01

Je te promets pas d'avoir le temps, mais je me propose ! [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyDim 19 Aoû - 20:11:48

maximeom a écrit:
Je te promets pas d'avoir le temps, mais je me propose ! [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Wink2

Demain les questions seront prêtes. [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyDim 19 Aoû - 20:47:32

Super, j'essaie de te répondre dans la soirée de demain, ça devrait être mon seul moment tranquille ça devrait le faire [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! 8ys8

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyDim 19 Aoû - 20:58:49

Je suis partant aussi hein si je peux dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyDim 19 Aoû - 22:52:57

Un avis exterieur si ta besoin [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Quiche
Minot
Minot
Quiche


Inscription : 09/06/2011
Loisirs : Skyrim et BF3
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyDim 19 Aoû - 23:13:47

Je peux moi aussi répondre mais ce ne sera pas aussi bien que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-battlefield.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyLun 20 Aoû - 1:50:03

Go pour Oli, Quiche, et maximeom.

Baidy le truc c'est que si je t'interview ça m'aidera pas. Dans le sens où tes réponses ne compteront pas pour ton test. Mais j'apprécie le geste à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! EmptyLun 20 Aoû - 2:19:13

Toutes les questions sont parties. [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty
MessageSujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !   [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel OM la saison prochaine ?
» Qui comme Capitaine la saison prochaine ?
» [Diego Godin] en défense la saison prochaine ?
» [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?
» [Staff] Albert Emon coach de Sedan la saison prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Vie du Forum-
Sauter vers: