| [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! | |
|
+13asmfc Massilia57 Beye13 Quiche Olimas maximeom baidy93 Ptiwi farwak United-13 Rσck1 Drogba76 ludom80 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Jeu 6 Mar - 2:21:15 | |
| Un peu occupé, mais pas grave si c'est pour ce week-end ça va partir. | |
|
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Ven 7 Mar - 11:11:56 | |
| Réponse faite, je vais me faire insulté je le sens | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Ven 7 Mar - 15:14:31 | |
| Un seul t'insultes, et je ferai ce qu'il faut.
D'ailleurs dites merci à Kef, ou pas peut-être que vous vous en foutiez au final, car sans lui ce WE je disais à Beye de fermer la rubrique! Ras-le-cul de travailler pour rien! | |
|
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Ven 7 Mar - 16:28:00 | |
| Tu peux m'interviewé toute les semaines si tu veux, je serais en quelques sortes le René Maleville d'Om-marseillais, une consécration en quelques sortes... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Mer 12 Mar - 16:08:51 | |
| Je suis encore et toujours à la recherche de quelqu'un qui n'a pas répondu à mes questions. D'ailleurs cette semaine édition spéciale donc on parlera pas forcément du match mais plus de l'éxtra sportif. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Mer 12 Mar - 17:39:54 | |
| Aller en avant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Jeu 13 Mar - 8:08:36 | |
| Ce soir t'auras les questions, ou peut-être vers 12h si j'ai fini ce que je dois faire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Sam 15 Mar - 18:45:20 | |
| Merci United pour les réponses. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Sam 15 Mar - 22:58:52 | |
| Je t'en prie. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Sam 5 Avr - 20:57:40 | |
| J'ai fini l'édito concernant le futur coach, en y ajoutant un peu de tout dedans, serait-il possible Massi ou Beye de fermer l'autre et de post-iter le nouveau please? Le nouveau topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! | |
| |
|
| |
| [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! | |
|