Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?

Aller en bas 
+6
Ferveur-psg
Rσck1
ludom80
Kevom8901
Beye13
rato12
10 participants
AuteurMessage
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?   [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? EmptyMer 18 Mar - 12:54:03

Selon L’Equipe, Paul Le Guen, en fin de contrat à l’issue de la saison, semble s’éloigner de plus en plus d’une prolongation de bail au PSG. L’entraîneur parisien aurait d’ailleurs été approché par l’OM…


«Ils ont un bon entraîneur à Paris. Heureusement pour eux qu’ils l’ont gardé». Mais pour combien de temps encore ? Quelques jours avant le Clasico, Eric Gerets avait tenu à exprimer toute sa sympathie envers Paul Le Guen en mettant en valeur son travail accompli au sein du club de la capitale. Sans se douter une seule seconde qu’il était peut-être en train de caresser dans le sens du poil l’un de ses probables successeurs. Selon L’Equipe, Paul Le Guen figure en effet sur un short-list d’entraîneurs susceptibles de remplacer le technicien belge à l’issue de la saison. Au même titre qu’Elie Baup, Didier Deschamps ou encore Bruno Metsu. Non pas que l’OM souhaite ardemment collaborer avec un nouveau coach. Mais Gerets, dont le contrat arrive à expiration à la fin de la saison, n’a toujours pas décidé de quoi son avenir sera fait. Obligeant inévitablement Marseille à parer à toutes éventualités et à préparer l’après-Gerets. Ainsi, Le Guen aurait été contacté il y a quelques semaines par José Anigo, désireux de tâter le terrain.

Le Guen est à l’écoute

Le directeur sportif de l’OM s’est également entretenu de longues minutes avec Yves Colleu, l’entraîneur adjoint du PSG, en marge du Clasico dimanche soir. A n’en pas douter, pas pour parler de la pluie et du beau temps mais bien pour évoquer une possible collaboration. Qu’en est-il ressorti ? Tout simplement que Le Guen est ouvert à tout. Et c’est bien là l’information principale. Il se murmure que le coach parisien, déjà sollicité par le club phocéen en janvier 2007 pour succéder à Albert Emon, n’aurait nullement fermé la porte à cette hypothèse. Laissant planer le doute sur ses intentions futures. N’oublions pas que PLG est également en fin de contrat à l’issue de la saison. Ces dernières années, malgré l’antagonisme entre les deux clubs, l’axe Paris-Marseille avait plutôt bien fonctionné au niveau du mercato (Fiorèse, M’Bami, Cana, Déhu…). L’autoroute sera-t-elle de nouveau ouverte dans quelques mois ? «La patate de Pancran» a toutefois démenti tout contact avec le meilleur ennemi du club de la capitale : «C’est totalement faux. Vraiment totalement faux».

sport24


[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Sad7jz2 [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? 8ys8

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?   [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? EmptyMer 18 Mar - 13:00:10

J'espère que c'est faux, Le Guen n'a pas la culture de la Coupe d'Europe, l'expérience et le charisme pour être entraineur de l'OM. [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? 8ys8

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?   [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? EmptyMer 18 Mar - 13:15:23

Le Guen contacté par l'OM ? "C'est fantaisiste", s'indigne Anigo

José Anigo a déjeuné avec Éric Gerets, ce matin, à l’hôtel Huis Ter Duin, où l’équipe a marseillaise a pris ses quartiers pour son séjour à Amsterdam. C’est seulement à l’issue du petit-déjeuner que le directeur sportif olympien a été informé qu’il aurait noué des contacts avec Paul Le Guen, comme la rapporte le journal L’Equipe dans son édition du jour.

Contacté par "La Provence", le directeur sportif olympien a été très choqué : "Ce sont des mensonges, des âneries et de la fiction pour vendre du papier. Non seulement, nous n’avons pas contacté Paul Le Guen, mais nous faisons tout actuellement pour garder Éric Gerets, qui fait l’unanimité à Marseille."

"Je remarque que cette information fantaisiste intervient au matin d’un match important pour nous et deux jours après notre victoire au Parc. À chaque fois que le club trouve de la tranquillité, se retrouve bien placé, des publications tentent de nous déstabiliser. Ce coup-ci, c’est en essayant de diviser les dirigeants et leur entraîneur. Le problème est que des gens vont prendre cela comme argent comptant."

Sur sa discussion avec Yves Colleu dimanche avant le match, José Anigo explique : "Des personnes sont venues me chercher pour poser en photo sur le banc avec des gamins qui portaient le maillot de l’OM. je n’allais quand même pas dire non. En arrivant, il y avait Yves Colleu. Je le connais depuis l’âge de 16 ans, puisque nous étions tous les deux en équipe de France à cette époque-là.

"Alors, oui, je lui ai dit bonjour car je suis un garçon bien éduqué et nous avons discuté, mais certainement pas de son avenir ni de celui de Le Guen. Il suffit de quelques minutes pour tirer des plans sur la comète. C’est lamentable et prouve le peu de sérieux.
"

Le directeur sportif de conclure : "Que les gens ne nous fassent pas plus bêtes que nous sommes. Si nous devions contacter quelqu’un, nous ne le ferions pas devant 50 000 personnes, le soir d’un match aussi important. Je le répète, notre seul souhait est de prolonger le contrat d’Éric Gerets. C’est notre seule préoccupation."

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?   [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? EmptyMer 18 Mar - 13:46:54

Excellent José. [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? 50147
Le Guen est une tête de mûle et j'aime pas sa façon de jouer. [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? 8ys8

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?   [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? EmptyMer 18 Mar - 13:59:18

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? 137539

Un seul homme peut remplacer Gerets ... Eric Gerets [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? 50147
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?   [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? EmptyMer 18 Mar - 14:06:13

Quelques entraîneurs peuvent remplacer Gerets. Demain on m'annonce Fergusson à l'OM, je cours jusqu'à Manchester le chercher et je traverse la Manche à la nage en plein hiver s'il le faut. [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? 8ys8

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?   [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? EmptyMer 18 Mar - 14:11:30

Rock1 a écrit:
Quelques entraîneurs peuvent remplacer Gerets. Demain on m'annonce Fergusson à l'OM, je cours jusqu'à Manchester le chercher et je traverse la Manche à la nage en plein hiver s'il le faut. [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Wink2

Je parle des entraîneurs qui demandent pas le salaire d'un ballon d'or [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Wink2 Les pistes réalisables. Je dis aussi ça car Gerets a commencé à créer quelque chose, et je suis pas sûr qu'un autre entraineur arrive à continuer sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? 8ys8

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?   [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? EmptyMer 18 Mar - 14:16:24

Ferveur-psg a écrit:


On sais tous que Paulo va s'arrêter après cette saison donc bon .

Vous le garderez pas ? [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?   [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? EmptyMer 18 Mar - 14:27:54

ludom80 a écrit:
Je parle des entraîneurs qui demandent pas le salaire d'un ballon d'or [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Wink2 Les pistes réalisables. Je dis aussi ça car Gerets a commencé à créer quelque chose, et je suis pas sûr qu'un autre entraineur arrive à continuer sur sa lancée.

Un mec comme elie Baup pourrait venir, Antonetti aussi, Laurent Blanc je l'accueille à bras ouvert si il veut venir, Courbis aussi . [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?   [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? EmptyMer 18 Mar - 14:39:56

Antonetti et Blanc je serait vraiment pas contre moi... [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? 312879
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? 8ys8

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?   [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? EmptyMer 18 Mar - 14:40:43

Blanc comme Deschamps on sait tous qu'ils ne viendront jamais. [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?   [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? EmptyMer 18 Mar - 14:44:27

Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen

« L’OM pense à Le Guen », titre ce mercredi matin L’Equipe. « Cette information est un faux grossier », a réagi Pape Diouf, interrogé par OM.net. « En annonçant que l’OM est entré en contact avec Paul Le Guen en vue de la saison prochaine, un quotidien parisien du matin se livre à une forme de manipulation indigne ».Pour le Président olympien, « sortir cette prétendue information, qui n’a pas un début de vérité ou d’existence, c’est amener à se demander si le quotidien en question ne vise pas un but bien précis, celui de chercher à déstabiliser l’OM, dont les résultats actuels et la stabilité peuvent ennuyer certains ». « Avoir recours à cette arme du mensonge n’est pas honorable », juge-t-il.

Pape Diouf, « outré par le procédé utilisé et la mise en scène employée », reconnaît « s’interroger sur le moment choisi pour sortir une telle ânerie ».

Enfin, il précise que « pour ce qui est de la situation actuelle et future d’Erik Gerets, le principal intéressé et nous-mêmes savons exactement à quoi nous en tenir ».

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? 8ys8

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?   [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? EmptyMer 18 Mar - 14:48:26

J'adore lequipe ( [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? 3003262740 ) quand tout va mal c'est les premiers à dirent ou à dénoncer telle chose. Et quand tout va bien c'est les premiers à essayer de mettre le bordel dans le club en déstabilisant Gerets et le reste du staff. [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Baillem2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?   [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? EmptyMer 18 Mar - 15:31:20

L'équipe ou comment surfer sur la vague du PSG OM encore une semaine de plus , ce sont que des speculation... on appelle ca du journalisme , peut etre qu'on aura gerets au PSG prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? 8ys8

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?   [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? EmptyMer 18 Mar - 18:12:48

La rumeur [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Laugh [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Laugh [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Laugh [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? 8ys8

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?   [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? EmptyJeu 19 Mar - 2:55:43

Citation :
"On est heureux parce qu’on continue notre aventure. Alors que par tous les moyens certains essayent de nous mettre la zizanie à l’intérieur. Je pense notamment à ce qui a été raconté au sujet de Paul Le Guen à Marseille. Le Guen, c’est un bon entraineur, c’est une certitude mais il n’a jamais été question de le voir venir chez nous. Je n’ai jamais rencontré Paul Le Guen. Il y a un moment où il faut arrêter ces mensonges, ces bêtises, ces âneries… Il faut absolument nous laisser bosser tranquillement et vous verrez que l’on a de belles choses à faire et qu’il y aura de belles choses à venir pour le club."

@Anigo après le match
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? 8ys8

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?   [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? EmptyJeu 19 Mar - 14:18:31

[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? 090319021835978857

Article lequipe

Je serais Le Guen je commencerais à me poser des questions. [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Mrgreen


Dernière édition par Beye13 le Jeu 19 Mar - 18:21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?   [Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paul Le Guen] nouveau coach de l'OM la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wissam Ben Yedder] notre attaquant de pointe la saison prochaine ?
» [Eric Gerets] Nouveau coach de l'OM
» Quel OM la saison prochaine ?
» Qui comme Capitaine la saison prochaine ?
» [Diego Godin] en défense la saison prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: