| [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! | |
|
+13asmfc Massilia57 Beye13 Quiche Olimas maximeom baidy93 Ptiwi farwak United-13 Rσck1 Drogba76 ludom80 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Lun 20 Aoû - 2:32:24 | |
| A ceux qui ont les questions, rajouté celle-ci: Le FC Sheriff semble un habitué des matches Européen. Très souvent qualifié pour le tour préliminaire, mais tout aussi souvent sorti, le FC Sheriff participe depuis maintenant 3 ans à l'Europea League. Cette maigre expérience peut-elle être utile face à celle de l'OM dans ce match aller-retour? Merci! ------------------------------ OK pour Olimas! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Lun 20 Aoû - 20:06:26 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Lun 20 Aoû - 20:37:44 | |
| J'ai répondu | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Mar 21 Aoû - 1:06:29 | |
| C'est bon j'ai tout, merci! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Jeu 23 Aoû - 1:00:41 | |
| Baidy, le match contre Montpellier il est pour toi. Comme la dernière fois un jour avant c'est parfait (le match étant dimanche.). Je reste dispo en MP si t'as besoin. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Jeu 23 Aoû - 2:01:26 | |
| Ok je prend on le refait comme la dernière fois alors! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Ven 14 Sep - 6:48:53 | |
| Baidy93 officiellement intégré dans le staff au poste de rédacteur. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Ven 14 Sep - 14:46:48 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Ven 14 Sep - 15:16:33 | |
| Félicitation également ! J'en profite aussi pour dire qu'on cherche encore un rédacteur, un 3ème ne serait pas de refus, la saison va être longue. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Ven 14 Sep - 15:36:11 | |
| Merci beaucoup à vous tous en tout cas, c'est un très grand honneur de prendre place dans ce staff. J'espère pouvoir amener un petit plus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Sam 22 Sep - 0:37:02 | |
| Bon les gars, je trouve qu'il n'y a que peu d'interview cette saison alors même si c'est short comme délai il me faut au moins une personne pour le match face à Evian. Merci d'avance! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Sam 22 Sep - 1:46:33 | |
| Mes questions sont déjà prêtes, j'insiste elles sont déjà prêtes, il ne me faut qu'un bonhomme alors ne nous faites pas faux bond à Baidy qui s'est investi comme un fou et à moi. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Sam 22 Sep - 8:50:15 | |
| Envoie moi les questions, j'essaie de te faire ça avant 17h ou alors dans la soirée | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Sam 22 Sep - 12:22:18 | |
| Merci Rock, c'est fait | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Sam 22 Sep - 12:27:41 | |
| C'est reçu je mets ça en ligne à mon retour. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Jeu 18 Oct - 2:06:35 | |
| Pour Troyes y aura un itw. Comme d'hab deux ou trois volontaires seraient les bienvenus, d'ailleurs ceux n'ayant jamais répondu à mes questions sont les bienvenus. Je mords pas, du moins pas des le début. | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Jeu 18 Oct - 6:15:23 | |
| Si tu peux me l'envoyer avant samedi je réponds volontiers | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Jeu 18 Oct - 18:38:58 | |
| - maximeom a écrit:
- Si tu peux me l'envoyer avant samedi je réponds volontiers
Ca me gène pas, mais vu que t'as déjà répondu j'aimerai bien que ceux qui n'ont jamais fait ça le fasse avant. Mais au cas ou je te garde. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Ven 19 Oct - 2:33:03 | |
| Non franchement personne qui n'a jamais participé veut se dévouer?
Si demain midi j'ai personne, je le donnerai à maximeom... encore une fois... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Ven 19 Oct - 11:10:23 | |
| Bon bah ça sera maximeom... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Sam 20 Oct - 11:59:45 | |
| @ Maximeom: J'ouvre un topic pour le match de Troyes, on va avoir des infos, donc des que t'as fini de répondre tu me le donnes please. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Ven 20 Sep - 12:06:23 | |
| Yop les potes, je me sens chaud pour Bastia je l'ai même attaqué. Ce soir vous l'aurez je pense.
Enfin si ça gène pas bien sur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Ven 20 Sep - 12:42:11 | |
| Au contraire tout aide de l'extérieure est la bienvenue. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! Ven 20 Sep - 12:59:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! | |
| |
|
| |
| [Rédacteurs] Recherche rédacteurs pour la prochaine saison ! | |
|